Disclamer: Tout l'univers d'Harry Potter appartient à JK Rowling.


Chapitre 1 : Retour en septième année

Le règne du Seigneur des Ténèbres était terminé mais une personne avait prit sa place, Voldemort avait fait de son successeur Drago Malefoy. Le jeune sorcier tout juste âgé de 20 ans était le sorcier le plus craint de tout les temps, beaucoup plus sournois, beaucoup plus machiavélique que l'ancien sorcier dont on ne devait pas prononcer le nom, Drago désirait éliminé tous les sorciers de sang impur de la planète. Le jeune homme avait recrée un groupe avec des sorciers fidèles à ses opinions et avait tué son fidèle professeur des potions le jour où celui ci essaya de le faire revenir à la raison en lui demandant de faire comme lui, de travailler pour le bien. Mais Severus Rogue n'eu guère le temps car il le tua sans pitié de sang froid. Le seul but pour Drago Malefoy en ce moment même était d'éliminer de la terre la seule sang de bourbe qu'il eu toujours détesté Hermione Granger. L'ancienne Gryffondor avait échappé à la mort de justesse, son ennemi avait essayé de la tuer lors de sa septième année mais il en fut empêché par Ronald Weasley qui s'était sacrifié pour la femme qu'il aimé en se jetant devant elle pour la protéger. En cet instant Drago avait prit la fuite et avait avec son groupe d'amis commencé la tuerie. La magie noire régnait sur Londres et les sorciers voulant lutter contre ceci, furent tous tués, il n'en resté plus qu'une petite infinité et ils étaient obligés de se cacher sans faire usage de leur baguette pour qu'on ne les retrouves pas. C'est comme cela qu'Hermione Granger vivait terrée dans une maison à l'abri du danger en compagnie de son ancienne professeur de métamorphose, Minerva McGonagall. Poudlard servait désormais d'école où seule la magie noire y était enseignée et bien sur le directeur n'était autre que Malefoy père libéré de prison par son cher et tendre fils. Hermione se trouvait actuellement dans son salon quand un bruit se fit entendre dans l'entrée, par précaution elle prit sa baguette et s'avança pour voir qui était entré sans faire le moindre bruit.

- Hermione ce n'est que moi !

- Ha Minerva vous m'avez fait une de ces peur. S'exclama Hermione en rangeant sa baguette dans sa poche. Que ce passe t'il, vous paressez nerveuse.

- En effet Hermione, l'heure est proche et ils nous cherche, ils arrivent !

- Que faut il faire ?

- Venez avec moi !

Minerva McGonagall et Hermione descendirent dans un sous-sol avec pour seul éclairage des bougies accrochées au mur. L'escalier était très long et n'en finissait pas mais quand même au bout de plusieurs minutes, l'ancienne directrice ouvrit une porte et y entra avec la jeune fille. Une table se trouvait là au beau milieu de la pièce, une armoire avec plusieurs ingrédients de magie et des vieux grimoires étaient posés sur le bureau. Hermione dirigea son regard vers un chaudron situé sur une autre table tout au fond de la pièce, une odeur nauséabonde se faisait ressentir et fit éternuer la jeune fille.

- Qu'est ce que ceci ? Demanda Hermione en désignant du doigt le chaudron.

- Ecoutez moi bien Hermione, il ne nous reste que peu de temps alors promettez moi que vous allez accepter. Demanda Minerva en prenant les deux mains d'Hermione et en la suppliant du regard.

- Accepter quoi ?

- Acceptez de retourner dans le passé pour changer notre situation actuelle.

- Quoi ? Mais comment ? C'est impossible, le retourneur de temps ne permet pas cela !

- Pas avec le retourneur de temps, avec ceci ! Dit elle en montrant le chaudron.

- Mais………. mais…….. comment avez vous réussi à faire de la magie sans être repérée.

- Nous verrons ces choses là plus tard, il faut Hermione que vous réussissiez ce que je vais vous demander de faire, c'est vital pour nous aujourd'hui.

Hermione reprit calmement ses esprits et fit un hochement de tête.

- Que devrais-je faire ?

