Cela fait maintenant 13 ans que Tom Elvis Jedusor alias Lord Voldemort fut vaincu par Harry James Potter, le célèbre sorcier et pire ennemi de Voldemort après Albus Dumbledore, l'ancien directeur de l'école de sorcellerie Poudlard. Le monde des sorciers a enfin pu connaître une véritable paix car la dernière fois de la supposée défaite de Voldemort, la paix ne dura que 4 ans avant sa réapparition en étant plus fort que jamais et décidé de tuer Potter, celui qui l'a vaincu alors qu'il n'avait que un an. Voldemort est maintenant nommé Celui-qui-est-enfin-vaincu ou encore le dieu de la mort.
Harry Potter fut réveillé par la lueur du jour. Il habitait Godric's Hollow dans la maison de ses parents qu'il fit réhabilitée. Il avait passé ses ASPIC deux ans après que Ron et Hermione passèrent les leurs. Après la bataille contre le seigneur des ténèbres il avait décidé de prendre du recul car il a trop perdu. Les personnes qu'il affectionnait, ses amis, son parrain Sirius Black, son professeur préféré Rémus Lupin et sa femme Nymphadora Tonks qui l'avait tant aidé et son protecteur qu'il a considéré comme un traître lorsque celui-ci a tué Dumbledore Severus Rogue. Toutes les victimes de Voldemort, Harry ne put les oublier. Il avait créé une sorte de grand cimetière où toutes ses personnes pouvaient se reposer et ainsi pour que leurs familles puissent se recueillir sur leurs tombes quand ils en éprouvent le besoin. Il a exhumé ses parents et les a mis côte à côte près de Lupin et Tonks et une pierre tombale en hommage à Black car son corps n'a jamais été retrouvé.
Il chercha ses lunettes et les mit. Il se retourna et contempla la jeune femme qui dormait à côté de lui. Elle avait les cheveux roux, les joues roses qui brillaient quand les rayons solaires les éclairaient, une peau douce et soyeuse, oui c'était Ginny Weasley, sa fiancée. C'est une professionnelle du quidditch et était poursuiveur dans l'équipe des Harpies de Holyhead. Ils avaient décidé de vivre ensemble et de prendre tout leur temps avant de se marier. Mais avant de vivre leur amour, Ginny était avec Drago Malefoy, un élève qui ne s'est jamais entendu avec Harry et dont la famille était au service de Voldemort. Et Harry a été lié à sa meilleure amie de toujours Hermione Granger qui demeura son grand amour et qui est maintenant avec Ronald Weasley, le frère de Ginny et le meilleur ami de Harry.
Ginny se réveilla enfin, ses beaux yeux regardaient son futur mari.
Bonjour, mon amour,fit-elle en se relevant, tu as mauvaise mine, tu n'as pas bien dormi ?
Non, répondit Harry, j'ai fait un cauchemar mais ce n'est rien, je vais préparer le déjeuner.
Et il déposa un baiser sur les lèvres de sa petite amie. Il descendit dans la cuisine et se mit aux fourneaux. Ginny le rejoignit quelques instants après. Elle ne remarqua pas que Harry n'était plus dans la cuisine mais se dirigea vers une pièce fermée à côté du salon.
Alohomora, fit Harry et la porte s'ouvrit.
