Salut tout le monde ! :D Ici Chronos ~

Je vous présente " Rewrite The History " qui est une fic Tom/Voldemort x Harry :D ( Slash / Yaoi / HxH / EN SOMME. )

Pour l'instant, rating T mais ça deviendra M avec les lemons ^-^

Je suis assez irrégulière, donc tout dépendra de ma motivation pour la fic :c

La longueur est d'environs 7 pages Word sur marge étroite, avec la polie Book Antiqua de taille 11 ~

Pour ceux qui lisent mes fics " Aly " et " Because we are 4 " sur One piece, sachez juste que je n'ai plus d'inspiration 3

Voilà ! Bonne lecture ! ^-^

Désolée d'avance pour les fautes !


Chapitre I : Adieux.

Harry regarda le ciel sombre d'un air vide et fatigué… Il était allongé sur le sol du parc ensanglanté de Poudlard, avec des centaines de cadavres, voire des milliers, traînant au sol autour de lui. Avec son pire ennemi réduit en cendre. Maintenant, qu'il avait tué un homme, qu'il avait accompli sa « mission » donnée par Dumbledore, il s'autorisa enfin à se poser une question. Une simple question. Un mot. Et pourtant, cette simple question, chamboula tout son esprit : Pourquoi ?

Pourquoi il devait tuer un homme ? Aussi cruel soit-il ? Pourquoi n'était-il pas mort ? Pourquoi cela devait être lui qui devait tuer cet homme ? Pourquoi pas Dumbledore ? Pourquoi celui-ci lui cachait tellement de chose ? Pourquoi est-il l'élu de cette prophétie ? Pourquoi Ron est-il si distant ? Pourquoi est-il toujours jaloux ? Pourquoi ces crises ? Pourquoi Hermione paraît si fausse ? Pourquoi ces sourires forcés alors qu'ils sont censés être rassurants ? Pourquoi voyait-il la lassitude dans ses yeux ? Pourquoi ? Pourquoi avait-il dû traverser toutes ces épreuves ? Pourquoi lui ? Pourquoi Sirius est mort ? Pourquoi celui-ci avait été envoyé à Azkaban sans procès ? Pourquoi ? Pourquoi devait-il rester chez les Dursley ? Pourquoi ?

Encore et encore des pourquoi, sur le sens de sa vie, que faisait-il ici, qui sont réellement les ennemis… Toutes ces questions tournaient en boucle, changeant sa façon de penser…

Il ne sait pas combien de temps passa, mais il entendit des bruissements sur l'herbe rouge du parc, il bougea légèrement la tête et vit le ministre de la magie avec des aurors et, à son plus grand étonnement, Dumbledore et ses meilleurs amis. Dumbledore qui était censé être mort. Ses meilleurs amis qui étaient censé l'aider lors du combat final. Et puis le sauveur remarqua que plusieurs de ses proches étaient en retrait.. Vivants, en pleine santé, le regardant comme s'il était un monstre…. Plusieurs gryffondors, quelques membres de la famille Weasley, même certains professeurs… Tous des traîtres.

« Harry, tu es devenu trop dangereux. »

Cette simple phrase a été dite par celui qu'il considérait comme son grand père. Il connaissait sans le savoir la suite de ce qu'il allait dire. Il voyait cette lueur victorieuse dans son regard de vieux papy gâteux. Et puis finalement… Cela ne l'étonnait pas tant que cela.

« Je suis désolé. Je vais devoir te faire disparaître de ce monde… Ne t'inquiète pas, tu marqueras le cœur de tous… » Comme traître. Harry était sûr que Dumbledore avait terminé sa phrase avec ces deux mots dans sa tête.

Harry regarda le ciel encore une dernière fois alors que la baguette de Dumbledore visait le plus jeune. Harry ferma les yeux. Finalement, Tom avait peut-être raison. Dumbledore est un… Odieux personnage.

Et puis finalement, il ne voulait pas mourir. Mais il n'avait plus de force. Plus de force pour supporter tout cela.

