Hellooooooooooo! Oui, encore moi, et encore la même fic! Pour ne pas polluer l'histoire de scènes trop crues, ou juste tout simplement de trop de sexe (parce que c'est Jack.. et bref voilà), j'ai décidé de créer ce recueil. Il rassemblera toutes les petites scènes coupées, sous-entendues ou autres fantasmes que peut vivre notre capitaine depuis le premier tome. Si y a des envies, n'hésitez pas!
La publication sera un peu plus sporadique, cela dépendra de mon temps et vos envies :)
Je vais commencer par des scènes coupées dans les premiers chapitres du tome 2, mais j'y rajouterai bientôt d'autres choses se passant dans le premier tome, ou tout simplement des fantasmes de Jack. Je donne au besoin un contexte au début de chaque chapitre. La publication est liée à celle des autres tomes, donc n'hésitez pas à vous y référencer :)
Lonely angels: Douche, sexe et passion
Douche 2.0
Contexte : Chapitre 3 du Tome 2- Jack et Rose ont fait l'amour la veille sur une plage dans le TARDIS, et plusieurs fois le lendemain matin. Leur relation est balbutiante, mais Rose est déjà addict (Jack/Rose).
Jack poussa un soupir de bien-être: l'eau chaude roulait sur sa peau en petits jets, faisant couler la sueur et la boue séchée. Voilà ce que vous récoltiez en explorant des marais puants: le fait qu'ils étaient habités par une espèce de lézard dérivant sur le singe n'avait en rien empiré les choses, bien sûr.
Un sourire grivois étira les lèvres du jeune homme lorsque son ouïe avancée perçut un bruit de pas légers dans sa chambre. Il n'existait qu'une seule personne sur ce vaisseau qui oserait rentrer dans ses quartiers alors qu'il prenait une douche. Son hypothèse fut confirmée quand la porte de la salle de bain s'ouvrit lentement, laissant entrer une odeur de fleur séchée.
Rose demeura immobile sur le pas de sa porte, se mordillant la lèvre comme elle le faisait à chaque fois qu'elle était incertaine ou mal à l'aise. Elle s'était changée, retirant son pantalon et t-shirt couverts de boue pour une robe bleue ciel courte. Roulant des yeux, Jack diminua le jet d'eau avant d'ouvrir le battant, révélant son visage trempé. Il secoua la tête, s'ébouriffant, avant de sortir pour saisir une serviette et se sécher rapidement. Cela ne l'empêcha pas de couvrir le sol de flaques d'eau énormes : il les ignora pour se tourner vers la blonde, qui avait viré au rouge écrevisse.
Le capitaine sourit davantage, avant de s'avancer et lui tendre la main : Rose la saisit avec hésitation, se laissant attirer dans ses bras pour un long baiser qui lui coupa le souffle. La langue de Jack se lia à la sienne, entamant une danse aussi tendre qu'érotique. La jeune fille lia ses bras autour de son cou, les rapprochant davantage. Jack huma de plaisir, une de ses mains glissant dans son dos pour se faufiler sous sa robe alors que l'autre était posée sur sa taille, explorant avec ivresse la douceur de ses cuisses avant de remonter vers ses fesses.
Rose gémit doucement, son ventre se tordant délicieusement au contact. Ses joues étaient rouges et son souffle court, la timidité disparaissant lentement pour laisser peu à peu entièrement place à l'excitation. Elle était restée longtemps immobile à l'entrée de la chambre de Jack, se demandant si c'était une bonne idée ou une folie. Jack avait dit qu'elle pouvait revenir quand elle le désirait, mais une partie d'elle-même demeurait appréhensive.
Tout doute avait à présent disparu, la laissant concentrée sur l'intensité du moment. Rose haleta lorsque la main du jeune homme se posa sur son intimité, la caressant de l'extérieur avant de tracer la zone de son doigt. Elle se tordit en sentant la main se glisser sous le tissu et venir l'infiltrer, jouant avec elle avec expertise et ce sans jamais que Jack ne rompe le baiser en cours.
Rose s'agrippa aux épaules de ce dernier, ses hanches allant et venant sans réfléchir au même rythme que l'intruse. Elle avait fermé les yeux, son souffle de plus en plus court alors que Jack accélérait, se délectant des petits sons de plaisir qu'il lui arrachait. Il ne lui fallut pas beaucoup plus de travail avant qu'elle ne vienne en un petit cri, ses jambes la lâchant alors qu'un spasme la secouait. Jack se félicita d'avoir gardé une prise sur elle, et la prit de nouveau dans ses bras, embrassant gentiment son crâne. Ils demeurèrent ainsi quelques minutes, la respiration haletante de Rose le seul son rompant le silence régnant dans la pièce.
-Jack, souffla-t-elle finalement.
Celui-ci lui adressa un sourire orgueilleux. Rose roula des yeux, mais saisit son visage pour l'embrasser passionnément, se collant à lui de tout son être. Le jeune homme rit, et glissa de nouveau sa main sous sa robe pour saisir sa culotte et la lui retirer. Les yeux rivés dans les siens, il s'attaqua ensuite à sa robe, saisissant la fermeture éclair dans son dos pour l'ouvrir avec une lenteur infernale. Ses doigts se glissèrent sous le tissu, caressant ses épaules en même temps qu'il faisait tomber le vêtement, la laissant nue sous son regard enfiévré.
Rose frissonna, sortant Jack de ses pensées et lui rappelant que tout le monde ne possédait pas une constitution du futur. Il saisit sa main, l'entrainant sous la douche et le jet d'eau bouillant. La jeune fille soupira de plaisir, son corps se réchauffant immédiatement. Elle sourit lorsque Jack l'attira encore à lui, leurs corps humides se moulant l'un dans l'autre alors qu'il l'embrassait sans retenue, leurs lèvres jointes dans un échange des plus torrides. Les doigts de la blonde glissaient dans ses cheveux, les explorant sans se lasser : leur texture était si douce, si parfaite, qu'ils semblaient tout droit sortis d'un rêve.
