Tu sais que j'aime t'avoir entre mes lèvres, te respirer pour sentir ta force, tu me procure tant de plaisir. J'aime te prendre entre mes doigts. Toi seule me réchauffe dans un New York où l'hiver est trop froid à mon goût. Nous nous sommes rencontrés quand j'avais 15 ans et depuis toi et moi nous sommes liés. Savoir que je dois t'abandonner même quelques heures me chagrine. Bizarrement peu de personnes de mon entourage te connaissent, je n'ai pas honte ne t'inquiètes pas c'est juste que nos moments je les préfères que tous les deux ou les partager avec d'autres amis qui eux aussi t'aiment parfois plus que moi. Tu m'avais prévenu dés le début qu'avec toi je courrai un risque mais je ne t'ai pas écouté t'aimant aveuglément. Voilà maintenant 15 ans que notre histoire d'amour dur parfois j'aimerai y mettre un terme sachant que mine de rien tu me coûte chère. Mais trop dur de me passer de toi, de ne pas avoir ton odeur sur moi. Il faut dire que je sais partager, j'ai appris à apprécier ton meilleur ami ça n'a pas été facile puisqu'il ne peut s'empêcher de t'allumer dés que l'occasion se présente. Je t'aime ma c……..
Martin: Danny! Qu'est-ce que tu fous il fait moins 10 et toi tu…. Euh tu fumes?!
Danny: Ouais ça m'arrive de temps en temps
Martin: Me ment pas à moi, depuis que je suis entré au FBI tes vêtements sentent la fumée et sans compter que tu as sorti un briquet de ta poche pour allumer les bougies de mon gâteau d'anniversaire.
Danny (bougon): Oui bon ça va
Ils prirent l'ascenseur pour remonter à l'étage des personnes disparues.
Martin: Au fait qu'est ce que tu marmonnais quand je suis arrivé?
Danny: Moi! oh...euh rien
Arrivé à l'étage, Martin alla se chercher un café tandis que Danny passait au toilette
Danny: J'ai vraiment besoin de congé parce que faire une déclaration d'amour à sa cigarette j'ai vraiment craqué là!
Il prit dans une de ses mains son briquet et alluma une cigarette, juste une dernière latte avant d'aller à cette fichue réunion. Il fit rouler la cigarette entre ses doigts, humidifia ses lèvres et passa le petit tube entre ses lèvres. Ensuite il prit le briquet dans son autre et ne put s'empêcher de dire "tu vois tu vas encore l'allumer ta copine". Il tira quelques lattes avant qu'un autre agent du FBI ne rentre et ne put s'empêcher comme à son habitude de lui faire une leçon en se saisissant du paquet de Danny et en lui mettant devant ses yeux un "fumer tue!"
