Genre :Romance / Spirituel / UA / Shonen-aî
Couple : Devinez ? C'est un SasuNaru, bien sûr.
Disclaimers :Masashi Kishimoto m'a clairement dis avec un grand sourire que les personnages de Naruto ne m'appartiendront jamais... C'est un méchant !
Et oui, me revoilà avec une nouvelle fic ! J'espère qu'elle vous plaîra !
Au fait... MERCI pour toutes vos reviews sur "Destin Écarlate" !
Aller, je vais vous laisser lire ^___^
Bonne Lecture !
La Cabane Maudite
Prologue : "Arrivée"
Les yeux fermés et la tête appuyée sur la vitre de la portière, Sasuke s'ennuyait. Depuis près de quatre son frère, Itachi, lui rabattait, un nombre incalculable de fois, aux oreilles le bienfait de quitter la ville pour la campagne alors que la seule chose qu'il souhaitait c'était qu'on le laisse tranquille.
« Tu veux bien arrêter de faire l'enfant. C'est une nouvelle vie qui nous attends. »
Sasuke ne répondit pas.
« Tu es désespérant. »
Les yeux maintenant ouvert, Sasuke fixait le paysage qui défilait à vive allure.
Après avoir quitté la voie rapide, la voiture s'engagea sur une route qui devenais, au fur et à mesure, de plus en plus rocailleuse. Sasuke soupira avant de refermé ses paupières.
Itachi le regarda quelques minutes par le rétroviseur puis retourna son attention vers la route. Il savait que Sasuke se moquait bien de l'endroit où ils allaient vivre et que tous ce qu'il souhaitait c'était du calme. Il ne pouvait le blâmer de réagir ainsi, c'était son caractère. Depuis la mort de leurs parents, Itachi avait tout fais pour que Sasuke ne manque de rien et continu à vivre normalement mais il ne put rien faire lorsqu'il vit son frère se renfermer petit à petit sur lui-même.
« On est arrivé ! »
Ce fut cette phrase qui força Sasuke à réouvrir ses paupières. En sortant de la voiture, il découvrit face à lui, maison de plein pied entourée de quelques arbres fruitiers. Voyant qu'Itachi prenait déjà en main le déchargement du camion qui avait suivi leurs voitures, il partit à la recherche d'un endroit calme et pénétra dans le jardin. Celui-ci était envahi par de hautes herbes folles qui prouvaient que l'endroit n'était plus habité depuis un loin moment.
Tout autour de lui réspirait l'abandon à croire que son frère était devenu fou pour avoir choisi cette demeure.
Continuant sa marche, Sasuke remarqua, au détour un chemin une cabane délabrée. En se rapprochant, il remarqua que celle-ci ne comportait qu'une porte d'entrée et deux lucarnes trop hautes pour être atteintes. Des ronces avaient envahit la moitié de la maisonnette. Il allait repartir lorsqu'une force invisible sembla le pousser à entrer. Il posa sa main sur la poignée rouillée de la porte, la tourna et poussa. Rien ne se produisit. La porte semblait fermée à clés. Il tenta de l'ouvrir en utilisant la force brute mais elle restait obstinément close.
Déçu, il décida de revenir plus tard avec plus de matérielles car pour l'instant, son frère devait l'attendre. Le ciel commençait à s'obscurcir.
Retournant sur ses pas, Sasuke ne vit pas les deux yeux bleus qui le fixaient avec joie depuis l'une des lucarnes.
A suivre !
Alors vous en pensez quoi ? Je continue ?
Question piège : A qui appartient les yeux bleus ?
LicyLie