Ce fut finalement Jack qui rompit le baiser, reculant pour venir embrasser sa mâchoire avant de commencer à tracer un chemin humide le long de sa gorge puis ses épaules. Leurs regards se croisèrent, mer chocolat contre un océan gris bleu. Ses pupilles rivées dans les siennes, Jack tendit la main pour saisir celle de Rose et la poser sur son sexe.
Si c'était possible, les joues de la jeune femme prirent un teint encore davantage cramoisi son souffle se coupa alors qu'elle sentait leurs mains glisser le long du membre de Jack. Celui-ci haleta, la guidant sans la quitter du regard. Un frisson secoua sa compagne, mais elle ne détourna pas la tête, incapable de rompre le contact. Ce n'était pas la première fois qu'elle faisait cela, loin de là, mais les choses étaient toujours demeurées horriblement frustrantes avec Mickey. Jack lui permettait à la fois de faire les choses à son rythme et d'oser prendre la main, au sens propre comme figuré.
Le jeune homme la relâcha, lui laissant le contrôle complet: il gémit, et posa ses mains sur le mur autour de sa tête, cherchant un support alors qu'il se sentait perdre pied. Rose le fixa, subjuguée, et accéléra, déclenchant de nouveaux gémissements.
-Rose …
Celle-ci se rapprocha, et vint saisir sa lèvre inférieure entre les siennes, la mordillant avant de la suçoter férocement. Sa pression sur le membre douloureux se fit plus forte, ses doigts plus rapides. Jack posa son front sur le mur, luttant pour ne pas venir. Il ne voulait pas que cela se finisse, pas si tôt, pas si vite.
Le souffle court, il repoussa sa main, laissant la jeune femme confuse: il la rassura d'un sourire, avant de se pencher pour déposer un baiser léger sur ses lèvres. Saisissant son sexe, il le plaça à son entrée, la caressant gentiment avec. Rose gémit, mais ne recula pas, son cœur battant la chamade alors qu'elle devinait la suite. Jack la tortura ainsi pendant encore plusieurs minutes, alternant entre son membre et ses doigts. Ce ne fut que lorsque les ongles de Rose s'enfoncèrent désespéramment dans sa peau qu'il consentit à venir, s'infiltrant lentement mais surement.
La sentant trembler, Jack la fit reculer contre le mur, le froid humide de ce dernier provoquant un contraste bienvenue avec la fournaise de la cabine. Il attendit quelques instants, la laissant s'habituer à la sensation, ses doigts traçant des chemins silencieux dans son dos en même temps qu'il embrassait son front.
-Jack, gémit-elle, frustrée.
Celui-ci sourit, et commença des aller-retours lents. Il fronça les sourcils en la sentant glisser, et s'interrompit pour venir l'attraper par la taille, la soulevant pour qu'elle enroule ses jambes autour de lui. Ses bras enveloppés autour de son cou, Rose ferma les yeux, se perdant dans les sensations explosives qui l'envahissaient.
Jack se mordilla la lèvre, contenant à grand-peine ses propres sons de plaisir : Rose était si chaude, si serrée, il n'était pas certain de tenir bien longtemps. Le contact de leur peau pressée l'une contre l'autre contribuait à lui faire perdre la tête, chaque centimètre carré commun provoquant des frictions délicieuses.
Il n'avait pas pensé à lui demander quelle contraception elle employait : heureusement pour eux deux, lui-même était paré. C'est donc sans inquiétude qu'il accéléra, enfonçant ses doigts dans ses hanches en même temps qu'il augmentait sa vitesse. Rose gémit, s'agrippant à ses épaules, mais cela ne fit rien pour diminuer l'explosion secouant son corps. Bien au contraire, ses tremblements se firent plus puissants, sa tête tournant de plus en plus vite alors qu'elle se sentait perdre tout contrôle.
-Jack.. Jack ..
Celui-ci haleta, sa respiration rauque : se penchant, il commença à laisser des suçons dans son cou, torturant la fine peau blanche pour mieux la recouvrir de ses marques. Rose geignit, et serra davantage ses jambes autour de lui, arrachant un grognement à Jack qui enfonça ses dents dans sa peau. Dans le même temps, il accéléra un peu plus, jusqu'à perdre le peu de contrôle qui lui restait. Rose cria, s'agrippant à lui alors qu'il allait et venait férocement.
Oh Rose.. Rose.. Tu ne sais pas ce que tu me fais, souffla-t-il.
La jeune femme vint la première, un cri lui échappant avant que sa tête n'explose et que les étoiles ne remplissent sa vision. Jack la suivit quelques instants plus tard, se laissant tomber contre le mur : Rose grogna en sentant son dos venir taper la surface dure.
-Pardon, murmura Jack en se redressant.
Il la redéposa sur le sol avec précaution, la maintenant d'une main contre lui alors que de l'autre il les nettoyait rapidement. La jeune femme se laissa faire sans protester, son cerveau toujours enfoncé dans un bonheur post-orgasmique. Elle se rendit à peine compte que le capitaine l'avait soulevée, la prenant dans ses bras pour l'emmener dans sa chambre où il la déposa gentiment sur son lit avant de se glisser à ses côtés.
Rose poussa un soupir, le cherchant à l'aveugle : Jack rit, et les recouvrit des couvertures avant de la prendre dans ses bras. Un humement de contentement échappa à la blonde, qui s'installa confortablement contre son torse, avant de se laisser sombrer dans un profond sommeil.
