Twins Flames

Bien le bonjour, lecteurs. C'est le premier chapitre de ma première fanfiction. Des gros bisous sur tes joues si tu lis ça ! Si vous voulez de la musique écoutez : Twilight piano scene, Be still de The Fray ou Breathe again de Sarah Bareilles . Voila, bon après c'est mes goûts et surtout des musiques tristes :) . Rien ne m'appartient, juste mon imagination, bon allez, enjoy !


Le paysage défilait devant lui, les voix qui s'échappaient de ses écouteurs se mêlaient au tourbillon des images. Il avait passé l'âge de compter les vaches mais aimait encore coller son visage contre la vitre, laissant la trace mouillée de ses traits. Killian songeait se plongeant dans ses souvenirs et ruminant sa peine.

Il était fou, fou à lier, de partir si loin, si loin d'elle, de l'abandonner, de l'avoir laissée en pleurs par terre. Il se blamait encore et encore...

Cependant, son égoïsme était devenu comme une évidence pour lui, quand çe garçon avait débarqué, ouvrant à la volée la porte de leur appartement, le jeune n'avait pas plus de 14 ans mais il lui avait décoché une droite dont Killian portait encore la marque. L'homme l'avait tout de suite reconnu, c'était le fils de Milah, cet enfant qu'elle avait eu avec ce minable et cet enfant que Milah avait aussi abandonné pour lui, Killian. Il avait tout d'abord hurlé, voulant riposter puis s'était juste rendu compte que c'était un gosse inoffensif, guidé par sa rage et son désespoir. Killian savait la raison de sa présence, il le savait dès l'instant où il avait reconnu le visage. De quel droit avait-il arracher cet enfant des bras de Milah, même au nom du bonheur et de l'amour, même dans un consentement mutuelle? Killian, les souvenirs flous revis, Baelfire contre lui, battant des mains et des pieds, hurlant sa peine et l'incriminant d'avoir gâché sa vie, de l'avoir privé de l'amour d'une mère, d'avoir réduit à néant le couple de ses parents en emprisonnant Milah dans ses yeux océan. Killian avait était seul dans l'appartement avec Bae sanglotant, ayant perdu la force de se battre. Baelfire l'avait insulté outrageusement, mais Killian était resté immobile, fixant un point imaginaire, la bouche imperceptiblement ouverte. Il avait subitement été foudroyé par la vie, tiré de force des nuages du paradis qu'il avait atteint, vers la terre dur et froide de la réalité et semblait écraser par la lourdeur de ses actes.

Combien de temps ce cirque avait-il duré ? Un heure, deux, peut-être trois ? Jusqu'à ce que Milah, revienne de son travail les trouvant, sanglotant. L'un de honte, l'autre de tristesse. Elle n'avait pas parlé, elle avait laissé tomber les sacs qu'elle tenait pour joindre ses mains sur sa bouche. Milah, trente ans n'avait pas vu son fils depuis bientôt trois ans, et elle comme Killian était tombé à terre, avait été rattrapée par le poids de ses actions. Bien sur, elle savait et pensait à Baelfire tous les jours, s'en voulant toujours un peu plus de l'avoir laissé mais faisait bonne figure pour Killian, pour ses yeux, pour leur amour. Voir Baelfire si faible devant elle et surtout voir Killian craquer, la fit se noyer dans son désespoir. Une vague de honte la submergea, elle lutta pour retrouver son souffle, puis s'effondra dans les bras de son fils qui avait arrêté de pleurer pour recouvrir un masque froid, fixant sa mère avec la plus grande rancœur.

Se plongeant un peu plus dans sa léthargie, Killian se cala sur son siège et voulu s'enfoncer dans les décors du drame.

