Disclaimer: Rien ne m'appartient. les personnages appartiennent à la chaine ABC et l'histoire est de hope2x que j'ai décidé de traduire tellement je la trouvais bien.
J'espère qu'elle vous plaira.
p.s: Ceci est ma première traduction et ma première histoire, je demande votre indulgence. je tâcherai de m'améliorer au fur et à mesure.
Chapitre 1
-Regiiiiinnnaaaaaa !
Regina secoua la tête tout en roulant des yeux.
-Oui, chérie ! répondit-elle de l'escalier tout en plaçant le petit déjeuner sur la table en face des deux garçons affamés.
-As-tu vu mon badge ?
Regina leva à nouveau les yeux au ciel alors qu'elle et Henry partagaient un sourire amusé, se demandant comment, après six ans, elle réussissait encore à l'égarer dans la maison.
-Tu l'as laissé à la porte d'entrée. Il est avec tes clés !
Les garçons riaient alors qu'un martèlement de pas pouvait être entendus dans le couloir puis dans les escaliers. Un instant plus tard, la blonde surgit, à bout de souffle, dans la cuisine.
-Bonjour gamin dit elle en embrassant Henry sur la tête qui fit instantanément la moue, se sentant trop vieux pour ce genre d'affection. Emma l'ignora.
-Bonjour Jamie boy ! Elle embrassa l'enfant de trois ans sur la joue, lui chatouillant les côtes lui faisant échapper un cri.
-C'est Batman, maman ! cria Jamie en pointant sa chemise. Emma lui fait un clin d'œil et lui picora à nouveau la joue.
-Bonjour ma beauté dit elle en se penchant vers sa femme, enroulant ses bras autour de la taille de la brunettte. Elle l'embrassa doucement. Regina sourit dans le baiser et leva ses mains vers le cou d'Emma pour la tirer dans un baiser plus profond. Après une minute, Henry ne put en supporter plus et manifesta son dégoût.
-J'essaye de manger ! Gémit-il, une fourchette pleine d'œuf à la main.
Regina murmura des excuses mais quand elle commença à s'éloigner, Emma la ramena rapidement pressant ses lèvres sur le cou de la brune. Regina la frappa légèrement au bras mais ne put s'empêcher de rire quand Emma déplaça ses doigts sur ses côtes tout en gardant ses lèvres dans son cou. Cette dernière fut satisfaite quand Regina, en se tortillant, s'enfonça encore plus dans ses bras. Elle stoppa ses chatouillements et tint Régina contre elle. La brune se calma et se blottit dans le cou de son amante, soupirant de bonheur.
Henry maintenait fermement que ses mères étaient trop vieilles pour se manifester une telle affection. Mais il ne pouvait s'empêcher lui-même de sourire en voyant à quel point elles étaient heureuses toutes les deux. Il pouvait se lamenter, se plaindre et plus encore mais il était ravi qu'elles aient leur fin heureuse l'une avec l'autre.
-Emma ! s'exclama Snow alors que sa fille entrait dans sa classe, la saluant avec un sourire et un calin.
-Hey, tu es libre pour le déjeuner ? répondit Emma en tenant un sac en papier blanc avec l'étiquette habituelle « Granny »
-Bien sur !
Elles s'assirent à son bureau, appréciant le repas ensemble tout en ayant une conversation légère.
-Alors, toujours d'accord pour ce week end ? demanda Emma tout en mangeant. Snow roula des yeux mais sourit avant de répondre.
-Oui, je pense que James est bien décidé à initier Henry à la chasse et je garderai Jamie et Nathan avec moi.
Emma sourit en sachant à quel point son fils cadet appréciait tant son oncle, petit frère d'Emma, qui avait trois mois de moins.
-Alors, quels sont vos plans pour votre anniversaire ? demanda Neige avec enthousiasme.
Les choses ne seront jamais tout à fait normal entre Snow et son ex-belle-mère mais elles étaient loin des rapports d'il y a six ans et la jeune femme était toujours ravi pour tout type de fête.
-Nous allons juste au chalet cette année. Quelques jours, sans enfants. Dit Emma avec un grand sourire.
