Chapitre 1 Le manoir Heartfilia

Un jeune hommes à la chevelure rose était en pleine agonie dans le train, dû à son mal de transport. C'était un mage contrôlant le feu, il ne se séparait jamais de son écharpe. Il était allongé sur les genoux d'une jeune femme rousse qui portait une armure. Sa magie à elle était le rééquipement, elle était aussi connue sous le nom de Titania ou reine des fées car elle était une mage de haut niveau. Il y avait avec eux, un jeune homme brun et torse nu, à vrai dire, il avait le défaut de se déshabiller n'importe où n'importe quand, sans même s'en rendre compte. Il était mage de glace. Et à ses côté, se tenait une boule de poil bleue, qui était un chat ailé et doué de parole.

Ils s'appelaient respectivement, Natsu, Erza, Grey et Happy. Tous les quatre étaient des mages de Fairy Tail et ils étaient dans le train pour une nouvelle mission. Depuis qu'Erza les avait embarqué pour contrecarrer les agissements de la guilde noire d'Eisen Wald ils formaient une équipe du tonnerre. Et cela faisait un petit bout de temps, ils étaient considérés comme l'équipe la plus forte de leur guilde. Ainsi, la veille, ils étaient tombés sur cette demande :

"Besoin de mages pour assurer la protection de mon héritière durant le bal pour son dix-huitième anniversaire. La récompense s'élève à 100 000 000 jewels. Se rendre à Akalifa, à la demeure Heartfilia."

Et c'était vrai que vue comme ça, cette mission avait l'air des plus banales et quelque peu ennuyeuse mais la récompense était alléchante. La seule fille de ce groupe était vraiment gourmande, elle espérait pouvoir s'acheter autant de fraisier qu'elle voulait avec cet argent. On peut dire que les trois autres avaient été convaincus par ses propos, en fait, ils le faisaient plus sous la contrainte, mais passons.

Arrivés à destination, le mage de glace se vit dans l'obligation de porter son ami aux cheveux roses sur le dos le temps que celui-ci récupère de son mal. Il le traîna pendant un moment.

- Dis, Erza. Je pensais qu'on serait déjà à la demeure de ces bourgeois. Grogna le brun.
- Mais on y est, tout ceci leur appartient. Informa la demoiselle.

Les trois garçons déglutir, cette famille était vraiment riche. Il y avait plusieurs petites maisons, sûrement celles des domestiques. Le jardin était immense et au milieu de tout ça se trouvait une immense maison qui faisait plutôt penser à un château. Le soleil déclinait peu à peu. Ils finirent par arriver devant la demeure, avant même de frapper à la porte une dame de petite taille sortit, leur demandant s'ils étaient bien les mages de Fairy Tail. Tour à tour ils montrèrent leur marque, sur le côté droit de son torse pour Grey, de couleur bleue foncée. De la même couleur pour Erza mais sur le bras gauche. Sur l'épaule droite de Natsu d'une couleur rouge et verte sur le dos pour Happy.

La domestique les fit alors entrer, leur ordonnant de la suivre jusqu'au bureau du maître qui se trouvait à l'étage. Nos trois amis regardèrent l'intérieur couvert de dorure, car même si le ciel dehors était maintenant obscur, dans la maison les lumières étaient allumées et donnaient l'impression d'être en plein jour.

Ils arrivèrent devant une grande porte en bois, la servante tapa trois petits coups et entra pour annoncer les visiteurs, ceci finirent par rentrer dans le bureau. Et la petite dame ressortit de la pièce en prenant soin de fermer la porte. Un homme blond à la carrure imposante se tenait derrière un très grand bureau en bois acajou, il avait l'oeil dur et aucun sourire n'apparaissait sur ses lèvres. Il avait l'air snob et sûr de lui.

- Vous êtes les mages de Fairy Tail ? Demanda l'homme derrière le bureau.
- Oui, je suis Erza Scarlet et voici mes compagnons : Natsu Dragneel, Grey Fullbuster et Happy.
- Bien. Je suis Jude Heartfilia comme vous devez vous en douter. Dans un mois, ma fille fêtera son dix-huitième anniversaire et comme notre fortune attise les convoitises je préfère assurer sa sécurité d'ici le bal.
- Il y a t-il une raison particulière pour cette décision ? Interrogea la rousse.
- Oui, j'ai reçu des lettres de menaces, rien de bien préoccupant mais je voudrais tout de même m'assurer du bon déroulement de cette soirée.
- Bien, nous veillerons sur votre fille.
- J'espère bien. Vous pouvez vous retirer. Speto-san va vous conduire à votre chambre.