Rumple le père de Baelfire n'était pas l'homme le plus brave, il n'était pas le plus beau, il était même très couard et surtout se laissait rapidement humilier. Si ses souvenirs sont bons, Milah et lui s'étaient mariés jeunes, elle ne le voulait pas, mais il avait une situation alors qu'elle n'était qu'un femme sans avenir, orpheline, jeune et belle, de la chair fraîche dans les rue noires de New York. Il était gentil et amoureux d'elle, malgré ses vingt cinq ans alors qu'elle n'en avait que dix-huit, elle l'appréciait. Grace à cette union elle avait put trouver un travail honorable, et ils vivaient confortablement quelque part dans Brooklin. Au bout de quelques années Milah avait commencée à dépérir. Killian avait souvent entendu Milah répéter que malgré que Rumple soit un homme prévenant, elle ne l'avait jamais aimée. Heureusement, Baelfire, son fils, son rayon de soleil était arrivé. Les deux premières années avaient été parfaites, il comblait le manque dans sa vie, avec son amour, tel un chérubin venu éclairer Milah. Mais elle avait senti la mélancolie revenir envahir son cœur, lui hurlant de ne pas gâcher sa vie et de partir pour l'aventure et le bonheur. Elle avait tenu dix ans, dix années de plus, de plus en plus dur, son mari ne voyait pas mais elle mourait à petit feu. Killian savait et avait ressenti à quelle point vivre dix ans de plus de cette manière avait été horrible pour Milah. Elle avait tenus dix ans, s'oubliant derrière les humiliations à répétition que Rumple semait, essayant de faire tenir haute la tête de son jeune fils, ayant la réputation de son père précédant à gommer.

C'est la que Killian était entré en scène, son jeu de séducteur en main. Il était plus jeune que Milah et avait débarqué avec ses rêves de grandeur, dans sa boutique, lui livrant chaque semaine ses commandes. Il racontait qu'il ne faisait ça qu'un an ou deux, le temps d'avoir assez d'argent pour partir dans la Marine. Tout son être hurlait qu'il n'était pas à sa place et ses yeux brillaient de l'éclat de l'ambition, même éclat que Milah voulait voir dans sa vie. Chaque livraison durait un peu plus longtemps, il lui racontait ce qu'il allait faire détaillant ses voyages un à un, détaillant son objectif, comment il se ferait respecter dans l'armée, comment il mettrait tous son cœur dans son travail... Chaque jour, Milah s'enfonçait un peu plus dans ses yeux, dans l'océan bleu oubliant le reste, il s'ancrait toujours un peu plus dans son cœur. Chaque conviction, chaque regard exalté qu'avait Killian cherchait du réconfort dans ceux de Milah, elle était sa supportrice, son soutien, et lui était devenu le guide qui l'emmenait vers ce qu'elle avait toujours voulu. Elle était son ancre sur la terre pour ne pas s'envoler, et lui était sa folie qui se permettait de papillonner dans l'imaginaire de ces heures volés.

Un jour Milah en avait eu assez, assez de Rumple, de la honte, de son boulot, de sa routine, même son enfant, la chair de sa chair ne réussissait plus à la faire sourire. Elle voyait la vie en noir et sombrait dans la déprime. Seul les cheveux noirs de Killian rentrant dans son commerce, la faisait vivre. Ils étaient devenu indispensables l'un à l'autre à tel point que chaque éloignement était une déchirure dans leur cœur vide. A partir de ce moment là, Milah sut qu'il était son avenir car pour elle c'était vivre avec lui ou mourir. Un jour donc, Milah n'avait même pas attendu que Killian aie passé le pas de la porte, elle s'étaient jetée sur lui ressentant une bouffée d' oxygène l'envahir, lorsqu'elle avait goûté au lèvres de Killian. Il gardait un souvenir exacerbé de cette journée et un flash le ramena au souvenir vivace de Milah soufflant entre deux baisers:

« Partons. »

Killian n'avait pas discuté, il savait que depuis sa rencontre avec Milah rien n'allait plus ou plutôt tout allait mieux. Ils étaient montés en voiture, avaient roulés pendant des heures et s'étaient enfin arrêter quelque part, dans une petite ville. Les yeux bleus de Killian s'étaient illuminés lorsqu'il avait aperçu l'étendue bleue, et la plage déserte.

« C'est ici notre nouvelle vie. » avait-il doucement déclaré

Milah lui avait souris et il l'avait pris par la taille, calant ses grandes mains dans le creux de ses hanches, et avait simplement posé sa tête sur son épaule, respirant son doux parfum et savourant la chatouille de ses longs cheveux pris par les embruns.

