La prison des jinchuriki

Où suis-je ? qu'est-ce qui se passé ? quel est cet endroit.

Durant des heures, il avait sentis une terrible douleur, puis tout s'était arrêté subitement. Mais maintenant, il était dans l'obscurité, où il n'y avait rien, où il était seul, où il fesait froid, où c'était humide et clos. Il ne pouvais pas bouger un seul muscle, même s'il ne sentait rien qui le retienne. Il essaya d'ouvrir les yeux, mais il ne pouvait rien voir. Il fessait noir, il avait froid, et il avait peur. Durant les siècles de son existence, il n'avait jamais eu peur. Mais ce qui le terrifiait le plus, c'était que Gaara n'était pas là.

Gaara, appela-t-il. Où es-tu ?

Il sentit la présence de quelque chose.

Qui est-là ? qui êtes-vous ? demanda-t-il.

Deux autres, non, trois autres étaient avec lui dans cet endroit ténébreux. Ils étaient plus puissants, plus anciens que lui.

Qui êtes-vous ? répéta-t-il. Répondez-moi, ou je vous attaque !

Les autres entités s'approchèrent de lui. C'étaient des bijuus

Qui êtes-vous ? demanda Ichibi.

Je suis Gobi, répondit le premier avec une voix sourde.

Je suis Sichibi, répondit un second.

Et moi, je suis Rokubi, répondit le dernier.

Que faîtes vous là ? demanda Shukaku.

Nos Jinchuriki ont été vaincus, raconta Gobi.

Trahis par les habitants de leurs villages, continua Ichibi.

Et nous avons été enfermé dans cette prison par des humains, termina Rokubi.

Enfermé ? répéta Ichibi. Comment est-ce possible ? nous ne pouvons pas échapper les jinchurikis.

Pas sans les tuer, corrigea Gobi.

Mais alors…

Ton jinchuriki est mort, dit Sichibi.

Tout comme les notres, dit Rokubi.

Pourquoi sommes-nous enfermé ici ? qui sont ces humains ? que vont-ils faire de nous.

Ces humains sont des shinobis ambitieux, répondit Sichibi.

Ils veulent nous utiliser comme arme pour leurs rêves mortels, dit Gobi.

Shukaku s'étonna. Une fois encore, les humains essayaient de les utiliser pour leur profit. Malgré le temps, rien n'avait changé durant ces longues années.

Ichibi repensa à son Jinchuriki. Il savait qu'il avait fait du mal à Gaara, mais il ne pouvait s'empêcher de penser au garçon. Il avait passé quinze années avec lui, et sans qu'il ne le remarque, un lien était né entre eux. Les autres bijuus s'éloignèrent de lui, le laissant seul.

Même s'il était accompagné par d'autres êtres comme lui, ses semblables, il se sentait seul. Il n'avait jamais été seul, toujours accompagné de Gaara. Pour la première fois, il avait peur. A cet instant, il se demanda ce qui arriverait au jinchuriki. Les autres ont dit qu'il est mort, mais il ne voulait pas les croire. Si c'était vrai, cela voulait dire que la mort de Gaara était de sa faute. A cause de lui, le jinchuriki était mort.

Mais non seulement il l'avait tué, mais il avait aussi rendu sa vie misérable. Il songea aux terribles choses qu'avait vécu le jeune garçon par sa faute. A cause de lui, sa mère, et son oncle étaient morts. A cause de lui, le village entier de Suna le craignait et le détestait. A cause de lui, Gaara était malheureux. Et maintenant, le jeune garçon était mort. Il n'avait jamais pensé à cela. Son cœur s'étreignit à cette pensée qui n'avait jamais traversé son esprit. Pour la première fois, il pensa aux conséquences de son existence, de ses actions. Jamais il n'avait eu autant envie de vomir.

Pardonne-moi, Gaara. Je suis désolé.