Hello All ! J'ai enfin fini le premier chapitre de la seconde partie de "I'm Not Your Toy!"

Cette partie sera beaucoup plus sombre que la première partie, alors j'espère que vous aimerez !

Petite précision : Les personnages de Kuroko no Basket ne m'appartiennent pas.

Sur ce, bonne lecture !


Chapitre 1

Akashi Seijuro observait d'un œil pensif le magnifique panorama de la ville de Tokyo dans la nuit. Debout derrière son bureau blanc limpide, il était dans une pièce sombre, mais qui respirait le luxe à plein nez. Pas étonnant quand on est l'héritier d'une firme qui faisait encore et toujours ses preuves.

Les années avaient passés depuis sa deuxième année au lycée, sept années précisément. Et il fallait croire que le temps était en sa faveur puisqu'il était toujours aussi beau, voir même plus qu'avant. Son visage avait mûri, formant un visage toujours aussi noble et dont on sentait une maturité plus que présente. Ses yeux, toujours hétérochromes, brillaient d'une expérience qu'il avait acquise à force de travailler aux côtés de son père tyrannique. On ne dirigeait pas une firme facilement, mais Akashi restait fidèle à lui-même : il était absolu.

Il avait également un peu grandi, même s'il restait l'un des plus petits membres de la génération miracles avec Kuroko, ses centimètres gagnés le rendait toujours plus impressionnant, surtout quand il était vêtu d'un costume gris satiné qui lui allait à merveille, mettant en valeur son corps athlétiquement fin.

Seijuro dans ces meilleurs jours, probablement.

Mais pourtant, si quelqu'un s'était trouvé dans cette pièce à ces côtés, il aurait pu déceler dans les yeux du futur empereur une lueur inquiète dans ses yeux vairons. D'ailleurs, il aurait pu apercevoir des rides soucieuses sur le front du démoniaque adulte.

Il fallait dire que des évènements inquiétait plus que de raisons l'ancien meneur de la génération miracles, à tel point qu'il avait décidé de contacter Akihito Satoshi, devenu l'un des inspecteurs les plus prisé du pays du soleil levant. Pas étonnant quand on savait qu'il avait réussi toutes les enquêtes qu'il avait menées jusque-là. Malheureusement, il y avait un hic, et pas des moindres.

Il n'arrivait pas à avancer sur l'enquête que lui avait confié Akashi, et ce, même avec l'aide de la police de Tokyo.

Akashi était de plus en plus nerveux, car plusieurs personnes avaient été enlevées. Ces personnes, ils les connaissaient, puisque c'était des amis à lui.

Il soupira de lassitude, se frottant le visage d'une de ses mains. Tout allait mal, et malheureusement, il n'arrivait à rien. Si Akihito n'avait pas réussi à retrouver ses amis, il allait falloir contacter quelqu'un de plus expérimenté.

Le blondinet avait une idée de qui contacter, mais il n'était pas sur de comment procéder, en sachant qu'il était très difficile de réussir à trouver des personnes expérimentés pour ce genre de cas. Néanmoins, il en avait longuement parlé avec le futur dirigeant de la firme Akashi qui avait accepté d'en venir à cette solution.

« Comment la situation a-t-elle pu dégénérer en si peu de temps ? » Songea-t-il un instant en sentant son cœur s'affoler suite à l'inquiétante situation.

C'était il y a environ deux semaines. Après une dispute plus que violente avec Kuroko Tetsuya, qui, il fallait l'avouer, était aussi borné que lui, le jeune fantôme avait disparu dans la nature, sans laisser de trace.

Puis ce fut au tour de Takao Kazurani, un « ami » proche de Midorima Shintaro, qui avait disparu. Et si ce n'était qu'eux…

Himuro Tatsuya, très proche de Murasakibara Atsuchi, avait également disparu. C'était bien trop pour une coïncidence. Seulement, aucune nouvelle ne fut donné des trois enlevés, et ce malgré le travail acharné de tous les policiers requis.

Akashi avait réellement peur. Qui voudrait s'en prendre à eux, et surtout pourquoi ?