Sans plus de cérémonie, la domestique de tout à l'heure refit son apparition, les conduisant à la chambre. Elle les avertit qu'elle reviendrait le lendemain vers huit heure pour les accompagner déjeuner et ensuite leur faire visiter le domicile.

L'endroit où ils allaient dormir pendant un mois se trouvait au rez-de-chaussé, pratiquement à l'autre bout de la demeure. Speto-san leur expliqua qu'il y avait un petit escalier au fond du couloir qui donnait sur celui d'au dessus et que la chambre de la jeune fille était la première porte. Ils pourraient donc intervenir rapidement s'il se passait quoi que ce soit.

Leur dortoir n'était pas très grand ni très décoré, il y avait un deux petites fenêtres dans le fond, trois lits une place perpendiculaire au mur sur le côté droit avec la place de deux tables de nuits entre chaque. Une commode ainsi qu'une armoire étaient mises à leur disposition sur le côté gauche. La chambre était recouverte d'une tapisserie beige délavée. Le plancher était de bois foncé, il y avait aussi entre les deux meubles de la pièce une porte qui conduisait à la salle de bain. Celle-ci était des plus anodines, un lavabo, une baignoire et des toilettes.

Elle les laissa s'installer tranquillement, Titania commença à ranger ses affaires tandis que le mage de feu, surnommé aussi Salamander, testait son lit en s'y jetant dessus avec son fidèle compagnon. L'autre jeune homme s'assit tranquillement sur le sien.

- Cet homme est loin d'être aimable, est-ce que tout les riches sont comme ça ? Demanda Happy.
- J'en ai aucune idée. Répondit Natsu.
- En tout cas, si la fille est pareille ça va pas être une partie de plaisir... Soupira Grey.
- On s'en fiche de comment elle est tant qu'il ne lui arrive rien. Rouspéta Erza.

Ils finirent par tous se coucher, partant aux pays des rêves. Le lendemain, comme elle l'avait dit, Speto vint les chercher.

Dans la chambre du dessus, ce fut un vielle homme qui alla réveiller une jeune fille aux cheveux blonds. Elle ouvrit difficilement les yeux et s'étira de tout son long. Elle posa ses yeux chocolats sur le domestique, l'informant qu'il pouvait l'attendre devant la chambre. Celle-ci était immense, elle avait un lit à baldaquin les rideaux était d'un blanc éclatant, les draps étaient d'un léger rose avec des broderies de fleur dans un rose plus soutenu. Cela ressemblait à un vrai lit de princesse, sur le mur à droite du lit se trouvait une grande fenêtre avec un balcon qui avait un escalier pour descendre dans le jardin. Sur le côté gauche du lit se trouvait une porte blanche qui menait vers un large dressing. Et enfin, en face se trouvait une double porte menant à la salle de bain. Il y avait aussi un bureau recouvert de feuille et livres de la jeune fille.

Elle décida d'aller dans sa salle de bain se rafraîchir un peu, sa toilette étant terminée, deux servantes firent leur apparition tenant une robe de couleur blanche et rose. Cette robe était faite de plusieurs jupons, elles l'aidèrent à l'enfiler puis la coiffèrent d'un chignon lâche mais cela restait élégant.
Elle descendit à la salle à manger afin de déjeuner seule, son père s'étant déjà levé depuis longtemps. Elle s'installa donc au bout de cette immense table et prit son temps pour se restaurer.

Nos amis de Fairy Tail, eux, mangeait avec les employés dans la cuisine. Leur repas engloutit, ils demandèrent à commencer la visite.

La domestique leur fit visiter d'abord le premier étage, la cuisine se trouvait à côté de leur chambre et celle de deux,trois domestiques ensuite se trouvait la salle à manger où un peu plus tôt l'héritière prenait son déjeuné. Ils firent le tour de la maison, il passèrent dans le salon assez grand pour accueillir une dizaine d'invités. Passant par une immense salle de bal, et encore tout un tas d'autres pièces.

Ils finirent la visite par le dernier étage, découvrant chaque pièce plus gigantesque les unes que les autres. Il y avait aussi une bibliothèque. Il y avait sûrement une bonne centaines de livres et encore plus dans cette salle et au milieu se trouvait une blonde, debout, tenant un livre à la main.

- Mademoiselle Lucy, voici les mages qui assurerons votre sécurité. Informa la servante.
- Oh, je n'étais pas au courant. Dit elle étonnée avant de s'incliner respectueusement. Enchantée, je suis Lucy Heartfilia.
- Enchantée, je suis Erza Scarlet. Se présenta la rousse tout en s'inclinant à son tour. Voici mes compagnons, Grey Fullbuster, Natsu Dragneel et Happy. Énuméra t-elle pendant que chacun son tour s'inclinaient respectueusement.
- J'espère que votre séjour se passera bien. Espéra t-elle le sourire aux lèvres. Mais, de qu'elle guilde venez vous ?
- Fairy Tail. L'informa Happy.
- Oh ! Et quelles sont vos magie respectives, si cela n'est pas trop indiscret ?
- Je suis mage de rééquipement, Grey est un mage de glace et Natsu est le Dragon Slayeur du feu.
- Vous êtes le fameux Salamander ? Sourit-elle de toutes ses dents.

