Milo avait toujours été amoureux de Camus. Depuis leur enfance, la première fois qu'ils se sont vu au sanctuaire, le petit Scorpion avait flashé.
Au début c'était une amourette enfantine, puis une pulsion d'adolescent, et ensuite les sentiments s'étaient confirmés, en devenant plus forts, plus profonds. Ce n'était pas pour autant que Milo avoua ses sentiments pour Camus, au contraire il avait toujours tout fait pour les lui cacher. Ce secret le hanté depuis 19 ans lorsque le poids fut trop lourd à porter. Un matin, alors que le chevalier des glaces passait au temple du Scorpion pour prendre un café, il se jeta à l'eau…
Le Verseau, impassible, lui fit comprendre qu'en aucun cas il ne le rejetait ni le méprisait mais que cependant il ne le considérait que comme son meilleur ami, depuis leur adolescence. Il confit également au Scorpion qu'il était amoureux d'une des femmes chevalier qu'il avait connu grâce à leur pays d'origine commun.
« Je me montrerais digne de ton courage en avouant mon amour à cette femme comme tu m'as avoué le tiens. »
En effet, le soir même, Camus officialisa sa récente relation avec la jeune française à tous les chevaliers d'or (et au pope bien évidemment). Milo était forcément triste d'avoir perdu son bien aimé…
Il remonta les dernières marches le menant à son temple. En y réfléchissant, il ne l'avait pas si perdu qu'il ne le pensait.
« Cette femme a peut être prit mon cœur, mais tu es mon meilleur ami, et ça, jamais personne ne pourra te l'enlever. »
Milo sourit. Il aura toujours Camus dans sa vie.
Le Crabe.
