Voici un petit OS tout en sucre Candy et en Guimauve...je sais faire aussi .

Cela se passe deux mois après que Kate ne soit blessée.

Bonne lecture


Cela faisait déjà deux moi que Kate était dans ce centre de rééducation. La balle qui l'avait touchée avait fait de gros dégâts près de la colonne vertébrale. Elle avait perdu l'usage de ses jambes. Cependant les médecins étaient restés optimistes quant à ses chances de remarcher. Elle était donc partie dans cet établissement. Durant un temps elle refusa toutes visites. Elle ne voulait pas être vue dans cet état.

Cela n'empêcha pas Castle de venir tous les jours. A chaque fois c'était le même rituel. Il arrivait, demandait à la voir. On lui faisait part de son refus, il laissait une rose rouge et repartait. Pour revenir le lendemain sans jamais se lasser jusqu'à aujourd'hui où la jeune femme lui dit que Melle Beckett accepte de le voir. On lui indique le numéro de sa chambre. Plus il s'approche, plus son rythme cardiaque augmente. Il est nerveux. Il ne lui a pas parlé depuis son réveil à l'hôpital. Et même là ils n'avaient fait aucune allusion à sa déclaration.

Enfin il est devant la porte, il respire à fond, frappe et attend l'invite. Un frisson le parcourt quant il entend sa voix. Il entre, elle est là, assise dans son fauteuil près de la fenêtre. Elle lui sourit. Oh pas un grand sourire non, un discret, timide. Il lui sourit à son tour et se sent totalement idiot avec sa rose à la main. Il aperçoit un vase où se trouvent les autres roses. Il s'en approche pour y mettre celle qu'il tient. Lorsqu'il se retourne Kate est debout.

Il tente de s'avancer mais elle lui fait comprendre de ne pas bouger. Alors doucement, avec précaution elle marche vers lui. Son sourire s'est agrandit. Lui a envie de pleurer de joie. Elle est presque à sa hauteur lorsque une de ses jambe fléchit. Il se précipite pour la retenir. Elle s'agrippe aussitôt à lui. Ils sont maintenant l'un en face de l'autre. Rick la maintient par les épaules, Kate lui sert toujours les bras auxquels elle s'est retenue.

Leurs regards se rencontrent, accrochés l'un à l'autre ils cherchent à s'y noyer. Petit à petit, lentement, leurs mains se déplacent, Rick pose les siennes dans le dos de Kate et tout en les faisant glisser jusqu'au creux des hanches il l'a rapproche de lui. Il presse un peu plus son étreinte pour la sentir plus près de lui. Kate, quand à elle, tient le visage de Rick entre ses mains, essuyant du pouce, les larmes qu'il ne peut retenir. Elle fait glisser ses mains sur sa nuque. Elle amène son visage tout près du sien qu'elle lève lui offrant ses lèvres.

Il les prend tendrement, leurs langues se mêlent, d'abord langoureux, leur baiser devient plus passionné, chacun cherchant à dominer l'autre. Ils ne se quittent pas des yeux, Rick presse Kate plus près de lui. Elle peut sentir l'expression de son désir se manifester. Des frissons de plaisirs lui parcourent tout le corps, elle fait glisser sa main beaucoup plus bas. Rick accentue le mouvement de sa langue, avant de s'arrêter lentement et de rompre le contact. Ils sont là face à face, toujours les yeux rivés à ceux de l'autre, et ils se sourient. Kate ouvre la bouche pour parler, mais Rick pose un doigt sur ses lèvres, l'empêchant de dire quoique que se soit.

- Pas maintenant…Pas ici.

Ils restent encore un moment debout l'un en face de l'autre, sans bouger, comme s'ils souhaitaient que le temps s'arrête. Leurs respirations et leurs rythmes cardiaques sont redevenus normaux. Tous deux connaissent désormais les sentiments qu'ils éprouvent l'un envers l'autre.