1. Introduction

En lançant cette fiction, je réponds à un challenge : les cent thèmes. La liste se trouve facilement sur internet. Il en existe plusieurs, toutes se ressemblent sensiblement. J'en ai choisi une dégotée sur devianart.

J'ai justement découvert ce challenge avec le fandom de Kingdom hearts et cela fait déjà un long moment – plusieurs années − que je souhaite le réaliser. J'ai mis longtemps à me lancer pour deux raisons. Déjà parce que je n'étais pas sûre pas de venir à bout d'un projet aussi titanesque (cent chapitres quand même, mon plus gros projet). L'autre raison, et la principale, c'est que je ne savais pas quel couple choisir. Si vous faites un tour sur mon profil d'auteur (ceci n'est pas une incitation pour découvrir mes œuvres), vous vous rendrez compte que des couples que j'aime, il y en a une bonne tartine. Mais lequel me tiendrait en haleine pour tenir pendant cent thèmes. Et également lequel serait assez original pour proposer quelque chose d'assez neuf dans le fandom. J'ai donc décidé d'écrire cent thèmes sur un threesome. Et cerise sur le gâteau, un threesome intégralement yuri… en fait je ne me suis pas du tout facilitée la tâche.

Vous l'aurez compris en lisant le résumé. C'est peut-être cela même qui vous a amenés jusqu'ici (si c'est un erreur, rien ne vous empêche de découvrir). Le couple mis en avant et à l'honneur pendant cent one-shot − ou plus exactement quatre-vingt dix-neuf puisque le premier thème "Introduction" n'est pas une fiction mais plus un genre de sommaire − sera les trois drôles de dame de la série : Kairi, Naminé et Xion.

J'adore ce threesome (avec le SoXionRiku). Je trouve ces trois demoiselles vraiment mignonnes et attachantes. Elles sont jeunes, elles sont belles, certaines savent se battre, d'autres ont des pouvoirs (oui, cette réplique ne m'appartient pas même si je l'ai modifiée), elles sont étroitement liées les unes aux autres tout en ayant des destins totalement différents. Sur le fandom de KH, je trouve que le Yuri a beaucoup de potentiel, surtout avec elles. Je remarque d'ailleurs qu'il est assez présent, mais je ne suis pas sûre de les avoir déjà vus toutes les trois en même temps (mais ces derniers temps je n'ai pas lu trop de fanfic). Je conçois que ça puisse gêner certains, donc ne vous sentez pas obligés de lire. Pour ma part à moi, ça m'amuse, même si j'ai des fois du mal dans l'écriture. C'est tout de même plus facile de ne que gérer deux personnages dans une relation amoureuse.

Je m'étais mise pour principe de commencer à publier lorsque j'aurais écrit un quart du challenge… et je n'en suis qu'à trois thèmes complétés. Je me suis donnée pour défi d'en écrire un par semaine, en moyenne (en alternance avec mes autres projets de fiction). Pour le moment, j'y arrive puisque j'ai commencé l'écriture début octobre. Il faut savoir que je suis en train de me replonger dans le monde de l'écriture que j'avais déserté pendant trois ans. Si pour le moment je semble bien inspirée, il est possible que ça ne sera pas toujours le cas. Mais comme ce challenge est une série de one-shot, ce n'est pas si grave si je fais des pauses puisque chaque chapitre est indépendant.

Je précise que ce sont bien les trois protagonistes qui seront mises en avant, et non pas juste l'une avec une autre, délaissant la troisième. Si ce cas de figure est présent, alors ce sera dans un contexte bien particulier, mais dans tout les cas, c'est le couple complet qui sera mis en valeur.

Je vais essayer de varier. Que ce soit les scènes, les univers, les lemon (car il y en aura dans certains thèmes). Et également de la guimauve parce que c'est bon de temps en temps, ou du simple shojo-aï (pas de vraie relation amoureuse entre les trois filles). J'écrirai selon mon inspiration et je ne me forcerai à rien qui me déplaise (sinon ça perdrait son sens).

