Coucou tout le monde, me voilà avec un One shot klaroline au moment de noël. Comme c'est la période, je me suis dit que ça serait sympas :) Donc je n'en dis pas plus et on se retrouve en bas de la page ;)
Bonne lecture !
Joyeux noël Sweet heart
PDV Omniscient
C'était le 24 décembre à Mystic Falls. Et pour une fois, tous les amis avaient décidé de passer noël ensembles. Il y avait Caroline, Bonnie, Elena, Stefan, Damon, Jeremy et Matt, bien évidemment; mais aussi Rebekah qui était venu pour ce dernier, et Hayley et Elijah (récemment en couple) qui avaient trouvé que c'était une bonne idée de quitter la Nouvelle-Orléans pendant une petite semaine pour se joindre à la fête. Même Tyler était venu pour ne pas passer Noël seul, étant donné qu'il n'avait plus de famille. Caroline et lui s'étaient à peine reparlés depuis leur séparation. Il y avait également Katherine venu avec Stefan. Faisont donc une petite check liste des invités : Bonnie et Jeremy, Damon et Elena, Stefan et Katherine, Matt et Rebekah, Elijah et Hayley, Tyler, et Caroline. Ils étaient tous à la pension Salvatore; tous, sauf Klaus. "Mon frère est très borné en ce moment" avait dit Elijah en début de soirée. Ils s'étaient ensuite réunis autour de la table du grand salon. Ce dernier était entièrement décoré de guirlandes lumineuses, couronnes de houx et autres décorations rouges, vertes et or. Un grand sapin trônait au milieu de la pièce.
- Alors comme ça, Klaus n'a pas voulu venir, commença Caroline.
- Non, répondit Elijah, il avait des soit-disant plans à finir.
- Et tant mieux, dit Elena d'un ton catégorique, je n'avait aucune envie qu'on se le coltine ce soir. Surtout pas le soir de noël.
- Je suis entièrement d'accord, s'imposa Tyler. Etant donné qu'il a tué toutes les personnes qu'on aime et qu'il a eu la facheuse tendance de s'imisser dans ma vie privée.
Il avait insisté sur les derniers mots tout en regardant Caroline. A la fois gênée et énervée, celle-ci baissa la tête.
- Est-ce qu'on pourait parler d'autre chose juste ce soir, supplia Bonnie pour son amie comme pour elle.
- Très bien. Vous en êtes où Katherine et toi, Stefan ? Demanda malicieusement Rebekah.
- Oh, si tu veux savoir, on s'amuse beaucoup, répondit katherine à la place de Stefan. D'ailleurs, il est très endurant, n'est ce pas mon amour.
Ce dernier se racla la gorge devant les airs ahuris des autres, avant d'essayer de rattraper le coup.
- En fait, ce que veut dire Katherine, c'est qu'on fait beaucoup de sport tous les deux.
- Mais bien sûr, on y croit, dit Damon sarcastique.
En fin de compte, ils réussirent à trouver un sujet de conversation commun à tous. Caroline discutait avec Bonnie quand la sonnette retentit.
- J'y vais, dit la jolie blonde.
Elle se leva et se dirigea vers la porte d'entrée. Losqu'elle l'ouvrit, elle resta sans voix.
- Hello, sweetheart. J'espère que je ne vous dérange pas trop. Tu veux bien m'accepter pour votre repas de noël ?
- Klaus...
- Et bien... Tu en restes sans voix. Je te fais de l'effet à ce point ?
- ... Bon, écoute, c'est pas que je veuille pas t'inviter mais... tu sais, ça m'étonnerait que tu soit bien accueilli et ...
- Je m'en fiche complêtement, ce qui compte, c'est que toi tu m'acceptes.
- C'est noël après tout. Allez, entre.
En fait, au plus profond d'elle, Caroline voulait qu'il vienne. En le voyant sur le seuil de la porte, son coeur avait accéléré. D'ailleurs, Klaus l'avait sûrement entendu. La jolie blonde était très contente qu'il se soit finalement décidé à venir. Mais, il devait être à la Nouvelle-Orléans normalement ? Caroline ne manquerait pas de lui poser la question. Déjà fallait-il voir la réaction de ses amis quand ils verraient l'originel, et ça, c'était une autre paire de manches. Caroline arriva dans la pièce gênée, attendant la reaction des autres.
- Qu'est ce qu'il y a Caroline, demanda Elena, pourquoi tu es toute rou...
Elena ne put finir sa phrase tellement elle était surprise. Et dire qu'une heure plus tôt, tyler et elle triomphaient presque que l'originel ne soit pas là.
- Mais qu'est ce qu'il fait ici ?!
- Il a eu envie de se joindre à nous.
- Mon frère, cela me fait plaisir que tu soit venu, dit Elijah en guise de salutation. Viens, installe toi. Il reste une place à côté de Caroline.