- Il vous faudra faire en sorte que Drago Malefoy lors de sa septième année ne soit pas nommé digne héritier de Voldemort et qu'il change d'avis sur les sorciers de votre sang. Il vous faudra faire en sorte de rentrer à la maison Serpentard lors de la répartition des maisons et de vous lier à lui en lui faisant voir que ce qu'à fait Voldemort est très mal et que la magie noire ne devrait pas régner sur le monde.

- Vous voulez que je me lie d'amitié avec cette ordure, vous rigolez j'espère parce que moi je n'ai qu'une envie, le tuer !

- Hermione ! S'exclama Minerva en plongeant son regard glaciale dans celui de l'ancienne Gryffondor. Vous ne préféreriez pas avoir une vie meilleure, vivre en compagnie de Ronald Weasley, de voir Harry Potter et Ginny Weasley vivant. Ils sont tous morts, vos parents sont morts aussi, Hermione vous n'avez plus personne ! Alors vous préférez vivre cachée toute votre vie plutôt que d'essayer de changer le cours des choses. Je ne vous croyez pas si lâche !

- Je ne suis pas lâche mais réaliste, c'est impossible de faire une chose pareille, les voyages temporels……….c'est ..c'est impossible !

- Non Hermione ! Vous voyez ce grimoire là bas ! Il est dans ma famille depuis des générations, nous nous le transmettons de mère en fille, il a plus de 1000 ans et c'est un ouvrage connu de personne à part moi et vous aujourd'hui. Dans l'ancien temps, les baguettes magiques n'existaient pas et pourtant la magie elle existait réellement. Ils se servaient juste de divers ingrédients, il y a dans ce livre des potions que vous n'imagineriez jamais. J'ai préparé une potion qui permet de prendre une apparence au choix, elle dure 4 mois dans l'organisme après quoi il faut en reboire une gorgé. Il vous suffit de penser très fort et de visualiser dans votre tête la forme physique que vous voulez prendre, choisissez bien Hermione, il ne faut pas qu'on puisse se rendre compte que c'est vous.

- Et comment vais-je pouvoir me rendre dans le passé ?

- C'est très simple, cette potion dans le chaudron permet d'ouvrir un portail temporel dans le passé, il me suffit de tracer un cercle au sol et de prononcer une incantation et hop, vous êtes projetée dans le passé.

- Alors si j'ai bien compris ce que vous me demandez, il faut que je me fasse passer pour quelqu'un d'autre, que j'entre à Serpentard et que je me lie d'amitié avec l'homme le plus cruel qui soit pour que notre futur en soit changé.

- C'est exact.

- Et comment je rentre à Serpentard, le choixpeau verra la supercherie.

- Non Hermione, il vous suffit de vouloir entrer à Serpentard pour entrer à Serpentard. Le choixpeau ne fait que vous mettre là où vous le désirez le plus, c'est tout !

- Pourquoi en septième année ?

- Parce que c'est cette année là qu'Harry a vaincu Voldemort et que Drago à été nommé nouveau Seigneur et qu'il a commencé sa tuerie.

- Très bien, j'accepte ! Quand était ce exactement ?

- Je ne sais pas mais vous vous rappelez du jour où Harry est mort ! Ça doit être quelques temps avant ! Surveillez le et faîtes le changer.

- Je vais essayer mais Malefoy restera toujours ainsi ! Il n'a pas de cœur !

- Prenez ceci et donnez le à mon moi passé, elle comprendra. Par contre ne révélez pas votre identité à Harry, Ron et la Hermione du passé, quelqu'un pourrait lire dans leur pensées et vous seriez tuée, c'est bien compris !

- C'est très clair et comment je fais pour revenir à notre époque.

- Vous serez renvoyée automatiquement quand votre mission première c'est à dire Malefoy aura était réussi. Le sortilège vous matérialisera ici et vous seule verrez si ceci à marché. Maintenant buvez ceci et focalisez vous sur l'apparence que vous désirez obtenir.

Hermione bu la potion et ferma les yeux en ne pensant qu'à une seule chose, une apparence qu'elle prit aussitôt. McGonagall fit apparaître au centre de la pièce l'espace temporel, Hermione sauta dedans et arriva dans une ruelle à l'abri des regards sur le chemine de Traverse.