Bonjour, rien à faire, Nowël arrive.

Alors, One Shot de Noël avec les Winchesters. Bref, premier One Shot de ma vie, fac bonne lecture. (Chialez pas sur le fac, instinct de Québécoise) J'avais écrit une début de Fanfiction que je ne souhaite pas continuer donc, je m'en ai inspirée pour mon OS. C'est vraiment court, vous êtes prévenus. 600 mots environ.


Dean, assis sur une chaise du bunker, les pieds sur la table, lisait un magazine de Busty Asian Beauties. Plus précisément, une vielle édition laissée par les hommes de lettres. Dean souriait, passioné par les poitrines présente dans le magasine destiné aux adultes.

Sam, quant à lui, était occupé sur son ordinateur à faire des recherches accompagné de ce que Dean nommait la "Bitchface". Quelques livres, chose que son frère aîné n'était pas capable de supporter, accompagnait Sam dans la "Parade du Geek", encore nommée par Dean.

Le frère cadet se leva et se dirigea vers sa chambre. D'une démarche à la Moose, toujours accompagné d'une expression faciale à laisser désirer.

Tandis que le chasseur à la marque de Caïn, observa la bière sans défense de Sam, le cadet allait chercher un objet dont il avait bien besoin en ce jour de Noël.

Dean observa son frère, qui venait juste de revenir, se rasseoir puis, prendre une gorgée de sa boisson alcoolisé qu'il n'avait pas fini. Sam la recracha aussitôt et le frère aîné, lui, pouffa de rire.

-Bon dieu Dean, qu'est ce que tu as fait à ma bière?

Le cadet s'essuyait le coin de la bouche avec le côté de sa main droite.

-Une boisson à la Winchester, s'exclama Dean qui riait encore un peu, du jus de citron, un peu de ce café que tu as oublié dans la cuisine hier et du lait datant de quelques mois!

-Idiot, répondît Sam.

-Salope.

Dean se leva à son tour, se dirigea, lui aussi, vers sa chambre. À mi-chemin entre la chaise sur laquelle il était assis et le cadre de porte il fit demi-tour, pris sa bière lentement, fixa son frère et lui sourit.

Tu ne m'aura pas à mon propre jeu Sammy!

-Dude, on avait dit plus de ce genre de chose il y a quoi?! 7 ans?

-En quelque sorte, l'aïné recommença à rire.


Dean revena dans la pièce. Sam lui lança une petite boîte emballée, mal emballée, d'un papier noir. L'aîné agrippa le cadeau et il envoya vers son frère, qui était toujours assis face à son ordi, une boîte bleu. Sam faillit tomber en arrière en essayant d'attraper le cadeau de son frère qui avait été lancé trop fort. Chaqun déballa leur cadeaux à tour de rôle.

Dean trouva, dans la boîte noire, un collier. Non, une amulette. Il la connaissait cette amulette.

Il sentait un larme chaude et réconfortante rouler le long de sa joue droite. Ce cadeau le touchait beaucoup.

-Comment tu l'a retrouvée? demanda-t-il.

-Cas s'en est occupé il y a quelques années.

Le cadet souria et déballa son cadeau à son tour.

C'était une photo. De lui et Jessica. Il croyait qu'il avait brûlé la plupart des photos de lui et elle.

Il fixait la photo depuis environ quatres minutes. Dean s'expliqua.

-Je l'ai ramassée il y a très longtemps je ne savais juste pas quand te la donner...

-Merci... Répondît Sam.

-C'est moi qui devrait te remercier.

Les frères se levèrent et ils se serrèrent dans les bras de l'autre.

-Joyeux Noël, Dean.

-Merci, joyeux Noël Sammy.