Elle aimait ses fils plus que tout mais l'idée d'une fin de semaine sans un adolescent déprimé ou un enfant épuisant de trois ans était plus que la bienvenue, elles ne pouvaient le nier. Snow lui adressa un sourire entendu, ayant confié Nathan à Emma et Regina un mois pour auparavant pour leur anniversaire.
-Soyez juste prudentes sur les routes s'il vous plait. Il est censé neiger demain et ces tournants sont déjà dangereux dans un bon jour.
Snow regardait Emma sérieusement.
-Je ferai attention, promis ? Crois-moi, Regina est la pire co-conductrice que tu n'aies jamais vu. Pas question d'avoir la moindre conduite dangereuse avec elle.
Elles terminèrent leur déjeuner, profitant de leur temps ensemble. Il avait fallu un certain temps pour s'adapter à leur relation mais finalement, elles étaient encore mère et fille. Avoir le même âge aide à avoir de meilleurs rapports.
Le lendemain matin, Regina se réveilla avec un sourire. Ses yeux papillotaient lentement pour s'habituer à la lumière. Quand elle fut en mesure de se concentrer, son sourire s'élargit en apercevant la vue. Emma, réveillée, était couchée face à elle, un grand sourire sur le visage, une rose dans une main. Elle la tendit à Regina avant de se pencher et de l'embrasser.
-Joyeux anniversaire. Dit elle et Regina se pencha pour l'embrasser à nouveau, ayant une main libre pour ne pas tenir la fleur dans le visage d'Emma.
« -Joyeux anniversaire mon amour, je te remercie. » Regina regarde la rose avant de se tourner et de la placer sur la table de chevet. « J'ai aussi quelque chose pour toi. »
Elle sourit puis rapidement bascula sur Emma, rapprochant leurs lèvres de manière un peu plus agressive cette fois. Emma fredonnait son appréciation à la brunette. Regina poussa sa langue contre les lèvres d'Emma qui se séparèrent immédiatement alors que la blonde l'acceptait avec enthousiasme.
Regina aimait garder le contrôle mais sentir la langue d'Emma contre la sienne la fit chanceler momentanément. Puis, à nouveau lorsque les mains de la blondes rejoignirent ses fesses, les empoignants comme si elles lui appartenaient. Ce, qui à se stade, était le cas. Rapidement cependant, elle lutta à travers la brume et laissa une main se promenait vers le bas, pressant sa poitrine parfaitement arrondie avant de la serrer de manière ludique. Emma gémit en réponse, serrant son emprise sur ses fesses et la brune la serra un peu plus vigoureusement avant de rompre le baiser. Elle traina ses lèvres le long de la mâchoire d'Emma avant d'atteindre son oreille, prenant le lobe dans sa bouche, le léchant et le suçant hardiment. Elle descendit vers la nuque pâle, l'un des endroits préférés de Regina et sa langue glissa tout le long, appréciant les frissons qu'elle ressentait à travers le corps de la blonde. Elle s'arrêta à un point d'impulsion, une région qu'elle connaissait bien et suça la peau sachant que c'était le meilleur endroit pour laisser sa marque. Une preuve visible sur la femme qui avait si hardiment volé son cœur. Ces deux femmes appartenaient l'une à l'autre et étaient heureuses que ce soit clair pour tout le monde.
Elle déménagea sa main plus bas et, sans préambule, prit le sexe d'Emma, heureuse de l'excitation qu'elle ressentait et de la brusque inspiration de son amante. Elle laissa son doigt en mouvement autour du Clitoris de la blonde, jouant avec elle momentanément avant d'y entrer deux doigts, y faisant immédiatement des mouvements rapides. Emma gémit bruyamment à l'intrusion et Regina rattacha leurs lèvres avec force et énergie. Après une minute, Regina sentit les murs d'Emma se resserrer autour d'elle. Alors que sa bouche était ouverte, prête à crier le nom de Regina, la brune plaça rapidement sa main libre devant sa bouche pour taire le cri aux autres occupants de la maison.
