Note de l'auteur : Et oui! Me revoilà avec une autre fanfiction ^^' cette fois-ci j'ai voulu changer un petit peu au lieu de faire du Sachiko X Yumi nous aurons du Yumi X Other ^^
La fanfiction se passe au début de la saison 4 après le festival scolaire.
Bonne lecture
évidemment les personnages de Maria-sama ga miteru ne m'appartiennent pas , le seul personnage qui m'appartient est Misaki Kangaki
Believe In me because I love you!
Yumi était particulièrement pensive, le festival c'était bien passer mais Sachiko lui avait sommé de trouver une petite soeur avant son diplôme...Qui pourrait-donc bien convenir? Yumi ne connaissait que deux premières années vers qui sont choix se tournaient, bien qu'elle ai eu beaucoup de fan.
Yumi revint à la réalité lorsqu'elle entendit le professeur annoncer l'arrivée d'une nouvelle élèves dans leur classe, un brouhaha s'éleva, en effet il était rare que l'école admette des élèves en milieu de cession et encore moins en seconde année, la plupart des élèves ici était arrivé à Lilial en maternelle ou au collège.
Yumi suivit du regard la nouvelle arrivante, une jeune fille au long cheveux blond comme le miel et au yeux vert comme un jeune citron, elle paraissait extrêmement douce.
- Faites un accueil chaleureux à Misako Steel , sa famille est originaire d'Angleterre mais elle est née ici! Expliqua le professeur
- Bonjour, je suis ravie de vous rencontrer j'espère que l'on s'entendra bien! Dit-elle en accompagnant sa parole d'un sourire avant de s'incliner.
- Tu peux allez t'asseoir à côté de Shimazu-san! Dit-elle
Yumi regarda intensivement sa progression dans la salle, tous ses gestes étaient fluide et gracieux comme-ci elle n'avait pas besoin de se forcer pour être parfaite, une légère teinte rouge orna ses joues lorsque la nouvelle sourit en remarquant son regard intensif.
Lorsque la cloche de la pause retentit, une foule se forma autour de Misako, toutes des filles trop curieuses qui lui posèrent tout un tas de questions, la jeune fille essaya tant bien que mal de ce sortir de cet interrogatoire alors qu'elle était dans le couloir, Nanami commença à lui poser des questions pour le journal de l'école.
Yumi sourit en voyant la réaction gênée de Misako, et elle s'interposa entre elle et Nanami.
- Tu n'as donc pas mieux à faire? J'ai un scoop pour toi! Yoshino va participé à la compétition de Kendo! Informa t'elle " Désolé Yoshino! Tu m'en voudras d'avoir vendu la mèche mais c'est pour la bonne cause!" Pensa Yumi.
- Je suis désolée si les filles t'on semblé un peu...abusive! C'est que vois-tu nous n'avons pas l'habitude d'avoir de nouvelles tête! Expliqua Yumi
- Je te remercie! Dit-elle
- De rien! Je m'appelle Yumi! Si tu as besoin d'aide n'hésite pas! Expliqua t'elle en tendant sa main pour une poignée.
- Est-ce que tu es la présidente de la classe ou quelques chose comme-ça? Demanda Misako
- Présidente de classe non...mais je fais partie du conseil des élèves! Répondit Yumi en souriant.
- Dans mon ancienne école je faisais également partie du conseil! Est-ce que tu serais d'accord de me faire visiter l'école? Demanda Misako
- Hum!Bien je ne sais pas si c'est possible j'ai beaucoup à faire pour le yamayurikai...commença Yumi puis elle vit la moue déçue de Misako , mais!Mais je peux m'arranger pour te faire visiter l'école comme le festival est terminé nous ne sommes plus aussi occupé! Cet après-midi ça va? Demanda Yumi avec enthousiasme.
- Super! Répliqua Misako très heureuse
- Bien! Je vais me rendre au conseil tu penses que tu réussiras à te débrouiller sans moi? Demanda Yumi
- Oui! À tantôt! Reprit Misako
Yumi marcha rapidement au manoir des roses, lorsqu'elle entra dans la salle de réunion tous les regards se tournèrent sur elle et Yoshino l'attrapa pour frotter sa tête avec son poing.