Un rayon de lumière verte atteignit Harry.

Il aura sa revanche.

Et le brun se fit emporté par la mort… Avant d'être emporté vers une salle richement décorée mais sombre.. Il était assis sur un fauteuil luxueux et confortable. Harry était tout de suite mal à l'aise, il ne se sentait pas vraiment à sa place, n'étant pas habitué au luxe..

Une forme sombre apparut devant lui, humaine. Non, hybride. Il avait le corps d'un humain, mais possédait des cornes, des ailes plumeuses et 5 fines queues dont le bout formait la forme d'un triangle… Le tout dans une couleur noire sans ombre.. C'était vraiment bizarre. L'homme avait des yeux rouges luisants, un truc pas du tout naturel, une chevelure noire et très longue avec un teint très pâle. Il possédait une frange où cela se coupait au milieu pour faire place à un motif que le brun reconnut immédiatement : La marque des reliques de la Mort. Un triangle, avec un cercle à l'intérieur, et un trait vertical traversant le triangle et le cercle. Il était vêtu d'une chemise où les premiers boutons étaient détachés et d'un pantalon d'une même couleur, serré ainsi que des chaussures noires…

Il était très beau. Il était doté d'une beauté inhumaine. C'est…étrange.

« Réveillé jeune maître ? » susurra une voix grave mais délicieuse et attractive. C'est dangereux ça…

« … »

L'homme sourit malicieusement avant de prendre le menton d'Harry entre ses doigts et rapprochait son visage au plus jeune avant de se lécher les lèvres. Il recula doucement ensuite avant de s'installer dans un fauteuil devant le brun, qui est tout aussi luxueux que celui du petit.

Harry n'avait pas du tout réagit. Son visage restait vide même s'il était un peu confus.

« Cela faisait un moment que je n'avais pas eu de maître. Des siècles dirais-je.. » dit-il, avec un air nostalgique. « Mais je suis satisfait, le dernier que j'ai eu n'était pas aussi ' mignon ' et ' puissant ' , très avide de pouvoirs cependant… Contrairement à.. toi. » L'homme eut une bref hésitation entre le vouvoiement et le tutoiement, il choisit finalement le dernier, cela le rendrait Harry plus à l'aise. Peut-être.

Harry ne comprit pas grand-chose.

« ….Qui êtes-vous ? Ne suis-je pas mort.. ? » demanda finalement le brun, perdu.

L'homme fronça les sourcils avant de s'excuser.

« Ah ! Quel malpoli je fais ! J'ai oublié de me présenter… Je me nomme Elz [ Se lit élss ], mais on me surnomme ' Mort ' ou ' Faucheur ' Et non, je ne suis pas une femme malgré le fait que vous m'interprétiez au féminin… » Se présenta-t-il avec un sourire… Harry eut une grosse impression que ce Elz est un grand bavard… «… A part cela, tu ne peux mourir, car tu as eu en ta possession mes 3 reliques, ce qui fait de toi mon maître. » termina-t-il.

« …Ah. »

Harry ne sait pas trop comment réagir, ni trop quoi penser..

« Donc je suis condamné à rester ici.. ? » demanda finalement le brun après mûre réflexion..

« Non, pas vraiment. Comme tu es le maître, tu peux faire beaucoup de chose.. Comme regarder comment ton monde continue de vivre sans toi, de jeter un œil sur les autres mondes… » Harry fronça les sourcils à ce passage « … Ou te réincarner carrément en ce que tu veux dans des mondes différents, à l'époque que tu veux … Ou changer l'histoire d'un monde, changer la destinée toute tracée vers une autre voie… Ou bien te cultiver en voyageant dans les différents mondes… Ou encore permettre quelqu'un de devenir immortel pour rester avec toi… Qui ne mourra d'ailleurs que si tu meurs… Comment mourir alors que tu es le maître de la mort ? Réunir mes trois reliques et les détruire dans le monde où ont été trouvées ces reliques. Le possesseur doit mourir avec dans ce même monde. C'est peu probable. Mais c'est ce qui est arrivé la dernière fois, c'était stupide d'ailleurs, l'homme s'était fait ' tuer ' par mégarde… Il avait ses trois reliques avec lui… Il dormait… Et pourtant, il y eut un incendie de la part de certains rebelles et celui-ci n'avait pas réagi et s'est fait consumé avec ~ Un vrai idiot, qui pourtant, était resté avec moi pendant des siècles et des siècles.. Voir plus. »

Quelque chose troubla le jeune maître…

« La dernière fois ? Ce n'était pas ton premier ? » demanda Harry.