Elle ramena se main alors qu'Emma prenait de profondes inspirations. Ouvrant à nouveau les yeux, elle n'était pas préparée à la vue devant elle. Regina avait levé ses doigts à ses lèvres, les poussant très lentement dans sa bouche, les yeux flottant et gémissant alors qu'elle les léchait. Emma Cligna des yeux, bouche bée. Six ans de mariage et ce seul acte a complètement abasourdi Emma. Ayant récupéré, elle tourna la tête et claqua leurs lèvres, bloquant la tête de Regina pour les garder ensemble. Elle roula sur Regina, gardant leurs bouches attachées, profitant à fond du goût. Quand Emma se tira enfin vers l'arrière, elle prit un moment juste pour regarder son amante dans les yeux. Elle se penche pour un baiser chaste avant de descendre dans son cou et de placer des baisers tout le long de la colonne. Une fois arrivée à la clavicule de Regina, elle ouvrit la bouche et mordit doucement et quand elle sentit une prise serrée sur la tête, elle sourit et commença à sucer la peau
Emma se sentait un peu plus agressive que la normale dû au fait que, le veille, ce malade de reporter de la ville, toujours aussi amoureux semblait encore penser, peu importe ce qu'il en était qu'il avait encore une chance avec l'ancienne maire et reine. Elle avait vu la façon dont les yeux de Sydney avaient ratissé le corps de Regina alors qu'elles étaient rentrées dans le restaurant pour une pause café et ses sentiments possessifs étaient revenus à la surface.
Avec ces pensées à l'esprit, elle suça un peu plus durement la peau que d'habitude avant de répéter l'action un peu plus haut et à un endroit plus voyant aux yeux de tous pour ceux qui oseraient menacer ce qui était à elle. Regina enroula ses bras autour d'Emma et l'a tenu serrée. Le shérif laissa sa main errer vers le noyau de Regina et glissa lentement un doigt à l'intérieur avant de le sortir à nouveau. Regina laissa échapper un grognement et ses ongles entrèrent en contact avec la peau du dos d'Emma en signe d'avertissement. Emma sourit contre le cou de Regina mais saisit l'allusion et en un seul mouvement, elle entra avec deux doigts à l'intérieur de son amante et mordit l'endroit où le cou et la clavicule se rencontrait. Regina gémit bruyamment tout en ratissant ses ongles sur son dos, créant de fine lignes, preuve évidente de son plaisir. La douleur augmenta en un rien de temps, Regina était au bord et alors que sa voix allait s'élevé, Emma l'embrassa durement, avalant son cri. Les deux corps se reposèrent côte à côte, récupérant leur souffle. Une fois récupéré, Emma regarda malicieusement Regina.
-Tu veux y retourner ?
Elle lui fit un clin d'œil et Regina rit.
-Tu es insatiable !
Elle rit à nouveau et embrassa Emma qui était à nouveau appuyée sur elle.
-Non, tu es tout simplement irrésistible, a-t'elle répliqué se penchant à nouveau. Alors que leurs lèvres se séparaient, un martèlement précipité se fit entendre.
-Mamaaaaaaaanns ! cria le petit garçon qui semblait se trouver juste devant la porte. Les deux femmes se sont rapidement réajustées, se couvrant avant que la porte ne s'ouvre, » J'ai besoin de Cheerios maintenant ! »
Les deux femmes rirent à la demande de l'enfant de trois ans qui avait une expression grave malgré son pyjamas de Batman et ses cheveux blonds épars dû au sommeil.
-Pourquoi n'irais tu pas réveiller Bubby et nous serons là dans une minutes, répondit Emma au garçon qui sautiller presque.
-D'accord, j'y vais » il se retourna pour partir avant de faire demi tour rapidement, « oh, mamans ! »
-oui, chéri ? fit Regina, essayant de réprimer son rire.
-« Je vous aime » il sourit avant de s'enfuir. Les deux mères répétèrent la phrase avant qu'il ne soit parti.
-J'espèrent que ce sera toujours comme ça, déclara Regina alors que le couple commençait à s'habiller.
-Quoi ? les « mamans », Batman ou toujours dire « je vous aime » avant de nous quitter ?
