Hello!Voici le premier chapitre d'une longue liste de Dramione!C'est ma première Dramione, je suis un peu anxieuse...j'ai peur de tomber dans le vulgaire ou le fleur bleue!Alors n'hésitez pas à me donner votre avis et des conseils pour que je m'améliore et que je sois au plus près de vos attentes!
Smile!
Chapitre 1:La curiosité est un mauvais défaut...
Fermez les yeux et belle journée d'été en plein mois d'août, comme il nous en ai souvent l'occasion d'en rencontrer. Rien ne pouvait laisser présager que cette journée changerait le destin de deux sorciers, pour le meilleur...comme pour le pire.
A l'approche de la rentrée, le chemin de Traverse était bondé de sorciers,des jeunes préparant leur première rentrée au plus vieux, des familles nombreuses,des amis,des bruns,des roux (surement les Weasley...), des sang-purs, nés-moldus, des sang-mêlés... Tout ce joyeux petit monde rassemblé pour une seule et même raison. Et au milieu de cette foule,un homme blond aux yeux gris acier,la raison de vivre de nombreuses sorcières de Poudlard,j'ai nommé le seul, l'unique: Drago Malefoy.
Contrairement à ce qu'on pourrait croire, Drago Malefoy n'était pas venu acheter ses fournitures scolaires. A vrai dire,il y était déjà allé la veille. Non en fait,il se promenait simplement dans la rue,à la recherche d'une occupation, en attendant de rentrer au manoir. Il serait bien allé chez Blaise, mais celui-ci était chez Pansy. Son meilleur ami l'avait délaissé pour une fille! Mais où allait le monde?! Drago était en train de ruminer lorsqu'il fut attiré par un objet dans la vitrine de chez Zonko...une bague. - C'est étrange pensa t-il. Depuis quand Zonko est bijoutier? La bague était était d'or blanc, avec sur le dessus de la bague, un serpent enroulé autour d'un lion.L'œil du serpent était un rubis,tandis que celui du lion était un émeraude.
Et c'est ainsi que notre Drago sorti, fier de lui de chez Zonko, La bague dans sa 'il fut au manoir, il monta dans sa chambre, examina la bague et sa la mit au doigt. Aussitôt il ressentit une douleur observa la bague. Sous la bague ce grava le nom: Hermione Granger.
PDV d'Hermione
Hermione était à table,quand une douleur si vive se fit ressentir qu'elle en lâcha son bol de soupe, tachant entièrement son chemisier blanc. Aussitôt, il n'eut plus aucun bruit, laissant un silence plus ou moins pesant. Seul sa tante fit un claquement de langue désapprobateur: -Et bien,ma chère Hermione tu n'a pas honte? Tu as 17 ans et tu mange en t'en mettant partout comme un -être voudrait tu qu'on te donne la cuillère? rit-elle d'un air moqueur. Mais curieusement, personne ne rigolait.A vrai dire, tous la regardaient d'un air compatissant, car tous avez déjà subit les remarques acerbes de tante Maggie.
Hermione avait toujours pensé que tante Maggie ressemblait à Ombrage. D'ailleurs, il n'y avait aucun doute que si sa tante avait été une sorcière, elle serait allée à Serpentard. Sa tante avait un curieux penchant pour le jaune, lui donnant une ressemblance frappante avec une tarte citron meringué ou un ananas (tout dépendait du point de vue).Sa tante était la sœur de sa mère et elle était aussi méchante et imbuvable que sa mère était douce et gentille. Hermione se souvenait que petite, lorsqu'elle ne voulait pas finir son plat, son père lui disait souvent que ceux qui ne finissait pas leur plat pouvait se transformer en tante Maggie. Ce qui était faux évidemment. Tante Maggie était aussi grosse qu'une barrique. Lorsqu'elle s'énervait,elle rougissait et ses bourrelets et son triple menton tremblotaient, si bien qu'elle ne ressemblait plus à un ananas mais à un gros bloc de gelée à la fraise. Bref, Hermione détestait sa tante.
Lorsqu'elle fut sorti de ses pensées, elle se leva et partit. Pendant qu'elle se changeait, Hermione repensa à la douleur qu'elle avait ressenti un peu plus tôt auparavant. La douleur avait disparu aussi vite qu'elle était arrivé.
-Surement une crampe pensa-t-elle. Hermione pris un livre "les début de la civilisation sorcière", s'installa confortablement dans son lit, et sans même sans rendre compte, s'endormit profondément.
Rendez-vous dans le chapitre 2!Je sais que mon chapitre peut paraître court, mais disons que je n'avais pas prévu que l'écriture était si petite! Ce chapitre est un peu mollasson,mais c'est le temps de mettre l'histoire en place, le chapitre 2 bouge un peu plus (je l'ai déjà écrit,il me reste plus qu'a le recopier). Je n'ai pas de fréquence particulière,j'écrirai minimum 3 chapitres pendant les vacances si il n'y a pas de problème!Mais peu importe le temps que ça prendra,cette fic ne seras pas abandonnée!Je sais comme c'est énervant de lire une fic sans connaitre la fin! N'oubliez pas de me donner votre avis!