« Non, tu sais, maintenant qu'on y pense.. On ne sait pas quand ça a commencé. Moi-même je ne le sais pas. Je ne m'en rappelle plus du tout. Mais ça devait bien être le 16ème environs, je pense. » répondit pensivement Elz. « Bref, tu as une infinité de possibilité devant toi, tu peux faire ce que tu veux, jeune maître. » sourit-il.

Harry avait le regard vague, il ne savait pas quoi faire… Puis il décida de commencer par quelque chose qui le rendait mal à l'aise.

« Hm.. S'il te plaît, appelle moi Harry.. » dit le brun mal à l'aise.

Elz parut étonné puis sourit malicieusement.

« Comme tu le souhaites Harry. »

Le brun soupira de fatigue.. Il ne savait pas quoi faire, il ne voulait rien faire, juste dormir… Dormir un long moment.. Cela lui ferait du bien.. Non ?

« La chambre est par là. » dit simplement Elz en montrant une porte vernie.

Harry le remercia d'un hochement de tête avant de se diriger vers la porte, il l'ouvrit puis la referma derrière lui, il ne détailla pas la chambre, son regard vide était fixé sur le lit. Il se glissa en douceur à l'intérieur avant de tomber doucement dans les bras de Morphée. Finalement, il était lâche. Mais… Il en avait bien le droit de l'être, un peu, non ? N'est-ce pas… ?

Du côté d'Elz, celui-ci sourit avant de faire apparaître un livre écrite dans une langue inconnue.

« Bonne ' Nuit ', Jeune maître. » souriait-il avant de soupirer.. « Aaah… Je vais encore être seul pendant un bon moment. » bouda-t-il


Harry se sentit émerger en douceur d'un long sommeil réparateur… Cela lui a fait un bien fou ! Aucune pression ou autre pour venir le gêner.. C'était… Agréable. Il resta en position fœtale un moment avant d'ouvrir lentement ses yeux, se les frottas, avant de pousser un bâillement et de s'étirer en poussant de léger gémissement avant de s'asseoir sur le lit. Puis il se demanda ce qu'il faisait là avant de se rappeler de sa mort, de la traîtrise des autres, d'Elz, du fait qu'il était le maître de celui-ci..

Il se leva et avança vers la porte, l'ouvrit et fut accueillis par Elz qui ne semblait pas avoir changé de place depuis qu'il s'était endormi.

« Réveillé Jeune Maître ? Je commençais à m'ennuyer sans vous. » vouvoya le faucheur avec un air narquois.

« C'est Harry… » grogna celui-ci avant de se laisser tomber sur le fauteuil.

Et le brun ne reçut qu'en réponse un léger rire.

« Cela fait combien de temps que je dors.. ? » demanda-t-il.

« Hum.. Environs 10 ans.. Pourquoi donc ? »

« Ah… 10 ans ? D'acco-EUH ? Quoi ? 10 ANS ? » s'exclama Harry en se redressant brusquement.

« Oui, 10 ans. » sourit Elz d'un air moqueur.

« ….10….ans…. C'est une blague ? » demanda Harry se laissant tomber sur le fauteuil.

« Ai-je l'air de mentir ? »

« Non… »

« Alors tu as ta réponse. » conclut Elz.

« Mais… »

« Hm ? »

« 10 ans.. C'est… énorme… J'ai l'impression de n'avoir dormi que 1h environs… »

« Haha, en effet, c'est différent ! Mais c'est comme cela. Une heure de sommeil équivaut à dix ans pour tout être vivants. Il s'est également écoulé 10 ans dans les autres mondes. » sourit le faucheur.

