Maybe I'll get drunk again to feel a little love
Mot de la traductrice :
Je commence avec cette fanfic basée sur la série Shameless (US) avec l'un de mes couples préférés : Ian Gallagher et Mickey Milkovitch ou encore appelé Gallavitch :D !
Ce chapitre est dejà classé M, il y a du lemon dedans je préviens !
Bonne lecture et rewievez !
Lien vers la fanfic de PrettyCalypso : /works/6811186/chapters/15552913
Résumé :
Encore une autre fanfic avec un univer alternatif où Mickey et Ian sont meilleurs amis car bien sûr il n'y en a pas assez ! (j'ai le sens de l'ironie)
Mickey et Ian travaillent tous les deux dans un dinner et sont meilleurs amis depuis quelques années. Mais un matin après une fête mouvementée tout a changé.
Mot de l'auteure :
J'ai commencé à écrire cette fanfic dans mon avion pour rentrer chez moi en Octobre mais je n'ai jamais su la continuer après le premier chapitre fini. Il y a peu je m'y suis remise et au départ cette fanfic était sensée faire deux petis chapitres mais finalement il y a 15 chapitres, avec du drama, une histoire d'amour qui se construit lentement et beaucoup de sexe. Oups..
Chap 1 La fête de fiançaille
"A Jason, qui a enfin eu les couilles de demander en mariage l'amour de sa vie, et à Steph, le futur boulet de ce brave homme !"
Depuis le bout de la table ou il était assis, Ian levait son verre pour célébrer les fiançailles de ses amis. Les autres convives le suivirent et bientôt le tintement des verres et des acclamations de joie se firent entendre tout le long de la grande table composée de plusieurs meubles mis côte à côte. Le rouquin jetta un oeil autours de lui et ne pu retenir le sourire qui se dessinait sur ses lèvres. Il avait 24 ans et sa vie était enfin bien en place. Ses médicaments fonctionnent bien et il n'a pas eu de crise depuis depuis au moins deux ans, il a un travail stable dans un dinner local, il va bientôt obtenir son diplôme universitaire et il a enfin déménagé de la maison familiale des Gallagher pour emménager dans un bel et confortable appartement. Et bien sûr, Ian a les meilleurs amis qui soient : Jason et Steph, un couple heureux et à présent fiancé, Ryan, actuellement le seul ami qu'il ai gardé de son travail de gogo-danseur au Fairy Tail passage assez sombre de son passé, David et Simon, des amis de Jason plutôt sympas, Lisa et Claire, les futures demoiselles d'honneur, riant avec Mandy qui a sûrement bu un verre de trop et enfin Mickey, le grand frère de Mandy. Mickey est le collègue préféré de Ian et aussi son meilleur ami. Il a ramené une fille qu'il voit depuis plusieurs semaines maintenant, Danielle ou Denise, Ian n'en est plus très sûr : Mickey parle très peu d'elle. La vie de Ian Gallagher était plutôt pas mal. Quelques années en arrière, jamais il ne se serait imaginé heureux sans petit ami ou au moins un sexfriend régulier, et pourtant là il y était, heureux.
David et Lisa on fait quelques petis discours après celui de Ian puis Claire a mit de la musique et les invités ont commencés à danser.
Mickey s'assit lourdement sur le canapé. Danser n'était pas vraiment sa tasse de thé, il était bien mieux là à observer les gens faire les cons et se juger entre eux. Même si la musique était forte et rapide, Steph et Jason dansaient dans les bras l'un de l'autre en se roulant des pelles. Autours d'eux, les autres s'agitaient dans tous les sens, bougeant leurs hanches en rythme avec la musique tout cela en vidant verre après verre. Les yeux de Mickey se sont automatiquement posés sur Ian et Mandy, son meilleur ami et sa soeur, dansant tous les deux comm des idiots, se foutant éperdument d'être en coordination ou non. Putain, ils ont vraiment l'air de deux débiles… Pour la première fois de sa vie, Mickey avait un meilleur ami, ou même juste des amis en général. Ces gens étaient géniaux. Surtout Ian. Ils étaient si gentil, soucieux les uns des autres, si accueillant qu'il était facile d'être ami avec eux. Le plus souvent, Mickey passe ses vendredi soirs à jouer aux jeux vidéo avec eux; parfois juste avec Ian. Quand le rouquin lui a avoué être gay, le poing de Mickey s'est soudainement serré, près à frapper. Mais il s'est rappelé qu'il n'était plus le caïd de la banlieue de Chicago qu'il était auparavant et qu'il n'était pas comme les reste de la famille Milkovitch. La notion de "sexualité contre nature" que son père lui a rabâché durant toute son enfance et son adolescence n'était qu'un ramassis de conneries. Maintenant ça ne le dérange plus trop d'écouter Ian parler de sa vie sentimentale.
Dani s'affala sur le canapé à côté de lui et lui prit la main. Elle embrassa doucement sa joue.
"Tu t'amuses bien ?"
Mickey acquiesça et prit une gorgée de sa on-ne-sait-combientième bière. Elle l'embrassa à nouveau.
"Je dois y aller, je travaille tôt demain matin. Mais tu peux rester ici, je vais prendre un taxi."
Mickey lui fit un petit sourire.
"Pas de problème."
La fête perdit en intensité petit à petit, les invités partirent les uns après les autres. A la fin il ne restait plus que Mickey et Ian : Mandy était la seule personne qui était restée mais elle a fini par s'endormir sur le canapé. Ian commença à ranger l'appartement, son ami essaya de l'aider mais il n'était plus vraiment apte à se lever de sa chaise sans littéralement se viander violemment.