Je préciserai au début de chaque chapitre le rating, la présence d'un lemon, de simples attouchements sans aller jusqu'au lemon complet (j'appelle ça un lemon léger) ou de lime. Je préciserai aussi l'univers dans lequel se passe le chapitre. Soit dans l'univers canon, soit en canon divergeant (dans l'univers original mais on change un peu l'histoire), soit en univers alternatif (qui sera précisé aussi). Je ferai également un mini résumé (au début du chapitre et ici même dans ce sommaire). Tout cela pour que vous sachiez à quoi vous attendre et si ça vous donne envie de lire ou non. La longueur des chapitres risquent de varier également (j'en ai déjà fait l'expérience avec ceux que j'ai déjà écrit). Certains seront courts et d'autres bien plus longs.

Si tout se passe bien, je publierai normalement chaque week-end, samedi ou dimanche.

Si vous avez tout lu, si vous n'avez pas perdu patience, si vous n'être pas parti en cliquant et si vous n'être pas déjà sur le chapitre suivant… Je n'ai plus rien à ajouter. Place au sommaire.


1. Introduction

C'est ici même. Ce premier thème présente le projet et servira de sommaire.

2. Light

R-16 − Lemon léger − Univers canon

Elles s'aiment, mais chacune d'elles ont leur propre préférence en matière de sexe, surtout en ce qui concerne la luminosité.

3. Dark

R-16 / Lemon léger / Univers alternatif – époque moyen âge vie d'esclave

Trois filles esclaves, vendues et humiliées, se pelotonnant l'une contre l'autre dans ces cales pour se réconforter et s'aimer, jusqu'à atteindre le bout du voyage.

4. Seaking Solace

R-16 / Lemon très léger / Univers alternatif – Monde moderne

Kairi, étudiante sérieuse et en couple avec Sora, se réveille un matin avec la gueule de bois et ses amies autour d'elle. Petit à petit, elle remonte le temps, reconstitue le puzzle dans sa tête pour expliquer comment elle a pu en arriver là.

5. Expectations

R-18 / Lemon un peu PWP / Univers Alternatif – Monde moderne

Suite de Seaking Solace - Après sa rupture avec Sora, Kairi espère démarrer une nouvelle vie sentimentale et surtout sexuelle avec Naminé et Xion.

6. Tears

Tout public / Univers Canon

Deux ans après la défaite de Xéhanort, Xion, en couple avec Kairi et Naminé se croit heureuse. Mais subsiste en elle ce sentiment qu'elle n'est pas complètement humaine. La preuve, elle est incapable de pleurer.

7. Give-up

Tout Public / Univers Canon / Drame

Kairi est tout seule. Il n'y a plus rien, plus de monde, plus personne hormis elle, Xehanort, et l'univers qui s'effondre

8. Solitude

Tout public / Univers Canon

Kairi ferait n'importe quoi pour ne plus jamais revivre l'affreux sentiment de solitude enduré par le passé. Tandis qu'elle fait des recherches sur l'inconnue qui siège dans le cœur de Sora, elle réalise la présence de Naminé en elle, chaleureuse et réconfortante, qui chasse ses craintes et l'aide dans sa mission

9. Blood

Tout public / Univers Canon / Shojo-aï / Humour

Post Bataille contre Xehanort – Xion tente des expériences douteuses, Kairi veut l'en empêcher, Naminé s'incruste l'air de rien. Quand on est en paix, on devrait pouvoir se détendre. Mais non, pas pour elles.

10. Standing Still

Tout public / Univers Canon / Amitié

Post KH3 – Kairi est dévastée par la disparition de Sora. Elle reste là, immobile, à se morfondre. Quelqu'un pourra-t 'il la sortir de sa déprime et lui redonner un but ?


Bonne lecture. Que ça vous plaise ou non, n'hésitez pas à me laisser vos impressions.