Bonjour à tous,
En tout premier lieu j'espère que cette histoire vous plaira.
En deuxième lieu, je remercie Serusia d'avoir accepté de devenir ma beta.
Et pour finir, j'aime les commentaires cela me permets de savoir si l'histoire plaît, et si je dois continuer à publier.
Bonne lecture à tous.
Lilith
Chapitre 1 : Les plans révélés
POV Alice
Nous étions tous dans notre nouvelle maison en Alaska, j'avais eut ce que je voulais, enfin c'est ce que je pensais et ce que j'essayais de me persuader. Nous avions laissé Forks depuis septembre maintenant, depuis l'accident de l'anniversaire de Bella. Ce dont je n'avais eu aucune idée jusque-là, c'était le mal que cela ferais à ma famille, je me sentais honteuse, je les avais tous manipulé pour mon propre compte, sans me soucier de ce que cela entrainerait comme conséquences pour eux. Je voyais ma famille déchirée par la peine et la culpabilité, je voyais mon mari pour qui j'avais fais tous cela, crouler sous la culpabilité et s'éloigner de plus en plus de moi. La honte me rongeait doucement et sûrement, je ne savais pas comment j'avais pu faire cela à Jasper, lui qui était le meilleur compagnon et l'homme le plus attentif, tendre et compréhensif de tous les temps. Je ne savais pas non plus comment j'avais pu faire cela à Bella, certes je ne l'aimais pas, et tout mes liens avec elle n'était que mensonge et manipulation, mais je me devais de reconnaitre que cette femme était la meilleure que je n'ai jamais rencontré de mon existence, même Esmée me paressait fade à côté du cœur de Bella. Elle nous avait aimés malgré ce que nous étions, je devais reconnaitre qu'elle était la femme la plus incroyable que je n'ai rencontré. Elle n'avait pas peur de nous malgré ce que nous étions. Bella nous avait donné à tous instinctivement ce dont nous avions besoin.
Elle était devenue une fille qui faisait des choses avec sa mère. Esmée n'avait pas eu depuis longtemps une fille qui ce souciait de passer du temps avec elle. Elle était devenue une confidente et une personne d'échange pour Carlisle, elle le voyait pour qui il était, et pas simplement pour le chef de famille que nous voyons tous en lui. Elle se souciait de lui comme jamais aucun de nous ne l'avons fait. Elle était une sœur aimante, joueuse et taquine pour Emmett, qui était devenu un grand frère protecteur avec elle, il n'avait jamais était aussi protecteur avec moi, il était tendre et protecteur avec elle comme il était avec Rosalie. Quand à Rosalie, sa relation avec Bella était une autre histoire, elle l'aimait profondément malgré tout ce que j'avais cru, elle se comportait ainsi avec elle, car elle était la grande sœur qui embêtait la petite, et aussi parce qu'elle avait trouvé quelqu'un qui lui tenait tête et qui n'avait pas peur d'elle dans ses moments de mauvaise humeur.
Elle était bien plus un membre de cette famille que moi, et cela me rendait verte de jalousie, sans compter que je savais qu'elle était la vrai compagne de Jasper, celle qui l'accomplissait, celle qui était faite pour lui, elle était son âme sœur, mais plus que cela je n'avais jamais vu un couple en si parfaite osmose avant mes visions d'eux. Mais comme je ne voulais pas perdre mon mari, j'avais alors monté un plan avec Edward qui s'ennuyait profondément. Nous leurs avons à tous fait croire que j'avais eu une vision disant que Bella était sa compagne, mais il n'en était rien, je savais simplement qu'elle serait sa chanteuse et qu'elle le fascinerait par le silence de sa tête.
Edward et moi n'avions vu Bella que comme un animal de compagnie, ce que les êtres humains devaient être pour nous. A son anniversaire, elle devait mourir mais Edward cet idiot c'était pris d'affection pour elle, dans notre plan, il devait purement et simplement la vider de son sang à son anniversaire, mais il avait apprit à l'aimer, à la respecter et surtout à avoir une vrai tendresse pour elle. Alors il n'avait pas pu le faire malgré le fait qu'elle soit sa chanteuse, alors nous sommes partis, mais je savais que ce n'était pas une solution, nous finirions par retourner à elle, car elle était devenue tellement importante pour tous.
Je ne suis qu'une garce manipulatrice, je le sais mais je voulais garder mon compagnon même si il ne l'était pas vraiment, lui ne le sais pas, je lui ais toujours dit que nous l'étions, et je l'ai pensé sincèrement durant de longues années, mais depuis Bella, il ne me touche plus, il m'évite. Certes ce n'est pas le plus beau des hommes, ses cicatrices sont plutôt immondes, je l'accorde, je veux les voir le moins possible, alors quand nous faisons l'amour soit je ferme les yeux, soit il garde sa chemise, mais en dehors de cela c'est un homme bien et je suis bien avec lui. Et surtout je ne voie pas mon compagnon, je ne veux pas être seule, je ne veux pas affronter la vie toute seule.
Pourtant, malgré tous cela je sais que je ne vais pas tenir longtemps, je vais devoir tout dire à ma famille car même si je la perds tout de suite, ils me pardonneront, alors que si nous ne retournons pas vers Bella, je sais ce qu'il nous attend, c'est ma malédiction d'avoir voulu changer le destin à ce point, je nous ais tous vu mourir, si nous ne retournons pas à Bella, si je n'arrange pas les choses, si je ne remets pas nos vies dans le bon chemin qui est celui de notre destin nous allons purement et simplement tous mourir. Je ne veux pas de cela, car malgré mes manipulations, je les aime, j'ai simplement fais cela pour ne pas perdre ma place auprès de mon compagnon et dans ma famille. Je me lève de mon lit et je descends, j'ai convoqué une réunion de famille où mon destin va être décidé. Quand j'arrive, je vois toute la famille installés dans le salon, et je vois les yeux de Jasper vide, il se meurt doucement sans Bella à ses côtés. Je m'installe, et à cet instant j'envie Edward d'être parti de la famille, sa honte et sa culpabilité d'avoir accepté mon plan l'ont rendu malade, il ne veut plus me voir, il ne se supporte plus. Je soupirs et dis doucement :
-Depuis que nous avons quitté Forks, je ne fais que réfléchir dans ma chambre, et je me rends compte de mon erreur, je vous ai tous menti, je ne suis pas fière de moi, mais tous n'étaient que mensonge.
Tous me regardent avec de grand yeux et je déglutie péniblement mon venin, Carlisle se tendit et s'exclama :
-Tu vas tous nous raconter maintenant.
-Tous ce que je demande c'est qu'une fois que j'aurai fait cela, même si vous ne me voulez plus avec vous, vous retourniez auprès de Bella.
-Ce sera à nous de décider.
-Bien, tout commence environ 10 ans avant notre arrivé à Forks, j'ai eu une vision qui me déchira littéralement le cœur, je vis dans une vision que je n'étais pas la compagne de Jasper, mais juste un moyen pour qu'il arrive à vous, ainsi il est devenu un membre de cette famille et surtout il est devenue végétarien. J'ai été totalement anéantie par cette vision. Je ne pouvais pas supporter que mes visons m'aient trompé ainsi, et puis Jasper est un compagnon fantastique malgré ses défauts je l'aime sincèrement, et j'étais détruite de voire qu'il n'était en fait pas pour moi. Plus le temps approché de notre arrivée à Forks, plus j'avais des visions de Jasper avec sa nouvelle compagne, sa vrai compagne. Alors comme je ne voulais pas le perdre, j'ai monté un plan pour l'éloigner le plus possible d'elle, qu'il ne se rend jamais compte de ce qu'elle était pour lui. Je savais qu'Edward s'ennuyait ferme alors je l'ai inclus dans mon plan. Il a accepté avec enthousiasme la possibilité de se sortir un peu de cette monotonie qui l'étouffait. Alors nous avons tout mit en place, pour mon plus grand plaisir. Je me suis rendue compte que la compagne de Jasper était la chanteuse d'Edward et qu'il ne pouvait pas l'entendre ce qui le fascinerait incroyablement.
Je vis à cet instant ma famille réagir en comprenant de qui je parlais. Jasper était tendu comme je ne l'avais jamais vu. Je sus que la suite serait dur pour lui, et que pour qu'il me pardonne ce que j'avais fait il faudrait un miracle. Je pris une profonde inspiration qui ne me servait à rien et continuais :
-Donc nous vous avons fait croire à tous que Bella était la compagne d'Edward, mais ce n'était pas vrai. J'étais heureuse de voir à quel point Bella était dépendante de tendresse ce qui fit fonctionner mon plan. Il a suffis qu'Edward montre de l'intérêt à Bella pour qu'elle fonde pour lui, cette pauvre fille, je dois avouer n'a pas été gâtée par la vie et sa famille était vraiment misérable. Le plan était d'attendre un peu, puis par la suite de la tuer, ainsi elle n'était plus un problème pour moi, elle aurait dû mourir à son anniversaire, Edward aurait dû la tuer, mais je n'ai pas compté avec un fait qui m'a totalement échapper. C'est qu'Edward apprendrait à aimer Bella, à la respecter, et à avoir de la tendresse pour elle. Il n'a pas pu la tuer à son anniversaire mais pour la protéger, il nous a fait partir. Il savait que je n'aimais pas Bella, car elle était le symbole que je n'étais pas la compagne de Jasper. Il avait tellement honte de vous avoir mentit, de lui avoir menti et il culpabilisait tellement d'avoir voulu la tuer qu'il est parti. Ce que je n'avais pas compté, c'est que je ne peux pas jouer ainsi avec le destin. Je peux nous sauver et arranger nos vies avec mes visions, mais je ne peux pas interférer dans les grandes choses, le destin se retourne contre moi, si vous ne retournez pas auprès de Bella vous mourrez tous et je ne le veux pas. Je voulais simplement garder ma place dans ma famille et au côté de mon compagnon, mais je ne peux pas faire cela en sachant que je vous condamne tous. Je suis tellement désolé de vous avoir ainsi manipulé, je me rends compte maintenant que je n'étais qu'une idiote orgueilleuse et suffisante.
Rosalie se leva et se mit devant moi, je pensais que ce serait elle qui me pardonnerai le plus facilement mais elle me mit une gifle magistrale qui me fit tourner la tête violement sur le côté. Je vis la colère d'Emmett dans ses yeux, et la déception dans le regard de mes parents. Je me tournai vers Jasper et le vit avec une telle fureur dans les yeux, et une telle haine envers moi que je fus secouée de sanglot, il grogna contre moi et dit en sifflant :
-A son anniversaire, est ce que je voulais la tuer pour son sang ?
-Non, tu ne voulais pas, tu as voulu sauter vers elle pour la protéger de l'envie d'Edward face à son sang et la soif de chacun de nous face à son odeur, ton vampire la reconnu comme compagne malgré tous mes efforts. Tu as juste tellement peur de lui, que tu n'écoutes plus tes instincts, si tu l'avais fait tu serais allé vers elle, je comptais sur ta peur du major pour ne pas t'en rendre compte, si j'arrivais à t'éloigner d'elle.
Il grogna plus puissamment après moi, et là je ne compris pas ce qui ce passa, je n'avais jamais vu Jasper dans une telle fureur, je ne l'avais jamais vu libérer le major, mais à cet instant ces yeux devinrent totalement noir, il n'y avait plus le blanc qui entouré ses iris, il se jeta sur moi, m'attrapa par le cou et me colla violement contre un mur. Mes pieds ne touchaient pas le sol, il me tenait à la gorge et siffla :
-Tu n'es qu'une punaise dans notre vie, disparais de notre vie et ne reviens pas avant longtemps car la prochaine fois, je ne suis pas sur que j'arriverai à garder un minimum de contrôle pour que le major ne te tue pas.
Je regardais le reste de ma famille et je vis leur accord avec les paroles de Jasper, Esmée se leva et dit :
-Va-t-en ! Tu n'es plus la bienvenue dans ma maison et dans ma famille, tu n'es plus ma fille.
Les paroles de ma mère me fendirent le cœur et je réalisais à cet instant que je faisais plus que perdre mon compagnon, je perdais ma famille aussi. Je vis Carlisle se lever venir prendre Esmée dans ses bras et dire :
-Tu n'es plus une Cullen, tu n'es plus ma fille, tu vas prendre tes affaires et partir.
-Non vous ne pouvez pas me rayer ainsi. Comment vous allez faire pour l'argent sans mes visions ?
Emmett siffla :
-Nous avons vécu sans bien avant ton arrivé et nous avons toujours eu plus d'argent qu'il n'en faut. Esmée a toujours eu un don pour savoir sur quoi parier, je suis sur que c'est son cadeau. Tu nous as manipulé, tu nous as menti, comment veux-tu faire encore partie de la famille si nous n'avons plus confiance en toi. Moi je n'ai plus confiance en toi, la seule chose de bien que tu as fait c'est de nous emmener Jasper. Quand à Edward, il va devoir faire face à ses actes, il sera sans doute puni pour ce qu'il a fait mais il a changé en cours de route, alors avec le temps il sera pardonné mais toi, il nous faudra très longtemps pour cela.
-Tout cela à cause d'un stupide animal de compagnie.
Jasper grogna et dit :
-Ne parle plus jamais de ma compagne ainsi.
-Mais elle est humaine, elle ne ….
- Tais-toi.
A suivre…