- Comment tu as osé vendre la mèche? Yumi? Demanda t'elle
- Aie! Je suis désolée Yoshino...c'était une urgence? Répondit Yumi en essayant de se soustraire à l'étreinte de Yoshino.
- J'ai entendu dire que vous aviez une nouvelle élève dans votre classe? Demanda Sachiko en apportant sa tasse de thé à la bouche.
- Oui! Onee-sama...a ce propos! Est-ce qu'il me serait possible de rater une réunion, elle m'a demandé de lui faire visiter l'école et comme le festival est terminé je pensais que peut-être...je pourrais souffler un peu? Demanda Yumi .
- Bien-sûr Yumi, Yoshino pourras bien te remplacer pour une réunion n'est-ce pas ? Demanda Rei en regardant sa cousine.
- Très bien Yumi mais n'en fait pas une habitude! Rétorqua Yoshino.
Yumi enlaça sa meilleure amie.
- Merci Yoshino! T'es la meilleure! Déclara t'elle pour flatter l'égaux de son amie, Yoshino haussa les épaules.
- évidemment qu je suis la meilleure! Déclara t'elle avec évidence.
Les cours reprirent et Yumi n'avait qu'une envie que la cloche sonne pour la pause de midi, elle était rarement hors du Yamayurikai et cela affectait ses relations sociales avec les élèves qui la voyaient comme une personne hors d'atteinte et la posait sur un piédestal.
Yumi et Misako marchèrent côte à côte à l'extérieur du bâtiment scolaire, Yumi avait envie de manger et ensuite de faire la visite.
- Je vais te montrer l'endroit que je préfère! Déclara Yumi en ouvrant la porte de la serre ce qui envoya les parfums des fleurs qui s'y trouvaient, Yumi s'accroupit et caressa du bout des doigts le bouton d'une rose rouge, lorsque je suis triste ou troublée je viens ici me réfugier j'aime cette atmosphère calme et reposante! Expliqua t'elle
- Merci Yumi de me faire voir cet endroit...tu as raison c'est magnifique! Déclara Misako émerveillée en regardant les différentes sorte de fleurs.
Les deux jeunes filles mangèrent en parlant de tout et de rien, rigolant, Yumi se sentait bien en présence de Misako la seules filles avec qui elle parlait qui ne faisait pas partie du Yamayurikai ou n'avait pas la prétention de vouloir en faire partie, la seule qui voyait Yumi comme une personnes égale à elle-même.
Yumi lui montra ensuite les différents bâtiments de l'écoles, la bibliothèque, le gymnase.
- Merci Yumi de m'avoir montrer l'école, mais c'est dommage...je n'aurais plus d'excuse pour pouvoir manger avec toi! Déclara Misako, Yumi rougit légèrement, elle avait également apprécier son repas avec la jeune fille, pour la première fois depuis longtemps elle n'avait pas la pression de sa grande soeur sur les épaules.
- Misako j'ai fortement apprécié ta compagnie, si tu es d'accord j'aimerais que nous mangions encore toutes les deux? Proposa Yumi souriante, Misako lui rendit son sourire heureuse
- Rien ne me ferais plus plaisir Yumi! Accepta t'elle.
A la fin de la journée scolaire, Yumi raccompagna Misako jusqu'aux portes de l'école.
- Tu ne rentre pas? Demanda la jeune fille
- Non! J'ai encore du travail au Yamayurikai! Expliqua Yumi, mais on se revois demain sans faute, rentre-bien chez toi! Déclara t'elle
- A demain Yumi! Je suis contente de t'avoir rencontrée! Dit-elle avant de se retourner et de partir .
Yumi regarda la silhouette de Misako jusqu'à ce qu'elle aie disparue, cette fille lui faisait chaud au coeur.
Soudain Yumi regarda sa montre avec tous ça elle était en retard pour la réunion, elle sa hâta au manoir.
- Veuillez m'excuser pour mon retard je devais faire quelque chose! Dit-elle s'inclinant face à Sachiko et Rei.
- Ce n'est pas grave Yumi, viens donc t'asseoir! Alors ton après-midi s'est elle bien passée? Demanda Sachiko avec un sourire accueillant.
- Oui! Onee-sama j'ai beaucoup aimé cet après-midi! Dit-elle, Yumi avait un visage heureux toutes la durée de la réunion, elle pensait à sa nouvelle amitié avec Misako, une fille aussi surprenante que belle.