Une larme vint s'écraser sur la barbe de Killian. Il fallait qu'il arrête d'être faible.

Ils avaient vécu trois superbes années, de bonheur de joie de découverte et de vie à deux. Ils parlaient parfois de Baelfire, car Killian savait à quelle point Milah regrettait de l'avoir laissé, mais ils savaient aussi tous les deux que les plans pour aller le récupérer sans avertir Rumple n'étaient que fantasmes et remords. Alors ils avaient vécus, essayant d'oublier, mais Milah vivait la moitié du temps heureuse et comblée et l'autre moitié bouffée par les remords mais n'osant pas s'aventurer, car si Rumple la savait vivante et aimée d'un autre, leur bonheur serait envolé en même temps que son fils.

Revenant dans sa mélancolie, du jour maudit ou Baelfire les avaient retrouvés. Killian se souvient d'avoir juste dis à Milah, effarée:

« Je ne peux pas lui faire ça, je suis désolé. On a déjà fait assez de mal. »

C'était sa manière de dire qu'il partait et qu'il serait mieux qu'elle fasse de même pour son fils. Il avait rassemblé, quelques affaires, Milah traînant lamentablement derrière lui le suppliant de rester. Elle disait que Baelfire, pouvait vivre avec eux, et que Rumple ne saurait pas, mais le garçon voulait vivre avec son père sans perdre sa mère et Killian savait que dès l'instant ou Rumple saurait où était Milah, plus jamais il ne pourrait l'approcher. Il espérait que Rumple aurait au moins compris que Milah avait besoin de plus que d'un fils, que d'un travail et d'une situation pour être heureuse. Il espérait qu'il ne la laisserait pas comme il était en train de le faire, il espérait qu'il serait plus courageux que lui et la rendrait enfin heureuse avec son fils. Mais au fond de lui il savait qu'il sacrifiait l'amour et le bonheur de la mère pour l'honneur et le bonheur du fils. La voyant dans cet état, Killian s'était arrêté et avait regardé Milah dans les yeux :

« Je t'aime, mon coeur. Mais tu sais que c'est fini maintenant. Dès le moment ou un membre de ta famille t'a retrouvée, il n'est plus possible de faire comme si de rien n'était. Ils ont besoin de toi. Mon amour. Je t'aimerais toujours mais on ne peux plus vivre comme ça. »

Elle l'avait elle aussi regardé dans les yeux et l'avait embrassé. Cela avait sonné comme un adieu.

Il l'avait fait aussi pour lui, pour ne pas avoir l'âme de Bae sur son cœur, il l'avait fait aussi car il savait que dès l'instant qu'il avait franchi la porte de cet appartement et c'était ouvert à Milah, ses ambitions de militaire, de Marine, de liberté, de ne pas avoir d'ancre s'étaient envolées, il avait aussi pris l'occasion de réaliser sa vie. La mer l'appelait depuis sa tendre enfance. A vingt-cinq ans, il était temps pour lui. Alors, il étais partis.

Les chaudes larmes réchauffèrent encore une fois le visage de Killian. Renoncer, non jamais. Il s'était juste plongé dans ses souvenirs, comme pour leur dire adieu à eux aussi. Il est trop tard pour pleurer, trop tard pour tout. Il avait fait son choix.

Il sut que sa vie prenait un autre tournant lorsque son train arriva en gare de San Diego, lieu ou se trouvait sa base navale.

Il respira une dernière fois, puis se leva. Terminus de son ancienne vie, les portes du train se refermèrent sur son dos.


VOILA ! J'espère que cela, vous a plus ! Je m'excuse pour les fautes :( je suis nulle en orthographe ! JE SUIS DÉSOLÉE POUR LA PETITESSE DE CE CHAPITRE ( MDR je suis désolé ce mot n'existe pas) mais je voulais faire un petit premier chapitre ! Si vous avez des conseils... Faites vous plaiz.. Toutes les reviews constructives ( ou pas ) sont acceptées, et attendus ! La suite à votre demande, haha. Sachez que je vous aime déjà !