Disclamer: Les personnages ne nous appartiennent pas. Nous ne sommes aucunement rémunérées pour nos textes. Nos seules récompenses sont les reviews que vous nous mettrez et notre satisfaction d'écrire cette fiction toute les deux.

Titre de la fiction: "Courage"

Auteur: Tic-and-Tac.

Pairing: Blaine/Kurt

Rating: K+ mais possibilité d'évolution en M.

Blabla: Tout d'abord, nous tenons à remercier Sombraline pour nous avoir trouvé le nom de la fiction! Donc Merci beaucoup à toi. Ensuite, pour ce premier chapitre, c'est tiré du 2x16. Vous êtes prévenus! :)

Sur ce... Bonne lecture!


Chapitre un:

Le conseil des Warblers était vraiment agité ce soir. Les membres du glee club de la Dalton Academy ne parvenaient pas à s'entendre sur la couleur des uniformes pour les régionales et Blaine commençait vraiment à s'énerver quand Kurt entra de manière théâtrale dans la salle de réunion, stoppant net la discussion plus que houleuse de ses camarades.

Il était tout de noir vêtu, avait la mine grave et son visage était baigné de larmes.

- Pavarotti est mort, lâcha-t-il d'une petite voix tremblotante.

Son annonce créa un vif émoi dans l'assemblée et le niveau sonore augmenta aussi rapidement qu'il s'était éteint.

Blaine fit revenir le silence, et Kurt imposa, plus qu'il ne demanda, sa chanson. Il donna une cassette au jeune homme à côté de lui qui la mit dans le lecteur. Les premières notes de Black Bird retentirent et la voix de Kurt s'éleva.

De nombreuses larmes coulaient sur le visage du jeune homme. Blaine ne le quittait pas des yeux. Il se demandait ce qui lui prenait de chanter une chanson pour un simple volatile. Cependant la sensibilité de Kurt atteignit le cœur du jeune homme et un tendre sourire se dessina sur ses lèvres, chassant ainsi son air incrédule.

Sans vraiment y faire attention il se mit à accompagner Kurt, à l'image de ses camarades. Il était totalement soufflé par la voix de Kurt, forte et mélodieuse à la fois, et son regard vis à vis du jeune homme changea complètement. C'était un peu comme si il le voyait pour la première fois. Son cœur se serra dans une émotion qu'il ne parvint pas à définir. Quand Kurt eu fini sa chanson Blaine lui sourit franchement. Il était vraiment fier de lui.

Ce que Kurt lui avait dit la veille, à propos des solos qui lui étaient injustement tous attribués, lui revint en mémoire alors qu'il essayait de s'endormir. Maintenant il était totalement d'accord: il fallait que Kurt ai un solo si ils voulaient avoir une chance de gagner.

Le lendemain, en se rendant au lycée, il changea encore d'idée. Il n'allait pas demander à ce que Kurt puisse faire un solo, mais de faire un duo avec lui. Ainsi il aura une bonne excuse pour passer plus de temps avec Kurt. C'est donc avec le cœur plus léger que Blaine passa les portes du lycée.

La journée sembla interminable pour le jeune homme qui attendait impatiemment l'heure où le conseil se réunirait.

Seize heure sonna, signifiant la fin des cours et le début du Glee Club. C'est presque en courant que Blaine se dirigea vers la salle de répétition, impatient de soumettre son idée à ses amis. Mais à peine fut-il arrivé qu'il se fit « agresser » par ses camarades qui voulaient savoir quelle chanson il avait choisi pour les régionales.

Désespéré de ne pas parvenir à se faire entendre, il jeta un coup d'œil à Kurt qui avait clairement l'air de se faire chier. Alors, il repensa à la décision qu'il avait prise le matin même et la proposa aux autres. Quand il précisa qu'il voulait faire le duo avec Kurt, celui ci refusa pour laisser la chance aux autres garçons de faire ce duo.

Mais les membres du conseil mirent fin aux explications de Kurt, et acceptèrent la demande de Blaine. Le jeune homme, content, fit un grand sourire à Kurt, qui lui rendit en plus timidement.

Le soir, en rentrant chez lui, Kurt avait l'impression d'être sur un petit nuage. Il allait chanter un duo avec Blaine! Il allait passer du temps seul, rien qu'avec Blaine! Mon Dieu, il allait devoir cacher ses sentiments qu'il avait pour le jeune homme! Mais comment il allait faire? Lui qui rougissait à chaque petit compliment, ou qui ne pouvait s'empêcher de sourire niaisement quand il était heureux. Dans quelle galère s'était il encore embarqué?

C'est légèrement -enfin plutôt très- anxieux qu'il attendait Blaine. Pour se changer les idées en attendant le jeune homme qui finissait les cours une heure plus tard que lui, il décida de fabriquer un cercueil pour Pavarotti.

Concentré sur sa tâche, il ne remarqua pas que la sonnerie avait retentit et que Blaine l'observait en souriant légèrement.

Il ne réagit pas de suite quand Blaine s'assit à côté de lui. C'est quand il lui parla que Kurt leva la tête.

Blaine lui parla du choix de la chanson pour le duo et Kurt apprécia l'idée.

Après un petit moment de silence, Kurt demanda à Blaine pourquoi il l'avait choisi lui pour le duo. Blaine posa sa main sur celle de son homologue et s'expliqua tant bien que mal.

Il hésita une demi seconde puis se leva et embrassa Kurt.