« … »

Harry soupira d'un air las.

Un silence régna dans la pièce, le jeune maître de la mort fixait un point invisible d'un air pensif…

« 10 ans ce sont écoulés, dans mon monde aussi.. ? » demanda Harry.

« Oui. »

Bref silence.

« Et… Je peux.. Le visiter ? » demanda le brun.

« Bien entendu. Mais pour cela, vous devez avoir une enveloppe charnelle, vous voulez vous réincarner ? » demanda Elz d'un ton sérieux, en reprenant le vouvoiement.

« Non, je vais juste.. le visiter… Sous la forme d'un animal, c'est plus prudent… » Harry s'arrêta un moment avant de reprendre « …Un chat.. Je prendrai la forme d'un chat. Un chat noir aux yeux verts… C'est plus discret. »

Le faucheur sourit.

« Bien, dans votre monde, on est le 2 Mai 2008, il est 11h47. » dit tout simplement celui-ci.

« D'accord… 2 Mai.. La mort de Voldemort. » Harry eut un bref regard vague. « Et sinon, je dois faire quoi ? » demanda-t-il.

« Rien rien, il fallait juste me dire en quoi tu voulais être pour visiter le monde, ferme les yeux, je vais t'y envoyer. » répondit Elz en se levant.

Harry ferma les yeux, il sentit une main se poser sur son front, une douce chaleur l'étreindre avant de sentir une douce brise sur son visage.. Il ouvrit les yeux et vit le monde en grand. Cela le perturba énormément pendant un moment avant de comprendre qu'il était sous la forme d'un chat. Il baissa légèrement sa tête et vit ses pattes touffues noires. Il était allongé sur un toit d'un bâtiment… qui se situe au chemin de traverse.

Le chat noir regarda les sorciers passer, heureux, joyeux, vivants, sains et saufs, en pleine santé, comme si de rien n'était, il y avait des ballons de toutes couleurs partout, ce 2 mai semble être devenu un jour de fêtes. Tous semblent heureux.

Harry essaya de se mettre à quatre pattes et réussit sans grand mal, comme s'il connaissait parfaitement se corps, il se déplaça rapidement sur le toit et sauta pour atterrir dans une ruelle. Il regarda encore les sorciers passer.

Il vit devant lui un enfant appeler son père et demander pourquoi on fêtait la mort de quelqu'un au nom de voldemort..

« Parce que Voldemort est un grand méchant sorcier très puissant, il semait la terreur partout et c'est le grand Dumbledore qui nous a tous sauvé ! » s'exclama l'homme à son fils.

Dubmeldore.. Hein ? Et lui, il comptait pour du beurre ?

« Et c'est qui Harry Potter alors ? J'ai trouvé un livre sur lui ! » demanda le petit.

Le visage de l'homme sombra.

« Lui, c'est un traître ! Retiens bien mon fils, et ne devient pas comme lui, c'était quelqu'un qui se faisait passer pour un gentil mais c'est un méchant en vrai ! » expliqua doucement avec des mots simples pour l'enfant.

« Mais… » L'enfant parut hésitant. « D'accord ! » s'exclama-t-il.

Et ils continuèrent de marcher dans leur bonne humeur…

Harry avait senti la colère, la trahison, la haine, et surtout l'abandon venir en lui au fur et à mesure qu'il entendait cette conversation. Ainsi donc, il n'était qu'un traitre ? C'est quoi ce délire ? Ils se foutaient de lui ?

Le brun grogna intérieurement. Et avait le cœur serré.. Il avait perdu 17 ans de sa vie pour des pourritures. Il soupira intérieurement… Cela ne servait à rien de s'énerver ainsi. Même s'il voudrait les tuer, il ne le fera pas. Parce qu'il n'en a pas le courage et parce que cela ne servirait à rien… Il ne voulait pas devenir Voldemort. Et puis… Il n'avait qu'à réécrire l'histoire.. Cela évitera les regrets d'avoir tué des hommes, aussi mauvais soit ces traîtres.