"Hey ! Ca va ?" Demanda Ian en attrapant les bras de Mickey.
Il se rasseya directement sur sa chaise.
"Putain ! Depuis quand je tiens aussi mal l'alcool ?"
Ian sourit en coin.
"Quand tu as passé 25 ans et que tu as arrêté de te bourrer la gueule tous les jours de la semaine ?"
"Ah ah. Très drôle."
"Tu veux rester pour la nuit ?"
"Et puis quoi ? Dormir par terre ?"
"Tu peux prendre mon lit. Allez Mick, tu ne tiens même plus debout. Comment veux tu rentrer chez toi ?"
Mickey abdiqua.
"Bon, ok, comme tu voudras Gallagher."
Ian aida Mickey à marcher jusqu'à sa chambre où il s'effondra la tête la première sur le matelas. Il se mit directement à ronfler. Le rouquin sourit et retourna dans la cuisine afin de finir de nettoyer les dégâts de la fête. Quand il eut fini, il prit des couvertures et un oreiller du placard de l'entrée et se fabriqua un semblant de lit sur le sol de sa chambre. Il se mit en boxer avant de se glisser dans les couvertures. Il était sur le point de s'endormir quand il entendit son prénom doucement chuchoté dans le noir. Il leva la tête et croisa le regard de Mickey qui le regardait du lit.
"Je vais quand même pas te laisser dormir par terre, allez viens là !"
Ian obéit sans poser de question et vint s'allonger à côté de son ami tout en prenant soin de laisser une distance de sécurité entre eux.
Mickey se réveilla quand les rayons du soleil commençaient à passer à travers la fenêtre. Il a du oublier de fermer les rideaux avant d'aller au lit hier soir. Attends une minute… Ca n'était pas son lit, ça n'était pas sa chambre et il n'était pas seul… Ah, oui, Ian. Mickey se se souvint vaguement d'avoir été trop bourré pour rentrer chez lui en voiture. Même si il avait du mal à s'en souvenir, sa migraine était là pour le lui rappeler. Il était toujours habillé et il sentit son téléphone vibrer dans sa poche. Il tâtonna son jean afin de le trouver mais ce n'était en fait qu'une publicité. Il était trop tôt et il avait encore envie de dormir. Il allait fermer les rideaux quand Ian bougea dans son sommeil pour se mettre sur le dos juste à côté de lui, le touchant presque. Le soleil illuminait son corps, le rendant encore plus beau. Mickey l'observa, ses cheveux roux comme le feu, ses tâches de rousseur sur sa peau si claire… il avait l'air si paisible, si beau… Mickey sentit sa bite durcir. Merde. Il pouvait mentir et prétendre que c'était la première fois sauf que ce n'était pas le cas. Ian était magnifique, Mickey le savait et l'admettait (seulement à lui même) mais être attiré par lui était une toute autre histoire. Il aurait pu partir, arrêter de le fixer ou même appeler Dani mais il n'a rien fait de tout ça. Ian se réveilla doucement, ouvrit les yeux et s'étira.
"Bonjour." Dit-il avec un sourire pendant que Mickey continuait à le regarder.
Peut être que c'était parce qu'il était encore à moitié bourré, mais Mickey n'hésita pas une seconde avant d'embrasser son ami. Ian hésita une seconde et Mickey commença à regretter son geste mais Ian l'embrassa en retour, posant ses mains de chaque côté de sa tête, poussant sa langue dans sa bouche. Mickey accepta avec tant d'envie que ça en devenait presque effrayant. Il sentit les mains de Ian se faufiler sous son t-shirt, se dirigeant vers ses fesses. Mon dieu… C'est si bon… Mickey imita les gestes de son ami et trouva l'élastique de son boxer. Il hésita. Est ce vraiment ce qu'il veut ? Les lèvres de Ian quittèrent ses lèvres afin de s'attarder sur le bas de sa mâchoire, sur son cou et sur son épaule, elles y restèrent quelques instant, suçant la peau. Oh que oui ! C'était ce qu'il voulait ! Un long gémissement s'échappa de ses lèvres et il glissa sa main dans le boxer de Ian, attrapant son érection. La respiration de Ian s'intensifia quand Mickey commença les vas et viens avec sa main de la même façon qu'il aimait sur lui même et le rouquin l'imita, attrapant celle de Mickey. En un rien de temps, les deux hommes se faisaient du bien mutuellement, respirant difficilement. Il accélérèrent en même temps, comme pour faire atteindre l'orgasme à l'autre plus rapidement. Mickey jouit en premier, la main de Ian lui faisait se sentir si bien, mieux que tout ce qu'il avait expérimenté jusque là. Ian le suivit de près, éjaculant sur la main de Mickey avec un long râle venu directement du plus profond de sa gorge. Ca faisait bizarre d'avoir la bite d'un autre gars dans la main mais c'était très satisfaisant pour Mickey d'avoir été en mesure d'aller jusqu'au bout.
D'expérience, Mickey n'a pas attendu longtemps avant de se nettoyer Mickey et lui puis il posa son front sur celui de son ami. Il semblait vouloir dire quelque chose mais heureusement, la voix endormie de Mandy se fit entendre l'interrompant dans sa démarche.
"Ian ? Tu aurais de l'aspirine ?"
"Merde !" Mickey sauta du lit, s'empressant de de remonter sa braguette. "Je dois y aller !"
