C'est une fic-rêve. Par-là je veux dire que j'ai transformé un de mes rêves en fic. Vous connaissez le blabla ; les perso de Final Fantasy© ne sont pas à moi sauf, bien entendu, les nouveaux, ceux qui n'existent pas dans les jeux.

L'épreuve ultime.

Prologue -- La petite lueur

Il fait sombre dans la rue Lambert, mais une petite lueur se fait encore voir, malgré l'heure tardive.

La jeune Fannie joues toujours à son fameux jeu, Final Fantasy X. Elle en ai passionnée.

-Ouais! Enfin, je suis rendue à la tour de la Mort, à l'intérieur de Sin!!! Wahou! Bon, faut trouver un Save Point maintenant, si je ne veux pas effacer ma partie. Ah, en voilà un! Et ça y est, c'est fait! bâillement je crois que c'est l'heure pour moi d'aller dormir.

Petit peu par petit peu, une petite lueur se dessine près de la fenêtre.

-Ha! Mais c'est qui est-ce qui a allumé une lumière dans ma chambre?

La jeune fille daigne enfin ouvrir les yeux. Même devant ce qu'elle voit, elle ne laisse même pas échapper un petit Waw! Non, rien du tout, comme si elle était hypnotisée. Les yeux vitreux, comme vides, elle se lève et se dirige vers la fenêtre, l'ouvre et étant les bras. La lumière devient de plus en plus intense, de plus en plus blanche. Soudain, dans un flash, les vêtements de la jeune fille changent, prenant vaguement la forme d'un kimono. Dans un dernier jet de lumière, on voit Fannie disparaître ainsi que la lueur, mais pour aller où?

Je sais que c'est court mais ne vous inquiétez pas, l'histoire sera quand même assez longue, c'était juste pour vous donner un avant goût. Dans le premier chapitre, vous allez tout comprendre (enfin presque... o). Si vous voulez me passer vos commentaires, qu'importe soit-ils, faites les en reviews!