Puis Harry se balada un peu partout et sans le savoir, il se trouva devant le Terrier où l'on voyait plusieurs enfants courir partout, riant, sautillant, joyeux de vivre… Puis il vit la porte s'ouvrir et une Hermione avec 10 ans de plus sortir pour dire aux enfants de ne pas aller trop loin..

Cela faisait bizarre à Harry de voir Hermione avec 10 ans de plus. C'est troublant. Elle semblait sereine et heureuse. Comme si rien ne s'était passé. Comme s'il n'avait jamais existé. Puis Hermione le vit, elle vit un chat noir le regarder avec ses grands yeux verts uniques.

Elle se rapprocha doucement du chat qui ne bougea pas.

« Tu es perdu ? » demanda doucement Hermione et caressant le crâne du chat.

Celui-ci fixait toujours la femme avec ses yeux profonds. Celle-ci fut d'ailleurs troublée…

« Les mêmes yeux… Le même regard.. » murmura doucement Hermione avant de laisser des larmes couler. « Je regrette tellement Harry.. Je suis désolée, je suis tellement lâche… » Elle éclata en sanglot devant le chat noir qui était perdu.. Traître.. ? Ou Amie ? Il ne savait plus quoi penser.. « Je deviens folle, je parle à un chat qui a pratiquement tes yeux Harry.. Les fantômes du passé me hantent toujours… » souffla-t-elle en séchant ses larmes.

La porte du Terrier s'ouvrit brusquement et Ron avec 10 ans de plus apparut. Celui-ci vit les yeux rougis de sa femme et sut qu'elle avec encore pleurer. Pour lui. Lui. Pour ce batard. Il grogna.

« Hermione ! Pourquoi tu pleures encore pour ce salaud de traitre ?! » cracha Ron, jaloux.

La femme ne répondit pas et se contenta de caresser le chat noir.

Ron grogna encore et retourna dans le Terrier.

Harry regarda la femme qui avait un air triste sur son visage. Il semblerait que s'il était un traître pour Ron, il était encore un ami pour Hermione. Un ami mort. C'était déjà cela.

Harry lécha les doigts d'Hermione qui sourit tendrement.

« Harry… On dirait que tu es revenu de là-haut en chat pour venir nous voir… J'ai l'impression que c'est toi qui me réconforte.. »

Si tu savais Hermione, si tu savais..

Et puis celle-ci sembla remarquer l'heure et se leva.

« Désolée petit chat, on se reverra une autre fois. » dit-elle en souriant avant de repartir faire des corvées.

Harry la regarda partir. Il ouvrit sa gueule, sachant qu'il pouvait parler.

« C'est la dernière fois Hermione. Merci pour tout. Merci de m'avoir donné espoir… » dit-il d'une voix claire au dos de sa meilleure amie.

Hermione écarquilla les yeux et se retourna brusquement en entendant cette voix si familière. Cette voix qui la hantait et qui la faisait pleurer. La voix de son meilleur ami.. Harry.. Mais lorsqu'elle se retourna, c'était trop tard, il n'y avait plus rien. Juste la douce brise du vent. Hermione avait compris. Ce chat qui ressemblait tant à Harry.. C'était lui. Il était venu la voir. Elle tomba à genoux et porta sa main à sa bouche avant de sangloter alors que ses enfants s'approchaient d'elle pour voir si elle allait bien. Elle regretta tout de suite de ne pas avoir passé plus de temps avec ce chat noir. Avec son ami.

Il était revenu la voir, elle, une traître, malgré tout, après 10 ans. C'était la dernière fois qu'elle le verrait. Elle le sentait. Elle savait.

« Merci.. Merci Harry.. ! » sanglotait Hermione. Harry venait de lui enlever un lourd poids de ses épaules.

