Titre : Furry Magic chapitre 1
Auteur : Nekoarween
Pairings : Harry/Lucius, multipairings
Warning : m/m, AU, Harry a seulement 17 ans, lycanthropie.
Résumé : Harry attrape un méchant virus.
Disclaimer : Perso reconnaissable appartiennent à JKR.
Note de l'auteur : Ceci est une traduction de la fic de Ne'ichan sur AFF.
« Et bien, M. Potter, vous êtes la dernière personne que je m'attendais à voir demander l'entrée du Manoir Malfoy » dit Lucius Malfoy doucement alors qu'il avançait autour de son bureau, s'appuyant contre celui-ci quand il s'arrêta devant le garçon affalé dans un large fauteuil. Son nez se plissa à la légère odeur de musc dans l'air.
« Que me vaut le plaisir de votre visite ? »
« Notre visite, mon cher » dit la voix cultivée venant de l'embrasure de la porte, avant que le garçon ne puisse répondre.
Harry s'enfonça davantage dans le fauteuil. Il avait une longue égratignure superficielle sur la joue, du sang séché tachant son visage et sa chemise sale. Quelques mèches de ses cheveux étaient collées sur ses joues par le sang séché.
Il gardait ses yeux détournés, il était trop tranquille. Et il n'essayait pas de dire quoi que ce soit. Ce n'était pas le jeune gamin effronté que Malfoy se souvenait. Il n'aimait pas le changement, ce l'alerta que quelque chose n'allait pas.
Mais, pour le moment, il y avait un problème plus pressant. Il savait à l'instant ce que cette odeur nauséabonde était.
Un jeune homme délicatement battît se tenait contre le chambranle de la porte. Ses fines jambes étaient habillées dans un pantalon prune et il portait un gilet assortit sur une chemise
chiffonnée d'un rose pâle. Ses bottes étaient d'une couleur prune un peu plus sombre. Ses cheveux noirs étaient coupés court et en pointe. Il souriait, mais sous le sourire, il était tendu, près à réagir instantanément si besoin était.
Lucius se repoussa du bureau, grognant. Ses larges épaules se contractèrent alors que son attention se détournait du garçon tremblant dans la chaise de l'homme très familier. La source de cette odeur piquante. Le nez de Lucius trembla, ses lèvres se retroussèrent sur ses dents.
« Paulsen, merde pleurnicheuse, dégage de ma maison ou je te tue sur-le-champ. » Gronda Lucius, sa voix soudainement beaucoup plus profonde qu'elle aurait pu être possible. Son corps semblait être soudainement plus large, beaucoup plus menaçant, si c'était possible.
« Non, Malfoy, tu ne le feras pas. Et n'essaye pas de me jeter un sort jusqu'à ce que j'ai parlé. Dumbledore a mis un charme de protection sur moi. De plus tu mérite ça, tu as laissé tes barrières baissées. C'était du gâteau pour Dumbledore de m'amener ici. » L'homme souriait, montrant ses parfaites dents. Il tourna de côté, regardant de l'autre coté de son épaule, vers le grand homme. Il y avait un défi dans ses yeux marron chocolat.
« Tu oses ramener cet homme magique dans ma maison, ensuite demande que je t'écoute ? » Lucius s'avança d'un pas. L'autre homme se tenait loin du cadre de la porte, ses bras serrant légèrement ses côtés.
« Il m'a envoyé pour t'amener le garçon. » Dit Paulsen faussement calme. Il pencha sa tête sur le côté, regardant à travers ses cils. « Je n'ai pas eu le choix sauf de venir ici s'il le commandait. Je le lui dois, Lucius. Tu le sais. Ne me blâme pas. »
« Pourquoi m'enverrait-il un de ses petits jouets ? Avec toi pour me le livrer ? » Lucius avança, aimant la soudaine nervosité reconnaissable dans la position de l'autre homme. Le garçon Potter se glissa de l'autre côté de la chaise alors que Lucius passait. Lucius fronça les sourcils mais garda son attention sur l'autre homme. Paulsen était près à s'enfuir, chaque instinct de survit en alerte. Lucius ne sentait pas un autre prédateur mais une proie.
« Vas-y, dit moi quelque chose que je puisse croire, cabot »
« Puisque le garçon a été suffisamment stupide pour avoir été mordu à la dernière pleine lune, il est un lycanthrope, Lucius. » Dit rapidement Paulsen, voulant arrêter Malfoy de venir plus près. Temps d'arrêter les railleries. Le provoquer un petit peu était amusant, aller dans une vraie bagarre avec Malfoy était du suicide. Paulsen savait bien.
«Pourquoi ne t'occupes-tu pas de lui, loup ? Ou est-ce que ta loyauté ne s'étend pas aussi loin ? Ton propre peuple ? » Luicius grogna, ses yeux gris se rétrécirent, pâle, l'étrange lumière en eux grandissait. Paulsen se recula d'un pas dans le hall. Sortant sa baguette, ce qu'ignora Lucius.
« Je ne peux pas, il n'est pas mon type d'animal. Je peux difficilement rester auprès de lui. Il empeste vraiment. » Paulsen frissonna, jetant un regard à la figure blottit. Son dégoût n'était pas feins.
« Quel animal, alors ? » Poussa Lucuis. Rodant plus près, ses mouvements fluides alors qu'il avançait. Paulsen leva une main calme.
« Il est un léopard-garou » et Paulsen était incapable de réprimer un sourire alors qu'il délivrait ce petit bout d'information non bienvenue. « Juste ton style, Luc. Un nouveau chaton marqué juste pour toi. Jeune, et doux, et succulent. »
« Impossible. Qui est responsable ? » Le grognement grandit en un rugissement guttural. Les dents nues de Lucius comprenant une impressionnante paire de crocs.
« Et bien, c'est la question, n'est-ce pas ? Qui avait ta permission pour transformer quelqu'un à la dernière pleine lune ? Ohhhh, je vois. Personne ? Est-ce que papa chaton a perdu le contrôle de ses douces bêtes, Lucius ? » Et sur ces derniers mots, Paulsen apparut hors du manoir, rigolant bêtement.
