Coucou ! Me revoilà pour une nouvelle fiction écrite hier pour le Noël d'Armany, une amie que j'aime très très fort. ^^
J'espère que vous apprécierez ce premier OS. En effet, ce sera une série d'OS parlant d'à chaque fois un point important et complètement inventé du Chevalier de la Vierge : sa venue au Sanctuaire, son premier ami, son premier amour, et peut-être un petit Mpreg parce qu'elle et moi, nous aimons ça. :3
Bonne lecture ! (:
Asmita a toujours été un homme dur et intransigeant. A peiné né, la méditation était déjà sa passion. Il passait de longues heures yeux clos, en lotus, immobile. Il discutait avec Bouddha, disait-il. Et de cela, les gens venant au temple en avaient peur. Pourquoi ? Nul ne le savait. Ils passaient rapidement devant le petit être si jeune mais tellement prometteur. Les parents du jeune garçon, eux même propriétaires du temple où leur fils méditait s'interrogeaient. Quelle destinée l'attendait, qu'il reste prostré comme cela des heures à « parler » avec un dieu ? De quoi discutaient-ils, d'ailleurs ? Ils étaient un peu inquiets tout de même, en général, les enfants qui si jeunes pouvaient faire cela étaient voués à un avenir soit peu glorieux, soit tragique. Mais cela, ils ne purent pas le voir, vu qu'ils décédèrent quelques mois plus tard d'un étrange mal qui avait pris possession de toute la famille d'Asmita. L'enfant ne versa même pas une larme à ces sombres nouvelles, et se contenta d'approuver d'un signe de tête l'annonceur, un homme au sourire des plus mystérieux. Une vieille femme, les larmes aux yeux s'approcha elle aussi. Il s'agissait en fait d'une des nombreuses servantes du temple, la plus fidèle.
« - Comment un enfant si jeune peut-il être aussi cruel ?! avait-elle dit, un regard haineux et triste vers le survivant.
- Si mes parents sont morts, avait-il répondu, c'est que c'était leur destinée. »
Il fut traité de fou, de sans-cœur et de serviteur du démon et enfermé dans une cellule froide, aussi froide que son jeune cœur. Mais il était heureux. Heureux de pouvoir enfin discuter en paix avec son Dieu qu'il vénérait, dont il était entièrement dépendant. Les gens le fuyaient d'avantage. Ses paroles, étranges avaient attiré les soupçons, ainsi que son physique anormal pour un Indien : peau très pâle, yeux d'un magnifique bleu océan, cheveux blonds. Vraiment pas commun. C'est dans son éternelle position de méditation que Sage, le Grand Pope au Sanctuaire le trouva. Ce garçon avait des émanations de cosmos particulièrement puissantes, et était promis à l'armure de la Vierge. Cependant, Asmita refusa catégoriquement de protéger une déesse « aussi futile » qu'Athéna. Qui n'existait même pas d'ailleurs. Sur ce, il pria le Pope d'arrêter d'envoyer ses mauvaises ondes et de le gêner dans sa discussion avec Bouddha. Celui-ci s'en alla donc penaud, cherchant un moyen d'enrôler le jeune garçon dans ses rangs.
Il revint deux jours plus tard, une idée en tête. Inutile de préciser dans quelle position et état de trouvait le futur Chevalier d'Or. Il attendit quelques instants qu'il daigne à lui adresser la parole. Ces quelques minutes durèrent des heures, mais le vieux Chevalier ne céda pas. Enfin, Asmita brisa sa méditation et se redressa, après avoir pris un morceau de pain rassis qui se trouvait sur le sol.
« - Vous êtes toujours là, dit-il, enfournant un morceau de pain dans sa bouche, vous êtes tenace.
- En effet. Il faut absolument que tu viennes avec moi. Tu seras heureux au Sanctuaire, tu auras des amis, tu protégeras une bonne cau …
- Protéger une déesse qui n'existe pas ne me plaît pas, le coupa-t-il. Je préfère mourir ici de faim à méditer, plutôt que de servir de chair à canon pour aider une invention. »
Le Pope serra les dents, n'appréciant guère que l'on traite sa Déesse d'invention. Visiblement, ça serait plus difficile que prévu. Il secoua la tête et dit simplement :
« - Si tu nous rejoins, et que tu te bats pour nous, deux dieux seront fiers de toi : Athéna et Bouddha. Tu prônes la paix, non ? Aide-nous à faire face à Hadès.
- Je ne pense pas que Bouddha sera fier que je me batte pour une petite idiote de déesse, répondit l'enfant d'un ton détaché.
- J'en suis sûr, tu l'auras indirectement aidé, et je suis sûr qu'il sera ravi d'avoir un disciple aussi courageux que toi. Tu deviendras sans doute son préféré, son … fils.
A ces mots, si Asmita avait eu des oreilles animales, elles se seraient fièrement dressées. Enfin, Sage avait réussi à capter un minimum d'attention. Et pas qu'un peu.
« - Vous croyez ? dit le garçon, plein d'espoir d'être reconnu comme favori par sa divinité.
- J'en suis sûr, sourit le vieil homme.
- Laissez-moi un instant, je demande l'approbation de Bouddha. »
Sage n'était pas sûr que le prétendu Bouddha réponde par l'affirmative, il avait un peu menti au futur Or pour son propre intérêt et celui de la Déesse, mais il avait cependant pas mal de cartes en main. Si près du but … Il se contenta d'approuver d'un signe de tête, attendant patiemment le verdict, un peu anxieux. Si c'était un « non » catégorique, il serait désolé, il s'en voudrait, mais il devrait utiliser la force. Au bout de quelques lourds instants, le gamin releva la tête vers lui, les yeux clos.
« - Bouddha accepte votre requête. Il aimerait jusque que vous preniez soin de moi.
- Super ! Je veux dire … bien sûr, dis-lui de ne pas s'inquiéter. »
Asmita leva un sourcil mais hocha doucement la tête et s'approcha de l'Atlante. Ce dernier lui prit doucement la main, sa belle main blanche, féminine et douce. Ils sortirent d'un pas très calme de la cellule, et Sage referma derrière lui. Ils marchèrent quelques instants.
« - Tu auras un maître qui t'apprendra à utiliser ton cosmos.
- Hm … »
Pas d'interrogations au niveau dudit cosmos, pas de questions vis-à-vis du Sanctuaire, de l'univers étrange où il allait bientôt plonger. Non, rien. Un calme plat, un silence qui serait presque oppressant. L'adulte secoua la tête, commençant presque à penser qu'il parlait avec un cadavre, ou même, un suppôt d'Hadès, comme l'avaient si bien dit les autres Indiens au sujet du garçon blond. Il chassa ces horribles pensées de son esprit. Comment pouvait-il penser cela d'un enfant innocent, qui venait de perdre ses parents ? Cependant, une question le taraudait toujours.
« - Asmita ? Pourquoi ta cécité ne te gêne-t-elle pas ?
- Car je n'ai pas besoin d'yeux pour voir l'horreur du monde. Vous venez ? »
Sage sourit. Finalement, il avait bien fait de venir. Asmita serait un jeune prodigue dans la Chevalerie, doublé d'un cœur d'or malgré ses airs antipathiques et froids.
« - Oui, partons, sortons de cet enfer », murmura comme seule réponse le Pope.
Ils partirent ensemble vers la protection d'un avenir meilleur.
Voilà, cette première partie est déjà terminée. Pas de yaoi, désolée, on verra pour plus tard. ^^
Review ? (:
