Salut les gamins!

Ça va bien? Moi, oui! Me voilà pour une autre histoire à chapitres! En fait, pour le crossover, je n'ai plus vraiment d'inspiration... :c

Mais bon! J'espère que celle-ci vous plaira, je vais faire tout mon possible pour la finir! C'est le prologue, alors c'est assez court, je m'en excuse... :/

Mais j'ai commencé à rédiger le premier chapitre, et je vais m'efforcer à rendre tout ça épique! o/

Mais attention, cette histoire va être un peu bizarre... Vous êtes prévenus! ;)

~ Les personnalités multiples appartiennent à Mathieu Sommet. ~

Enjoy!


Prologue

Un cri retentit dans la chambre du Geek.

- Pas encore cette saleté de Patron! Maître Panda laissa son bambou sur la table de la cuisine et se rendit vers la source de de ce vacarme.

- Ça va? Il réalisa alors que ce n'était pas le criminel qui avait fait hurler le petit. Devant ce dernier se trouvait un objet qui ressemblait à une théière géante. Il remarqua qu'elle avait atterri sur le pied du gamer, dont les cris avaient été remplacés par des pleurs.

Il se précipita vers son frère pour l'aider. Il prit le mastodonte et le retira du pied du jeune, et le laissa doucement glisser dans ses bras pour le poser au sol.

- Alors gamin, tu m'as appelé? L'homme en costard se tenait devant eux, cigarette à la main, en regardant le Geek d'un air pervers.

La friction des bras du chanteur contre la pseudo-théière avait enclenché un étrange phénomène. De la fumée rose sortit du trou de l'objet. Les trois personnalités assistèrent à un étrange spectacle. Dans la fumée apparut un homme habillé en habits berbères roses et bleus, avec un turban rose orné d'une topaze bleue.

- C'est un génie! S'écria le Geek, qui avait dû voir le film Aladin plusieurs fois pour l'avoir deviné si vite.

- Tu as bien raison, mon petit. L'entité détailla ses nouveaux maîtres. Il se ressemblaient, sauf pour la manière dont ils étaient habillés. Des frères, en déduit-il. On va bien s'amuser...