Natsu rougit et acquiesça tout sourire, content que sa réputation arrivait même aux oreilles d'une si jolie fille. Celle-ci était prête à reposer d'autres questions, quand, une servante lui fit presser le pas pour sa leçon de dance. Elle la suivit tout en s'excusant auprès de ses invités.

Speto les fit alors vite finir la visite pour qu'il puisse surveiller la jeune fille au plus vite. Ils se retrouvèrent donc dans la salle de bal, regardant la jeune fille se mouver avec grâce. Nos jeunes gens, enfin, surtout les deux garçons, étaient comme hypnotisés.

- Cette jeune fille est toute à fait charmante. Intervint Erza.
- Oui, et elle est très jolie...
- Le glaçon en pincerait-il pour elle ?
- Ta gueule, le chalumeau. Je te rappelle que c'est toi qui a rougi quand elle t'a adressé la parole !
- Tu vas voir, l'iceberg !
- Ça suffit vous deux. Cria Titania.

Ils arrêtèrent leurs poings juste à temps et purent se rendre compte que les personnes présentes dans la pièce les regardaient légèrement étonnées. Ils détournèrent chacun le regard dans une direction opposée.

Certains domestiques froncèrent les sourcils, se demandant d'où ils venaient pour agir ainsi. Le silence régnait dans la salle jusqu'à être coupé par un rire cristallin qui venait de la jeune fille blonde, surprenant tout le monde. Elle s'arrêta et s'excusa, un des domestiques vint l'informer qu'une jeune fille ne devait pas rire ainsi, celle qui accompagnait nos fées lui dit qu'elle avait tout de même le droit de rire de temps en temps.

Lucy s'approcha de ses protecteurs et demanda si ce soir ils acceptaient de manger à sa table en sa compagnie, ils acquiescèrent avec plaisir. Une des servantes présentes s'offusqua lui disant que son père ne serait pas forcément d'accord et l'héritière lui rappela alors que son père ne serait pas la jusqu'à demain après midi.

Le professeur de dance demanda à la jeune fille de reprendre le cours, elle l'ignora complètement en demandant à la mage rousse si elle savait danser et si elle voulait apprendre. La jeune fille en question lui dit que non, elle n'avait jamais appris. Lucy lui sourit, et voulut savoir si cela la dérangeait d'apprendre avec elle, mais elle refusa, ne voulant pas importuner son cour de dance.

La blonde ne dit rien de plus, reprenant son entrainement, elle ne le montra pas mais elle était triste. Apprendre seule était d'un ennuie... Elle voulait tellement se faire d'eux des amis, mais après tout, ils étaient là simplement pour assurer sa protection et quand celle-ci serait finit ils partiraient en empochant l'argent. Tous les regards dans la salle était rivés vers elle, mais elle n'y fit pas attention, ayant l'habitude que ses domestiques l'observent.

Midi sonna et le cours se termina, la jeune fille partit se changer pour aller manger. Deux des mages s'étaient endormis pendant que la rousse et le brun échangeait quelques mots avant de réveiller brutalement celui à l'étrange chevelure rose et sans chat avant de suivre la demoiselle jusqu'à sa chambre.

Elle les laissa pour rentrer dans la salle de bain, afin de se rafraîchir.

- Natsu tu as vu ce lit ? S'extasia Happy.
- Il est immense, je suis sûr qu'il ferait un super trampoline !
- Happy, Natsu ça suffit ! Fit Erza d'un ton sec. Mais il est vrai que c'est un véritable lit de princesse.
- Elle doit mener la belle vie, la demoiselle... Intervint Grey.

L'héritière à l'entente de ces dernières paroles fit une mine sombre, mais elle se reprit, regardant son reflet dans le miroir et chercha à se donner du courage. Elle réapparut dans une robe blanche légère, avec les cheveux, cette fois-ci, complètement lâche. Elle s'excusa d'avoir été aussi longue et ils prirent le chemin de la salle à manger.

Elle se sentait à la fois heureuse d'avoir de la compagnie avec elle et terriblement embarrassée d'être suivie. Arrivés à destination, un majordome vint tirer la chaise de la demoiselle pour la faire s'asseoir. Nos mages remarquèrent la présence d'un seul couvert à table mais ne s'en formalisèrent pas, Speto leur demanda d'aller dans la cuisine pour les laisser manger, un seul avait le droit de rester garder la table. Bien entendu, ce fut Erza qui se désigna, durant ce repas elle resta derrière la chaise de la jeune blonde, inspectant tous les recoins de la pièce de ses yeux perçants.