-tout cela, dit elle en souriant.
Elle descendirent rejoindre les garçons pour un délicieux bol de Cheerios.
-Et vous avez une radio correct ? Au cas où les téléphones ne fonctionneraient pas ou autres choses.
James acquiesça mais adressa un sourire amusait à Regina.
-Oui, tout est en ordre. J'ai vérifié toutes les radios, tout fonctionne très bien Regina. Vous n'avez rien à craindre.
Regina avait toujours l'air un peu inquiet. Elle n'appréciait pas beaucoup que tout le monde soit séparé comme ça. Ce soir les garçons seraient avec leurs grands parents mais demain Henry serait dans la forêt avec James et Regina et Emma serait à l'opposé de la forêt dans un chalet. Neige serait seule avec les deux plus jeunes, en tant que professeur, ce n'était pas une grosse affaire mais là encore, Regina était paranoïaque. Emma le remarqua et revint vers sa femme, passant un bras autour de son épaule et la serrant.
-Viens bébé, y-a-t-il réellement quelqu'un en qui on a plus confiance pour les enfants ? lui demande-t-elle doucement à l'abri des oreilles parentales.
-oui,moi, répond elle avec sérieux et Emma secoua la tête.
-Détends toi, tout va bien se passer. Nous devrions y aller, il commence à faire sombre et la neige qui tombe semble bien tenir.
Emma serra ses deux fils et son petit frère avant que de remercier ses parents et d'aller dans la voiture. Regina répéta les consignes de sécurités à Henry qui devait s'empêcher de rouler des yeux face au comportement surprotecteur de sa mère. Nathan, qui apparemment aimait tout le monde sans arrières pensées, enroula ses bras potelés autour de la jambe de Regina.
-By Gina, dit il joyeusement et Regina se pencha pour lui donner un gros calin incapable de réprimer un sourire pour l'adorable garçon, son beau frère. Après que James ait tiré son fils en arrière, elle se pencha et enlaça un Jamie rigolant dans ses bras. Le garçon enveloppa immédiatement ses bras autour du cou de sa mère et déposa un baiser humide sur sa joue.
-Je t'aime maman !
Elle sourit au petit garçon et l'embrassa sur le front, et le serra.
-Je t'aime aussi mon petit Batman, dit elle pour le faire rire.
Elle déposa à contre cœur le garçon dans les bras de Snow ,qui lui adressa un sourire rassurant, avant de rejoindre Emma dans la voiture.
-Oulah, ça commence à devenir difficile, dit Emma,manoeuvrant soigneusement dans un tournant.
La neige tombait lourdement maintenant et il faisait noir dans les bois. Elles savaient qu'il devait probablement y avoir du verglas sous la neige. Et Regina, le monstre de sécurité, n'arrangeait pas les choses.
-Attention…oh…tu as vu…
-Oui,Regina.
-Attention aux…
-Je sais Regina.
-Il y a un journal !
-Je le vois Regina.
-Ralentis !
-tu veux conduire ? dit Emma en la regardant de travers.
-Bien sur que non, chérie, tu fais ça très bien, répondit elle, ses jointures blanches.
La prochaine partie de la route était plus plate et droite et les deux femmes se relaxèrent un peu. Pendants qu'elles conduisaient, Emma tendit la main et prit celle de Regina qui était plus détendue.
-tu devrais la garder pour conduire, dit elle mais en ne renonçant pas à la dite main.
-Tout va bien.
Elle sourit un peu plus à Regina et la brune se sentit réchauffée malgré le froid extérieur.
-Je t'aime tu sais. Déclara Regina et Emma lui sourit largement. Elle serra sa main dans la sienne.
-Je t'aime aussi.
La route était un peu dégagée maintenant et Emma, encore détendue, regardait encore Regina quand cela se passa. Vous n'avez pas besoin de la neige pour cacher le verglas, le verglas est invisible. Ainsi, elles n'y étaient pas préparées lorsque la voiture a soudainement et violemment tourné vers la gauche. C'est le coté de Regina qui entra en contact avec un arbre mais ce sont les deux femmes qui tombèrent immédiatement dans l'inconscience.
