Chapitre Un : Un rêve ??
Série : DNAngel
Auteur : Mydaya
Couple : HiwaDai
Disclaimer : Tous ces petits bishos ne sont pas à moi... J'ai bien essayé de pécher Dark, mais il a prit With pour sortir de mes filets !! T-T Je suis si malheureuse !! Bouhou !! Spoilers bien sûr de la fin de la série.
Daisuke regardait le beau paysage qui s'offrait à lui, une lueur dans les yeux. Quand il aura le temps, il irait peindre ce paysage. Riku arriva derrière lui :
— Le prof nous demande de tous se rassembler pour savoir l'emploi du temps de la semaine.
— D'accord, j'arrive tout de suite.
Riku repartit, allant prévenir les autres, lançant avant de partir un regard complice. Daisuke lui sourit avant de se mettre en route pour le point de rendez-vous.
Tout avait été terminé il y avait déjà un an. Dark et Krad étaient partis. Daisuke sortait avec Riku. Satoshi avait envoyé baladé son père et avait lui-même payé un petit appartement, voulant son indépendance, suivant le conseil de Daisuke. La sœur de Riku, Risa avait été un peu déprimée quelques temps par le départ de Dark, mais avec les efforts combinés de Daisuke et de Riku, elle avait su retrouver le sourire.
Arrivé au point de rendez-vous, Daisuke aperçut Satoshi et s'approcha de lui.
— Comment ça va, Hiwatari-kun ? Tu t'en sors bien chez toi, tout seul ? Tu sais, je vois vraiment pas pourquoi tu n'as pas voulu te faire héberger chez moi ! Ma mère, mon père et mon grand-père étaient d'accord, tu sais !
— Je voulais être indépendant, Niwa-kun. Et puis je travaille un peu pour la police et ils me donnent de l'argent. Ca me suffit pour ma nourriture.
— Quoi ! Tu as encore le temps avec tous les devoirs qu'on a à faire !
— Et toi, ça ne te gênait pas plus que ça avec Dark quand tu travaillais la nuit. Et on avait également beaucoup de devoirs. Ce n'est pas plus compliqué.
— J'étais quand même crevé après...
Satoshi eut un petit sourire, mais ils n'eurent pas le temps de se parler plus car Riku et Risa revenaient, ayant rameuté tout le monde à la demande de leur professeur. Celui-ci leur expliqua un peu tout et leur montra un écriteau au mur qui montrait leurs prochaines activités.
Le soir approcha et il fut l'heure d'aller se coucher, chacun dans son dortoir. Daisuke partageait sa chambre avec Satoshi et un de ses amis, le fils du policier qui voulait devenir reporter.
Daisuke faisait de beau rêve. Il était avec Riku et ils se baladaient tous les deux, main dans la main, sur une plage au sable chaud. Puis Daisuke utilisa With pour se créer des ailes et ils s'envolèrent très haut dans le ciel. Mais alors qu'ils avaient l'impression de toucher le soleil couchant, Riku disparut, ainsi que les ailes de With. Bref, il tomba de haut.
Mais alors qu'il allait toucher l'eau, il ouvrit les yeux sur une place avec une fontaine derrière lui. Satoshi était également là. Le soleil était cette fois-ci haut dans le ciel.
— Hein ! s'exclama-t-il. Pourquoi je suis là ? Où est Riku ? Et pourquoi il y a Hiwatari-kun ? Voilà que je me mets à rêver de lui !
— Détends-toi, fit Satoshi.
— Aaaah !! Voilà que Hiwatari-kun me dit de me détendre ! Aaah !! Je ne veux pas rêver de lui comme ça !! Bon au moins on a encore nos vêtements !
— Mais non, soupira Satoshi avec une goutte de sueur. Ce que je voulais dire c'est de te calmer. Parce que nous ne sommes pas dans un rêve normal.
— Noooon !! Pas de rêve érotique !!
— Mais t'es désespérant ! Je voulais dire que nous ne rêvons pas !
— Eh ?
— Ceci n'est pas vraiment un rêve parce que je suis réellement Satoshi et que toi, je suppose, tu es le vrai Niwa-kun. Quoique là, j'ai un peu de doutes...
— Nous ne sommes pas dans un rêve ?
— Oui, parce que je sens à nouveau Krad en moi et toi, je parie que Dark est avec toi, ne ?
Un peu surpris par cette idée, Daisuke se concentra quand même et finalement il entendit au fond de lui :
"Salut vieille branche ! Ca fait longtemps, ne ?"
— Aaah !! Dark est là !! Mais... pou... pourquoi ?
— C'est ce rêve qui est à l'origine de tout, expliqua Satoshi. Je ne sais pas vraiment pourquoi nous sommes tombés là-dedans, mais il va falloir qu'on se débrouille pour en sortir. Heureusement que Krad et Dark sont là ; ils pourront nous aider à trouver la sortie.
— Oui !! Dépêchons-nous de sortir d'ici !
Mydaya : Daaaaaark !!!!! baaaaaave
Dark : se cache derrière Krad Noooon pas elle !!!
Mydaya : Daaaaaaaaaark !!!! Mon m'amour à mwaaa !!!!!!
Dark : utilise With pour se barrer très loin
Mydaya : Beuh ?? o.O Dark ?? ... sniff... Bon c'est pas grave !! ;) Daisukeeeee !!!!
Daisuke : Noooon pas moi ! Je veux pas !! Daaaark !!! Attends-moi !!!! Me laisse pas avec cette folle !!!!! se découvre une passion pour le 3000m homme
Mydaya : Maieuh !!! è.é Bon c'est pas grave non plus... se tourne avec un petit sourire vers un garçon aux cheveux bleus qui était malheureusement au mauvais moment au mauvais endroit Hiwatari-kuuuuun ! Viens par ici !!
Satoshi : ayant essayé de son confondre avec le mur derrière lui en vain... Jamais !! Plutôt crever !! sors un poignard et se suicide
Mydaya : Naaaaaaan !!!! Tous mes m'amours veulent pas de moi !!!!!!! T-T C'est pas juste !! C'est pas grave, je disposerais d'eux comme il me plaira ! Niar niark niark !!!
Krad : trop heureux d'avoir échappé à la folle échappée de sa cage
Mydaya : Pour avoir la suite, il faut simplement appuyer sur le petit bouton où y'a marqué GO. N'hésitez plus !!!!!