Si quelqu'un voulait s'en prendre à lui, l'inconnu de l'équation s'en serait pris à des membres de la génération des miracles, mais pourquoi des amis de ses amis ? Non, il lui manquait encore trop d'éléments pour comprendre le pourquoi du comment. Mais cela avait le don de le rendre bien plus irritable qu'à l'accoutumée.

Un bip sonore se fit entendre dans la vaste pièce éclairée faiblement. Le rouge soupira : Allait-on encore lui annoncer une mauvaise nouvelle ?

Prestement, il attrapa son téléphone portable dans la poche de son costume et répondit tout en continuant de fixer vaguement la vue qu'il avait sur la ville de Tokyo.

-Satoshi ? Tu as trouvé quelque chose ? Demanda-t-il d'une voix lasse, ce qui ne lui ressemblait pas.

-…Non, toujours rien sur eux, mais j'ai trouvé des personnes capables de résoudre l'enquête.

La curiosité du rouge fut piquée, il répondit d'une voix déjà plus chaude :

-Vraiment ?

-Oui, mais nous en discuterons de vive voix. C'est assez compliqué d'en parler par téléphone, mais tu peux d'ores et déjà remercier Himuro pour m'avoir laissé des notes bien dissimulées.

-Hmh ? Je vois, passe dès que tu en auras le temps.

Et sur ces mots, il raccrocha, mais un infime sourire se dessinait sur les lèvres. Si Satoshi avait trouvé des personnes ayant des compétences particulières, cette situation prendrait peut-être fin. Enfin, il l'espérait…


-Daiki ! Ronchonna une voix indubitablement féminine. Tu vas être en retard, et Akashi-kun va te trucider !

C'était une jolie jeune femme aux courbes vraiment très avantageuse. Assez petite de taille, mais une peau claire et une longue chevelure rose pâle qui allaient de pair avec ses yeux roses claires. Momoi Satsuki, la meilleure amie du ronchon Aomine Daiki, était devenue une sacrée belle demoiselle et faisait toujours autant tourner les têtes, au grand malheur du basané qui n'aimait les regards lubriques sur le corps de son amie.

Ce dernier était toujours fidèle à lui-même : attitude nonchalante, voix traînante, et le sang chaud. C'est ainsi qu'il avait décidé de rentrer dans la police de Tokyo, et au vu de la situation, il était obligé de voir assez souvent son cher ex capitaine afin de donner des nouvelles sur l'enquête en cours.

Il faisait le fier devant la jeune femme pour ne pas l'inquiéter de la situation, l'avoir vu dévastée l'avait liquéfié sur place, mais il était plus qu'inquiet du sort de ses amis. Cela faisait déjà deux semaines qu'ils avaient été enlevés, et avec l'expérience qu'il avait acquise dans son métier, au plus ils mettraient du temps à les trouver, au moins ils auraient de chances de les trouver vivants.

Clairement, ce n'était pas le genre de choses à dire à son amie.

Il observa du coin de l'œil l'adorable jeune femme qui se maquillait devant le miroir pendant qu'il mettait son uniforme. Momoi travaillait en tant que vendeuse dans un magasin de vêtements. Ce n'était pas le meilleur boulot du monde, mais elle s'y complaisait, ce qui était le plus important.

Rapidement, il salua la jeune fille avec qui il vivait en colocation depuis deux ans et prit sa voiture personnelle pour se diriger sur le lieu de travail de son ancien capitaine. Il conduisait assez rapidement pour éviter d'être en retard et en profita pour attraper une cigarette qu'il alluma difficilement puisqu'il conduisait toujours.

Il avait commencé à fumer juste après le lycée, et il n'arrivait plus à se passer du « bienfait » que lui apportait la nicotine. Etrangement, fumer lui rappelait la jeune adolescente occidentale avant qu'elle ne tombe dans la déchéance la plus totale.

Il soupira : penser à elle ne servait à rien au vu de la situation actuelle. De toutes manières, aucun d'eux n'avaient réussi à avoir de nouvelles d'elle, sans compter Akashi et Kagami qui n'avaient pas cherché de leur côté.

« Pas étonnant vu comment elle se comportait à la fin » Pensa-t-il tout en tirant une autre bouffée de de sa cigarette.