Il alluma la lumière. La salle n'était remplie que d'étagères sur lesquelles des objets sont confortablement installés comme si ils étaient à exposer. Il y avait les étagères à livres où il avait entreposé tous ses livres depuis sa 1ère année, celle à balai où il y a le Brossdur de Ginny, les débris de son Nimbus 2000, son Eclair de Feu offert par Sirius, et un autre balai la Comète 206 de son père James Potter quand il était attrapeur de son temps. Une étagère contenait les bijoux de sa mère Lilly Evans Potter dont les lueurs pouvaient éclairer la salle. Ginny s'approcha de lui en caressant sa bague qui ne fut autre que celle que James avait offert à Lilly quand il lui a demandé sa main. Ginny laissa reposer sa tête sur les épaules de son bien aimé et contempla avec lui leurs trésors. Mais il était passé à une autre étagère et faillit faire tomber sa femme. Sans rien dire, elle le suivit. C'était celle où sont posés tous les horcruxes qu'ils avaient détruit pour pouvoir tuer le dieu de la mort. Il y avait le journal intime troué par le croc du basilic, la bague des Gant éraillée par l'épée de Gryffondor, la coupe d'Helga Poufsouffle aussi trouée par les crocs du basilic, le diadème de Rowena Serdaigle ressemblant plus à un anneau de carbone car il a été brûlé, le médaillon de Salazard Serpentard montrant une entaille au milieu, la tête de Nagini et le serpent de Voldemort flottant dans un bocal rempli d'un liquide jaunâtre. Il les regardait comme s'il voulait vérifier qu'ils sont tous là. Sa femme parut embêtée.
Harry, les horcruxes sont bel et bien détruits et Tu-sais-qui aussi, tu n'as aucune raison de t'en faire. Cela fait 13 ans et…
Ginny, ce que tu n'as pas pu remarquer c'est que Voldemort est réapparu 4 ans après sa 1ère défaite, j'ai des doutes, j'ai peur qu'il ne revienne et qu'il vous tue tous.
Non, il est mort Harry, mort, tu l'as tué toi-même avec la baguette de Sureau
Oui c'est vrai mais alors où est passé son corps ? La dernière fois on a pas retrouvé son corps non plus. Dans mes rêves je le vois en train de conspirer loin de nous et il me dit qu'il serait immortel et quand il reviendra il tuera tout ceux qui se sont opposés à lui.
Ne t'en fais pas chéri, papa m'a dit que c'est normal qu'il n'y ait pas de corps car le sort qu'il a utilisé est un Avada Kedavra qui détruit complètement sa cible. Il ne reviendra pas mon amour, allez viens on va être en retard.
Harry se laissa entre la main de la fille Weasley . Ils prirent leur déjeuner. Ils vont aller au terrier pour rendre visite aux Weasley et assister à la rentrée de Victoria, Dominique et Louis Weasley les enfants de Fleur et Bill Weasley.
Ils transplanèrent et arrivèrent en premier. Molly, la mère de Ginny vint les accueillir à la porte de sa maison dès qu'elle le entendit arriver.
Les enfants, comme je suis heureuse de vous voir, ça faisait longtemps que vous ne nous aviez pas rendu visite. Ginny, ma chérie comme tu es belle, il est évident que tu es heureuse. Harry mon chéri, tu as un peu maigri par contre, tu le nourris pas assez bien Ginny, je vais te donner d'autres recettes. Venez entrez mes chéris.
Ils n'eurent pas le temps de répondre que Mrs Weasley les traîna vers la maison. Elle leur servit du thé et des galettes fait maison comme d'habitude.
Mère ( c'est désormais comme ça qu'il appelle sa belle mère) , où sont Ron et Hermione ?
Ils vont bientôt arriver, Ron a des difficultés de vivre dans le monde des moldus, il a du apprendre à conduire une voiture pour pouvoir se déplacer. Ah, les voilà justement…Mes chéris…
Et les mêmes phrases recommencèrent. Ron était vêtu d'une robe de soirée noir et avait des cernes aux yeux, Hermione quant à elle était radieuse avec ses cheveux châtains bouclés et qu'elle avait pris soin de coiffer. Son cœur chavirait à sa vue et Ginny ne tarda pas à remarquer l'air de son amant.
Harry, tu es là,dit elle en se ruant vers Harry et lui serrant tellement fort tu m'as…mais elle y renonça à la vue du regard tueur de Ginny euh je veux dire,reprit elle, tu nous a tellement manqué, on a pas eu tes lettres, on était si inquiet, n'est ce pas chéri, fit la belle sang mêlé en se tournant vers son compagnon pour éviter de parler avec la futur mrs Potter.
