Guten tag ! Buenos días ! Halló ! Buongiorno ! Je me présente Portgas D Ace. Je vis au Japon, je suis même né là-bas... J'ai 19 ans et je parle déjà 5 langues au minimum .. Que vous dire d'autres ? Je suis dans une faculté de médecine, l'un des meilleurs. Mes parents me vouent à un grand avenir de chirurgien. Je ne manque de rien, je mange ce que je veux sans grossir, je ne brûle jamais les doigts puisqu'on cuisine pour moi, je n'ai même pas besoin de travailler puisque je suis surdoué et à vrai dire, si je voulais en rajouter encore plus, je dirai même qu'on me torche le cul à chaque fois que je claque le doigt.

Mais vous dire cela exposerai seulement une définition contraire de moi. Ou peut être pas pour le poids. Mais non, la vérité c'est que j'ai arrêté l'école à 16 ans. Et pourquoi ? Car ma mère s'est barrée et que j'ai un incapable de père alcoolique qui ne pense qu'à dépenser les pauvres sous que j'essaye de gagner. Franchement.. Je ne voudrais jamais être comme lui. Il me dégoûte. Et il faut rajouter à ça que j'ai 2 autres frères et une sœur. Tout d'abord, Sabo, celui dont je suis le plus proche et qui a 17 ans, soit 2 ans de moins que moi.C'est un véritable pilier pour moi puisqu'il m'aide en ayant un boulot dans une épicerie mais aussi en gérant mes crises de nerfs même rares. Je peux parler de choses avec lui plus adultes sans pour autant lui exposer mes faiblesses. Il reste le plus jeune. Mais c'est un brave garçon, et même s'il enchaîne légèrement les coups d'un soir, je ne peux pas le lui reprocher puisque je fais la même chose... Quel exemple je lui donne... Ensuite, il y a Luffy qui a 13 ans, une boule d'amour énergique. Lui aussi, c'est un brave garçon qui se demande encore pourquoi ma pute de mère nous a abandonnés. Il n'avait que 5 ans. Et puis il est en pleine période de pré-adolescence. Je vous laisse deviner la situation avec les filles. Et enfin Carrots, 8 ans. Elle est un vrai petit bout de femme qui fait tout pour participer à la vie de la famille en ramenant de l'argent pour la famille. J'avoue que je suis plus sévère avec elle... Mais c'est pour son bien, il est hors de question qu'elle finisse comme toutes les putes de ce quartier. Je passe donc mon quotidien à essayer de leur donner un avenir meilleur et de gérer tout ce qui concerne les impôts, la maison, les crises et les retours des beuveries de mon père qui revient à chaque fois bourré. Mais je ne veux pas de la pitié, après tout, on finit par s'y habituer.

Et ne pensez pas que je suis seul. Ma situation amoureuse se résume peut-être à zéro, mais j'ai ma famille. On est débrouillard puisque quand tu es pauvre, tu gagnes ton argent, soit en volant ou avec des magouilles. Il y a la loi du plus fort et on ne compte pas se laisser faire. Se débrouiller avec fierté. D'ailleurs, j'y pense, avez vous un bon de réduction ?