Ce fut au bout de deux, trois minutes qu'elle remarqua le silence pesant qu'il y avait dans la pièce. La blonde ne mangeait pas, elle jouait avec ces aliments comme perdue dans ces pensées. Titania se pencha alors vers elle, lui demandant si tout allait bien. Lucy sursauta et affirma que oui avant d'entamer son assiette. Elle ne mangea que son entrée, les domestiques ne furent pas plus surpris que ça, mais notre fée fut légèrement étonnée, elle n'allait certainement pas tenir jusqu'au repas du soir en ayant si peu mangé.

Pour ce début d'après midi, notre jeune héritière décida de prendre l'air et de s'installer à l'ombre d'un arbre pour lire. Les trois garçons l'accompagnèrent, laissant la reine des fées manger son repas et faire des vérifications dans la maison. La blonde s'installa à une table, l'homme aux cheveux roses voulut s'installer par terre, contre l'arbre.

- Vous ne voulez pas vous asseoir avec moi ? Demanda t-elle.
- Euh.. Désolé, je croyais qu'on avait pas le droit, il y a pas mal de chose interdite alors...
- Tais-toi, l'allumette !

Lucy ne dit rien mais ses yeux parlaient pour elle, elle se cacha en levant son livre pour le lire. C'est vrai que son père était très à cheval sur l'étiquette, c'était aussi pour ça qu'elle n'avait pas d'amis. Les deux hommes se fusillaient du regard, prêts à se jeter l'un sur l'autre avant qu'Happy ne leur rappelle que s'ils faisaient quelque chose d'irréfléchit Erza serait en colère.

Au bout de quelques minutes elle finit par baisser son livre afin d'observer les mages, mais elle bloqua sur l'un deux, elle devint entièrement rouge et ses oreilles bourdonnèrent. C'était la première fois qu'elle voyait un homme en sous vêtements, et ce fut un cri qui la réveilla de sa transe. Speto-san venait d'arriver et cacha les yeux de sa maîtresse, hurlant au brun qu'il devrait avoir honte de lui pour se présenter dans une telle tenue devant une jeune fille de bonne famille.

Grey jura et remit ces vêtements en vitesse, ils purent constater des rougeurs ornant le jolie visage de la demoiselle. Happy rigola en disant que Grey était un pervers, Natsu renchérit mais avant qu'une bagarre se déclenche une rousse les assomma tous les deux et s'installa au côté de l'héritière, lui demandant pardon pour le comportement de ses coéquipiers et que si elle le souhaitait elle pouvait la frapper. Notre jeune fille fut surprise par cette demande et refusa catégoriquement, elle demanda aussi à sa servante de se retirer, lui affirmant qu'il ne lui arriverait rien. Ce fut à contre coeur qu'elle laissa sa maîtresse avec ces sauvages, selon elle.

- Est-ce la première fois que vous faites une mission ensemble ? Questionna Lucy.
- Non, depuis qu'Erza nous a embarqué pour défaire une guilde noire nous sommes devenus une équipe... Répondit Salamender.
- Et vous vous connaissez depuis longtemps ?
- Cela fait un bout de temps, oui. Sourit la mage.
- Je suis le premier à avoir rejoint Fairy Tail, puis ce fut Erza et l'autre tête à flamme. Et puis il y a eu la naissance d'Happy après. Ajouta le brun.
- Vous avez dû vivre beaucoup d'aventures ! S'extasia la blonde.
- Oui, c'était super, n'est ce pas, Happy ?
- Aye Sir !
- Ce doit être merveilleux ! Rit-elle.
- Oui, d'ailleurs notre dernière mission était superbe...

Natsu lui récita leur aventure sous l'oeil attentif de la demoiselle Heartfilia qui buvait ses paroles, le brun et le petit chat ajoutaient deux, trois anecdotes faisant bien rire tout le monde. Erza regarda l'ensemble d'un oeil bienveillant, elle sourit depuis le début de la journée, c'était la première fois qu'elle voyait un sourire franc s'afficher sur le visage de leur protégée. Le maître avait bien fait de lui suggérer cette mission, elle ne connaissait pas le rapport entre Makarov et cette jeune fille mais il avait apparemment voulu cette rencontre.


Bonjour a tous! Je reviens avec une toute nouvelle fiction, j'espère que ce premier chapitre vous plait car personnellement il me plait, non je ne suis pas vantarde j'aime juste cette écrit, que je trouve vraiment pas mal. Hihi...

Laissez moi votre avis s'il vous plait!