Titre: Demain, peut-être.

Auteure: Chiwie-chan

Disclaimer: Les Alphonse's sont à moi, vous pouvez prendre le reste °w°

_____________________________________________________________________

Peut-être que s'ils n'avaient pas été ennemis, tout aurait été différent. Peut-être que s'ils n'avaient pas été… Ce qu'ils étaient, les choses se seraient déroulé différemment. Peut-être qu'ils ne seraient pas tous deux assis sur le bord d'une fenêtre, à des kilomètres de distances l'un de l'autre… Peut-être qu'ils auraient pu s'aimer, en paix.

Edward leva ses yeux ambrés vers les étoiles. Adossé à un mur, sur la terrasse de sa chambre, au QG de Central, Edward rêvait. Il rêvait de cet amour impossible qu'il désirait tant, de ce sourire si arrogant qui réussissait toujours à lui mettre du baume au cœur… Il rêvait de cette silhouette si longue, si fine et gracieuse, de ces courbes minces et aguicheuses… Il rêvait du contact de cette peau d'albâtre, de ces mains solides et fortes, qui tant de fois avaient esquinté son visage, parfois jusqu'au sang… il rêvait d'Envy, si sublime créature au cœur froid et sans âme.

Sans âme…

Peut-être était-ce faux. Car celle d'Envy brûlait avec tout autant de feu, la vision de l'ange blond s'imposant dans son esprit avec force. Une passion ardente s'emparait de lui, alors qu'il songeait dans son désespoir à son ange blond. Toute cette beauté, ce courage, cette lumière… Dans un si petit corps. Cela le faisait presque sourire. Appuyé au bord d'un balcon, balançant ses pieds au-dessus du vide qui s'étendait trente mètre plus bas, il contemplait les étoiles, tout à se dire que, peut-être, Edward faisait de même. Levant une main vers le ciel, il espéra pouvoir l'atteindre, lui transmettre un message… Lui dire de ne pas avoir de pitié.

Car le lendemain, ce serait le combat final. Edward avait reçu les ordres d'éliminer le dernier homonculus encore en vie et Envy savait qu'il devrait se battre… Un des deux allaient mourir, il était impossible d'y échapper.

-Demain… Murmura le blond, une larme brillant sur sa joue.

-Peut-être. Acheva Envy en refermant le poing sur les étoiles. Je me battrai…

-Mais je ne le laisserai pas mourir ! Crièrent-ils à l'unisson.

Leur voix se perdit dans le ciel, la voie lactée accueillant leur paroles, arcanes de lumière renfermant toutes leurs promesses, rêves et espoirs…

Peut-être que le jour suivant, tous deux mourraient. Peut-être que l'un d'eux devrait supporter la mort de l'autre… Peut-être parviendraient-ils à affronter l'armée, et à vivre heureux, pouvant rêver à deux.

Demain…

Oui, peut-être demain…

Peut-être que ce serait…

La Fin.

_____________________________________________________________________

Hm… Voilà, je sais pas trop quoi dire… J'avais juste promis un one-shot à Evernight0127 et j'écoutais ça: http:// www. youtube. com/ watch?v= D7TaNpnj qq0 (enlever les espaces) et… me demandez pas comment mais y'a ce truc qui est sorti de ma cervelle ^^' Donc même si c'est un peu court et pas super super, j'espère quand même que ça vous a plu et vous demande de m'accorder une petite review histoire de me dire ce que vous en avez pensé ^^

Merci à touuuuus ^o^