Chapitre 1
Il Forte Grantz fit une découverte des plus troublante ce matin là, dans une chambre qui était celle de nul autre que Szayel Aporro Grantz, huitième espada, plus brillant scientifique de Las Noche, et aussi, son frère cadet.
Il savait mieux que quiconque que son frère était bizarre et que tout n'était pas à sa place dans sa tête, mais des vêtements de femme, ça, jamais il n'y aurait cru !
Il resta au moins cinq bonnes minutes devant l'armoire ouverte, l'esprit vide de toute pensée lucide. Et lorsqu'il se remit enfin du choc, il referma précautionneusement les portes du meuble, et alla prendre sa douche, raison première de sa venue dans les appartements de son frère.
Étant le scientifique de Las Noche, espada de surcroît, Szayel avait fait construire une salle d'eau absolument magnifique pour sa petite personne, et étant son frère, Il Forte se permettait souvent de se glisser en douce dans cette fabuleuse salle de bain. Le jacuzzi était capable de vider la tête de n'importe qui, transformant n'importe quelle ablution en un moment de pure relaxation.
Mais sa découverte plutôt embarrassante pour son frère préoccupait cette fois Il Forte, qui n'arriva pas à chasser de sa tête les images des vêtements féminins. C'est pourquoi, une fois sorti de son bain, il alla se replanter devant cette armoire et après encore quelques instants d'hésitation, l'ouvrit pour la deuxième fois. Cette fois-ci, son regard parcouru avec plus d'attention chaque vêtement, chaque chaussure, chaque ustensile, et soudain, un costume attira son attention. C'était une petite jupe plissée, accompagnée d'un haut en chemise à courtes manches et d'une cravate de la même teinte que la jupe. Il Forte prit l'ensemble en main, troublé par la douceur du tissu. La jupe était bleu foncé et la chemise blanche.
Il Forte resta un moment debout avec l'uniforme en main, puis s'assit sur le lit derrière lui et décida qu'il fallait qu'il essaie cette chose.
Heureusement qu'il avait toujours eu un corps fin, pas trop musclé. Mais le fait qu'il soit plutôt grand fit que la jupe ne tombait même pas au niveau du genou. Il fouilla encore dans l'armoire pour se trouver des chaussures assorties ainsi qu'un sous-vêtement adapté. Et une fois les chaussures plates aux pieds accompagnées de hautes chaussettes, et une petite culotte blanche entre les cuisses, Il Forte se regarda enfin dans le miroir.
Il tourna plusieurs fois sur lui même et fini par en conclure que ça ne lui allait pas trop mal. Oui, et puis il était drôlement à l'aise dans ses vêtements, il pourrait s'y faire très vite. Il rit un instant devant son reflet tout en faisant virevolter sa petite jupe quand soudain un bruit de porte fit bondir son cœur dans sa poitrine. Il resta figé, n'osant pas se retourner, ni même faire le moindre geste.
« Mais qu'est ce que-?? »
Il entendit Szayel, parce que ça ne pouvait être que son frère, s'approcher à grands pas pour le retourner brutalement et le mettre face à lui.
Szayel le regardait avec de grands yeux mi-contrariés mi-choqués. Il l'examina de haut en bas en silence durant quelques secondes avant d'éclater.
« Je peux savoir à quoi tu joues ?? Es tu encore plus stupide que je ne le pensais? Pourquoi t'être habillé de la sorte, tu peux m'expliquer ça, hein ?? »
Il Forte se mordit les lèvres, se sentant coincé. Rassemblant son courage, il tenta de retourner la situation à son avantage :
« Et toi, peux-tu m'expliquer pourquoi tu gardes des vêtements de femmes dans tes placards personnels, hein ? » Il esquissa un sourire suffisant devant le trouble qu'il vit dans les yeux de son cadet.
« Ce sont les vêtements que j'ai gardé de mes anciens cobayes ! » affirma l'espada.
Il Forte sentit tout son courage refluer, et se dit à cet instant précis qu'il était bel et bien foutu.
Szayel, de son côté se demandait au même instant pourquoi cet abruti était son frère. Pourquoi la nature ne lui avait-elle pas donné un grand (ou petit) frère, beau et intelligent comme lui, avec qui il aurait pu passer d'agréables moments, par exemple autour d'une table d'opération, en train de disséquer un Shinigami encore vivant ? Mais non, il devait se taper un abruti de frère qui en prime avait des tendances travesti !! Mais pourquoi lui ?!!
« Tu n'es vraiment qu'un imbécile... » Szayel se passa une main sur le front, accablé. « Bon dieu, pourquoi moi ? »
Il Forte se vexa à ses paroles. Oui bon, il savait que pour ce coup-ci, lui même ne comprenait pas ce qui l'avait pris, mais quand même, il ne fallait pas exagérer !
« Tu comprends qu'il est question de ma réputation, hein ? » demanda l'Octavo devant le manque de réaction d'Il Forte.
-Oh oui, c'est tout ce qui importe, bien sûr...
Szayel fronça les sourcils.
« N'ose surtout pas me répondre, gillian ! Bien sûr que c'est tout ce qui importe ! Maintenant va tout de suite te changer avant que quelqu'un ne te surprenne dans cette tenue ! »
Et sur ses mots, l'Octavo quitta les lieux en claquant la porte derrière lui. Il Forte resta debout un moment, le regard fixé sur le sol. Il savait très bien que son frère tenait à lui malgré ses paroles blessantes et il avait appris à lui pardonner, parce qu'il était un espada, parce qu'il était plus fort et plus important que lui. Mais aujourd'hui c'était la goutte qui faisait déborder le vase, et le numéros décida de se venger.
Il se dirigea vers la porte, l'ouvrant avec précaution. Il sortit en silence de la chambre et passa dans le laboratoire, pour enfin arriver dans les couloirs de Las Noche.
« Tu as honte de moi, Szayel ? »
Il Forte sourit sournoisement, glissant entre les murs, les rasant presque. « Et bien, soit, je vais te donner une raison d'avoir vraiment honte de moi ! »
Ainsi résolu, il se décolla du mur et marcha au beau milieu du couloir, se dandinant comme une fille, un sourire suffisant plaqué au visage.
...
Hellow ~
Alors alors, cette fic est bien sur un pur délire, qui au départ avait été écrite pour Nora Elsa et moi uniquement. Puis je me suis dit, pourquoi pas la poster et voilà ~ Ca fait quand même bien longtemps que je l'ai écrite, et qui n'est pas encore fini d'ailleurs.
Merci encore et toujours à ma Nora Elsa pour son aide et son soutient !
N'hésitez pas à me faire des suggestions ou autres !