Oui, on était sans nouvelle. On avait hâte d'être ici pour te demander des tas de choses car toi aussi tu as vécu chez des moldus. Puis, il traîna son ami à l'écart des autres puis lança c'est un enfer sans magie, Harry, tu ne sais pas ce que c'est ! Mes beaux parents sont des tentistes…
Dentistes Ron, ils soignent les dents. Je pense que Mr et Mrs Granger sont des gens plus fantastiques que les Dursley je t'assure. Mrs Granger sait faire des ta de gâteaux et sait gâter son gendre, j'ai déjà…
Quand le regard de Ron avait changé, Harry sut qu'il avait non seulement offensé Mrs Weasley la mère de son meilleur ami et sa belle mère actuelle mais il avait également fait rappeler à Ron qu'il avait été lui aussi le gendre des Granger auparavant. Il fut embarrassé et détourna son regard. Ron était devenu écarlate et tirait Harry avec force que celui-ci allait trébucher.
Harry, fit il, tu es peut être mon meilleur ami mais tu vas devenir mon beau frère et je ne veux pas que tu remettes ton histoire avec Hermione au tapis juste pour la rendre jalouse.
Il le lâcha car sa nièce Victoire venait de descendre. Elle avait des cheveux blonds argent et les yeux de Fleur. C'était son portrait craché. Elle était étonnée par le monde qui était autour d'elle. Elle avait 13 ans et c'était le 1er enfant issu du mariage de Bill et Fleur.
Bonjour tout le monde, fit elle avec la même voix que sa mère, je suis désolée j'arrive pas à trouver mon chaudron.
Il est dans l'armoire au fond du salon ma chérie, lui dit Mrs Weasley
Merci mamie, reprit Victoire. Ron, elle le disait comme si ils avaient le même âge, tu devrais couper tes cheveux car bientôt ils ressembleront à ceux de papa.
Ron était abasourdit, Hermione lui lança un regard de « je te l'avais déjà dit », Mrs Weasley le regarda d'un air approuvant sa petite fille, Ginny ne dit rien trop occupée à surveiller Harry et sa belle sœur, et Harry fit mime de croiser le regard de Ron qui cherchait de l'aide et trouva une occasion de se faire pardonné.
Je trouve qu'ils lui vont bien, lança t-il alors que sa campagne venait de lui pincer le bras.
Bon, trêve de bavardage les enfants, les filles allez déposer vos affaires et installer vous pendant que je vais préparer le dîner, fit Mrs Weasley
Ils montèrent tous les quatre l'escalier. Ils s'arrêtèrent devant l'ancienne chambre de Ron qui tenait Hermione par la taille. Cette dernière fut gênée par ce geste. Ginny tint la main de Harry. Lorsque les regards des anciens amoureux se croisèrent ils savaient que les Weasley jouaient au « c'est moi qui l'a maintenant ». Ron ouvrit la porte de leur chambre et s'y engouffra avec sa fiancée tandis que la fille Weasley emmena Harry dans la chambre d'à côté. Le couple Potter se disputa sur le fait que Harry n'arrivait jamais à oublier ce qui s'était passé entre lui et Hermione et attendait que Ginny tourne le dos pour se remettre ensemble. Elle lui dit aussi que son amour pour elle était trop superficiel par rapport à celui qu'il avait éprouvé pour Hermione. Harry rétorqua qu'il ne lui avait jamais fait remarquer son idylle avec Malefoy, son pire ennemi ni avec son ex Dean Thomas. Dans l'autre chambre, Ron ne cessa de reprocher à Hermione l'enfer qu'elle lui faisait vivre dans un monde sans magie, et il n'omit pas le fait qu'il détestait le fait qu'elle soit proche da son meilleur ami et lui dit qu'elle n'a aucune chance de reconquérir celui-ci car leur histoire était un échec total et qu'il vaudrait commencer une autre page. Hermione, elle lui dit que c'était pour recommencer une nouvelle vie qu'elle avait décidé de quitter Harry ou plutôt qu'ils avaient décidé ensemble d'arrêter.
Aucun des deux couples ne se parlèrent après cela. Ce fut la voix de Mrs Weasley qui les força à descendre dîner. Ils s'attablèrent donc. Harry commençait la lignée à gauche de Mrs Weasley, suivit de Ginny, Percy le 3è fils Weasley et de sa campagne Audrey Ernanson, Fred et Katie Bell une des poursuiveurs de Gryffondor , George et Angelina Jonhnson la 2è poursuiveur, puis au bout Mr Weasley. Du côté droit se trouvèrent Bill, Fleur, Victoire leur fille aînée, Dominique leur fille cadette, Louis leur seul et unique fils, Teddy Lupin le fils de Tonks et Lupin filleul de Harry qui avait insisté auprès d'Andromeda sa grand-mère pour qu'il passe du temps avec sa 2è famille, Ron en face de sa sœur et Hermione s'opposant à Harry. Une belle famille comme le disait toujours Mr Weasley. Ils prièrent et n'oublièrent pas de mentionner les parents de Teddy qui fondit en larmes, Sirius Black et les parents de Harry, Luna Lovegood une de leur précieuse amie ainsi que Severus Rogue et Albus Dumbledore. Ils partagèrent des poulets bien rôtis, une salade de légumes que Ron n'appréciait pas toujours, de la purée de pommes de terre et des mousses au chocolat au désert.
Après avoir été bien rassasié, alors que les autres remontèrent vite pour se coucher, Hermione et Harry restèrent pour aider Mrs Weasley à débarrasser la table. Elle avait remarqué la tristesse dans les yeux des deux jeunes gens mais n'osa rien dire car elle trahirait ses propres enfants mais au fond d'elle elle aimerait bien revoir l'ancien couple Potter. Elle leur donna donc une chance de pouvoir se parler en l'absence de leurs conjoints respectifs.
Les enfants, je vais me coucher, il ne reste plus qu'à faire la vaisselle avec le sortilège Lavetout bien sûr. Bonne nuit mes chéris.
Et elle les laissa seuls. Hermione jeta le « lavetout » sur les vaisselles qui se remuaient toutes seules pour plonger dans l'eau ensuite elle alla rejoindre Harry sur la terrasse. Il contempla le ciel. Quand Hermione fut assez proche de lui, il lui dit :
C'est une belle nuit Hermie, n'est ce pas ?
Tu ne m'appelles plus comme ça depuis…je veux dire ça fait longtemps que je n'ai pas entendu ce nom.
Hermione, pourquoi doit on vivre tout ça ?On aurait pu être heureux, avoir des enfants et simplement…être heureux loin de tout le monde.
Mais c'est impossible être loin de tous Harry, ce sont les gens qui nous ont toujours aimé et aidé, on ne peut pas faire cela. Ron est ton ami et Ginny est la mienne, elle me soupçonne encore de vouloir te reprendre, elle t'a aimé avant moi. Et Ron est …gentil et…
Je sais tout ça, je me demandais juste ce qu'on aurait été si on ne vivait pas dans ce monde, si on était de simples moldus, on aurait pris des vacances au bord de la mer ou encore à la montagne pour faire du ski. Je t'imagine en maillot orange…
Orange ? Mais tu es vraiment fou Harry ! Je ne porterai jamais cela !
Encore fou de toi Hermie, tu sais si je n'avais pas accepté ta requête tu ne serais pas en train de devenir une Weasley mais une Potter.
Il s'approcha de sa bouche et effleura ses lèvres. Mais Hermione l'avait empêché d'aller plus loin.
Harry, s'il te plaît, respecte au moins mon choix et le fait qu'on va se marier tous les deux. Il n'est plus temps de faire machine arrière Harry. Bonne nuit.
La fille Granger s'éloigne de lui sans lui jeter le moindre regard. Potter resta un moment abasourdi et non content de lui-même. Il alla se coucher.