Celui-ci, caché dans un arbre, regarda sa meilleure amie au loin. Il se leva et repartit. Il visitait tout d'un air serein. Cela lui faisait du bien, de savoir que certains regrettaient leurs traîtrises. Puis Harry décida qu'il allait voir les personnes qui l'avaient soutenu. Neville, Luna, Remus, George, Bill, Fleur… Tous ce beau monde.. Et puis aussi Drago.. Il est d'abord allé voir Neville et Luna, il savait qu'ils se sont mis ensemble, mais.. Il eut la malchance de découvrir qu'ils sont morts, une année après lui, subitement. Pourquoi et comment ? Personne ne le sait. Remus aussi, mais lui, c'était un mois après lui. Harry soupçonna Dumbledore. Encore lui.

Puis il passa à la boutique. Cela semblait toujours aussi bien marcher au vu des affiches et qu'elle existe encore.. Mais George ne semblait pas entièrement heureux. Il avait une femme et des enfants, mais, il y avait toujours un vide suite à la perte de son jumeau et de ses amis.

La boutique était fermée ce jour-là, mais Harry réussit à se faufiler à l'intérieur. Il vit George assis sur un tabouret en bois en train de regarder un vieux journal.. Qui semblait daté de 10 ans environs.. Harry ne vit pas la date exacte, mais c'était écrit 1998. Puis George remarqua le chat noir. Il parut étonné. D'abord par les yeux verts intense qui lui rappelait quelqu'un et puis se demanda comment a t-il pu entrer.

« Mais comment as-tu pu entrer ici toi ? » demanda-t-il en s'agenouillant près du chat.

Harry ne savait pas s'il allait devoir réagir comme pour Hermione. Mais le mieux serait de lui faire sentir mieux. Non ?

« Si tu veux de la nourriture, je n'ai pas grand-chose de comestible pour toi.. » rigola George.

Puis Harry se contenta de poser sa petite patte sur la main de George. Et lui laissa un cadeau précieux. Un beau souvenir d'eux trois : Lui, George et Fred. Même s'il n'avait pas passé énormément de temps avec eux, il les adorait. Puis Harry s'éclipsa en laissant George seul dont les larmes roulaient sur ses joues. Il avait un air choqué plaqué au visage.

Quand Harry n'était plus là, il se leva précipitamment et chercha le chat noir aux yeux verts, mais, nulle part. Il n'y avait plus la présence de ce chat. Il se laissa tomber sur le tabouret qui crissa sous le poids et George passa une main sur son visage.

« Merci Harry. » dit-il en souriant à travers ses larmes.

Après cela, Harry passa voir Bill et Fleur, où il ne déposera que des fleurs, avec une petite carte représentant un lys, avec une signature. Un H barré d'un éclair. Le couple n'en croyait pas leurs yeux.

Harry fit le tour de ses amis, il est même allé voir Malfoy. Pour lui, il n'avait que laisser une carte. Il savait qu'il allait râler, mais bon, ils ont toujours été ennemis de toujours, il n'allait pas déposer une boîte de chocolats !

Quelque chose qu'Harry ne le sut pas, c'est que tous ceux qui ont eu la visite d'Harry, se sont contactés pour savoir s'ils n'avaient pas rêvés. Il semblerait que non. Ils ne partirent pas à la recherche de celui-ci, car il semblerait que ce soit un « Adieu. » Un mot assez détestable.. Mais, cela les marqueras pour toujours. Ils pleuraient tous à chaude larmes. Malfoy moins, voire pas du tout. Mais.. Harry leurs enlevaient un lourd poids. A tous.

Harry arriva dans une plaine. Il s'assied.

« Elz.. J'ai fini. »

Un tourbillon de fumée noire apparut et l'homme arriva.

« C'est fini ? » demanda-t-il d'un ton amusé.

« Oui. » répondit Harry en fermant les yeux.

Elz sourit et prit le chat dans ses bras avant de disparaître dans une volute de fumée.

Harry Potter disparut à jamais de ce monde…


A SUIIIIVRE ~

Vous en pensez quoi ? :D

Reviews pour un petit panda ? :D