Qu'était-elle devenue ? C'était une question qu'il se posait parfois quand il fumait sa dernière cigarette de la journée. Avait-elle réussi à trouver ce qu'elle cherchait ? Etait-elle toujours violente ? Vivante ? Il n'en savait rien, pas plus que les autres en tout cas.

Kise était celui qui posait le plus de questions sur l'occidentale, mais bien évidemment, personne ne lui répondait. Pour lui dire quoi de toute façon ?

Il fut tiré de ses pensées quand il fut devant l'immense bâtiment de la firme Akashi. Il soupira une dernière fois pour la forme et sortit de sa voiture les mains dans les poches, adoptant encore et toujours sa démarche nonchalante qui faisait de lui ce qu'il était.

Rapidement, il se présenta et fut accueilli dans l'impressionnant bureau du futur héritier de l'entreprise. Comme toujours, il restait scotché devant la grande pièce lumineuse où un bureau majestueux d'un blanc limpide trônait près de l'immense panorama de la ville. Sur la droite, Akashi était installé dans un canapé en cuir noir qui semblait terriblement confortable, devant une table basse en verre où était posées boissons et victuailles. En face d'Akashi, dans un canapé similaire, se tenait Satoshi qui arborait sa mine sérieuse.

-Tu es en retard Daiki. Salua Akashi en buvant une gorgée de son thé avec élégance.

-Désolé…murmura le basané en se frottant l'arrière du crâne.

Il ne désirait pas en rajouter une couche, il était déjà étonné que son sadique d'ancien capitaine ne lui ai pas lancé de ciseaux en guise de salutations…il devait être de bonne humeur.

Après un signe de tête du futur empereur, il s'installa aux cotés de l'inspecteur et se servit une tasse de café noir qu'il but d'une traite, n'étant pas totalement réveillé.

-Pourquoi m'avoir fait venir si tôt ? Attaqua-t-il rapidement. Ce n'est pas par courtoisie, donc y'a de l'avancement sur l'enquête ?

-Travailler à la police t'as rendu plus vif d'esprit Daiki, c'est bien. Répliqua sournoisement le maître des lieux tout en lui assénant un sourire amusé.

Le concerné grinça des dents, appréciant peu de se faire lyncher devant un collègue, mais n'ajouta rien. Il tenait à la vie, et le démon rouge n'était pas connu pour sa sympathie, mais plutôt pour sa capacité à lancer des ciseaux sur ses victimes.

-Himuro Tatsuya a laissé quelques pistes sur une organisation qui pourrait nous permettre de les retrouver. Déclara Satoshi en observant son auditoire.

-Celui qui est photographe indépendant ? Pas étonnant vu les enquêtes qu'il effectuait de son côté ! Rajouta Aomine tout en se redressant.

-En effet, il a souvent été confronté à des gens peu accueillants, mais il nous a permis de contacter une société qui pourrait nous aider dans l'enquête.

-Et ? Tu les as contactés ?! Demanda le policier d'un ton impatient.

Satoshi sourit tout en passant une main dans ses cheveux. Le fait qu'il arrive à esquisser un sourire était bon signe, vu le peu de fois que le policier l'avait vu sourire !

-En effet, et avec l'aide d'Akashi-kun, des envoyés spéciaux seront envoyés d'ici deux jours. Néanmoins, ils veulent que tous les amis des victimes soient regroupés dans un seul endroit, et protégé si possible.

-J'ai naturellement proposé le manoir que ma famille possède dans cette ville. Ajouta le rouge d'un ton impérial.

-Ah parce que t'en as ici aussi ? Mais t'a combien de baraques au juste ?!

Inutile de préciser qui venait de parler, Akashi eut un sourire narquois et éluda la question tout en continuant d'un ton quelque peu amusé :

-Ce qui est amusant, c'est que la personne qu'ils ont envoyée ne nous est pas inconnue.

Il adressa un sourire entendu à l'inspecteur qui eut un léger sourire mélancolique. Il fallait dire que quand il était tombé sur cette personne au téléphone, il avait été surpris.

-C'ta dire ? Grogna le policier en croisant ses bras.

-Veil Chris. Répondit Satoshi laconiquement.