- Nan mais c'est une blague, là ! s'écrièrent les guilbert en choeur.
- En tout cas, s'il reste, moi je pars, s'indigna Tyler.
- Mais pourquoi tu l'a laissé entrer ? demanda Matt
Caroline s'imposa :
- Matt, tu sors avec sa soeur, alors ne dis rien s'il te plait.
Elle n'avait pas tort.
- S'il vous plaît, supplia une fois de plus Bonnie, c'est noël. Alors tout le monde fait un petit effort.
Sur ce, personne ne broncha et Klaus s'installa à côté de sa belle. Si personne ne ripostait, les indignations pouvaient se lirent sur chaque visage. La tension était palpable. Mais après quelques minutes de silence, la gêne se brisa et les conversations reprirent. Caroline rougissait chaque fois que Klaus posait le regard sur elle. Elle profita du bruit et de l'inattention des autres pour lui poser sa question :
- Et au fait, tu n'étais pas censé être à la Nouvelle-Orléans ?
- Si mais j'ai changé d'avis et j'ai pris l'avion avec Elijah et Rebekah. Ensuite, quand on a mis les pieds à Mystic Falls, j'ai foncé au Mystic Grill quand je me suis enfin décidé à venir. Et si je suis là ce soir, ce n'est pas pour fêter noël en "famille" mais pour être avec toi Caroline.
Il avait prononcé les deux derniers mots au creux de son oreille, la faisant frissoner de plaisir. La faisant quoi ? Frissoner de plaisir ? C'est alors qu'elle comprit qu'elle était vraiment contente qu'il soit là, avec elle. Sa présence lui réchauffait le coeur, elle se sentait bien. Elle avait des papillons dans Le ventre et était toute rouge. D'ailleurs, Bonnie avait dû le remarquer car elle lui lança un regard désapprobateur, puis, finalement, lui fit un clin d'oeil. Même si Bonnie n'aimait pas que Caroline fréquente Klaus, elle ne voulait que son bonheur.
A la fin du repas, les convives se dirigèrent vers le petit salon. Klaus, Caroline, Rebekah et Matt s'assirent sur le grand canapé; Elena, Damon, Jeremy, Bonnie, Elijah et Hayley s'installèrent sur les canapés attenants et Stefan, Katherine et Tyler restèrent debouts à côté du sapin.
- Allez, tout le monde, s'enjoua Elena, on ouvre les cadeaux !
Chacun déchira donc le papier coloré du ou des cadeaux qui lui avait été offert. Pendant que tous s'extasiaient en ouvrant les paquets, Klaus tendit une petite boîte en velour noir à Caroline.
- Oh... euh... c'est pour moi ? demanda t-elle gênée.
- Biensûr, pour qui d'autre ?
- Bon... Et ben... merci.
Elle ouvrit la petite boîte, et y découvrit une magnifique parure en or.
- Ouahhhhh, il est vraiment magnifique ! s'exclama la jolie blonde.
- Ca te plaît ? lui demanda t-il avec un grand sourir.
- Oui, énormément. Mais tu sais, il ne fallait pas. Je n'ai pas de cadeau à t'offrire, moi.
- Je n'en ai pas besoin. Le simple fait que tu soit là m'emplie de bonheur.
Elle rougit et sourit à l'entente de sa phrase.
- Tu veux bien me le mettre ? demanda t-elle hésitante .
- Mais biensûr.
Caroline se plaça dos à lui et mis ses cheveux sur son épaule. Klaus lui attacha délicatement le bijou. La jolie blonde frémit au contact de sa main, et évidemment, l'originel le sentit. A ce moment là, Caroline se dit qu'elle n'avait plus rien à perdre et qu'elle serait sans doute bien mieux avec Klaus qu'avec Tyler. Alors, doucement, elle fit quelque chose d'inatendu. Elle mis ses jambes sur le canapé, les plaça de côté, et posa sa tête sur l'épaule de l'originel. Effectivement, ce dernier ne si attendait pas. Il sourit et passa son bras dernière la tête de sa belle pour y poser sa main sur son épaule. Caroline se sentait bien, protégée; et bien que l'originel soit froid (étant donné que c'était un vampire) la jolie blonde se sentait entourée d'une vague de chaleur. C'était tellement agréable. En à peine 5 minutes, elle avait ressentit bien plus que tout ce qu'elle avait ressentit avec Tyler durant leur relation. Elle était bien. Et ça faisait longtemps. C'était sans doute l'un des plus beaux noëls de sa vie. Pour une fois, tout le monde riait, s'exclamait et s'amusait; et ça, ça faisait du bien.
- Joyeux noël Sweet Heart.
Ce one shot vous a plu ? J'espère que vous n'avez pas trouvé ça trop cliché.
Je vous souhaîte à tous un joyeux noël (en retard) et une bonne année (en avance) ;) !