Le basané eut un léger temps de réflexion avant de comprendre de qui il s'agissait. Sa réaction fut sans appel : il écarquilla ses yeux bleus sombres, avant de déclarer d'une voix clairement choquée :

-Mais…mais…c'pas le père d'Elmyra ?!

-Tout juste, Daiki. Cela risque d'être étonnant.

-Et Kise qui voulait savoir ce que devenait c'te fille…Murmura le basané. Il pourra lui poser directement la question.

Le rouge haussa les épaules, peu concerné par les réflexions du basané. L'idée de revoir le père de l'occidentale n'était pas ce qui le préoccupait, mais il fallait dire qu'il s'était posé beaucoup de questions sur l'occidentale qui n'avait donné aucun signe de vie depuis son départ. Lui-même n'en avait pas cherché, l'idée qu'elle l'ait manipulé était encore une blessure à vif dans son cœur, bien qu'il ne l'avouerait jamais. Néanmoins, il avait du mal à croire qu'elle ait pu le manipuler de la sorte, elle avait semblé si sincère avec lui ! Pourquoi lui aurait-elle dit ça alors ? Elle avait cherché à le blesser, c'était évident ! Le pire, c'est qu'elle avait réussi son stratagème.

Il soupira discrètement : se prendre la tête avec ce genre de réflexions ne l'aidaient en rien. Elle avait changé, elle était partie. Fin de l'histoire.

Pourtant, la plupart des gens qu'il connaissait n'arrivait pas à se remettre de son départ. C'était étrange.

-Je vais contacter tous ceux qui doivent être ici et leur dire de prendre des affaires je suppose. Déclara évasement le rouge tout en se frottant le front.

-Je pense que nous allons devoir rester quelques temps chez toi Akashi-kun. Acquiesça simplement le blond.

-Très bien. Daiki, Satsuki devra nous suivre.

Le plus grand ronchonna mais il savait que son ancien capitaine avait raison : Satsuki était déjà en danger car elle faisait partie de l'entourage de la génération miracle. Seule, elle serait une proie facile.

Il soupira : la dernière chose qu'il voulait, c'était que son amie d'enfance souffre. Il n'avait donc pas le choix. Mais il y avait fort à parier que la jeune femme serait plus qu'inquiète de quitter son petit nid douillet à cause de cette affaire.


-Pourquoi doit-on partir chez Akashicchi ?! Geignit le mannequin.

Aomine souffla, peu enclin à supporter les plaintes de son ami. Il avait beau avoir mûri pour donner un visage plus mature, il était toujours aussi exaspérant.

- Écoutes ! Ragea le basané, qui obtint un couinement surpris du blond. L'affaire doit être réglée aussi vite que possible, et la meilleure solution est que tous ceux qui ont un lien avec cette histoire, dont toi, doivent se mettre à l'abri. La meilleure planque, c'est chez Akashi ! Alors bouge ton cul avant que je ne te frappe !

Ce n'était pas le plus classe, mais Aomine ne pouvait pas faire mieux. Kise, lui, avait écarquillé ses yeux de surprise devant le ton plus que sérieux du policier, puis se décida à préparer ses affaires sans rechigner. Si leur ancien capitaine leur ordonnait de faire ceci, ils devaient le faire.

-L'affaire...a avancé ? Demanda le blondinet tout en attrapant des vêtements qu'il enfournait dans une grosse valise rouge sombre.

-Disons qu'on va avoir de l'aide. Répondit prudemment le bleu.

Il valait mieux ne pas trop en dire, Akashi résumera la situation pour eux. Il était le plus à même de clarifier la situation actuelle. Le basané croisa les bras contre son torse, songeur. Chris Veil...il ne l'avait vu qu'une fois ou deux, et encore, c'était de très loin. Jamais il n'aurait pensé qu'il pouvait gérer ce genre d'affaires !

Il eut un soudain besoin de nicotine. Grognant, comme à son habitude, il sortit de l'appartement du mannequin et attrapa son paquet de cigarette, prenant une clope et l'allumant avec précipitation. Alors qu'il tirait la première bouffée libératrice, il se rendait compte que cette histoire était en train de le rendre fou ! Trois de leurs amis avaient disparus, et aucune nouvelle depuis deux semaines !

Midorima faisait très attention à ne rien montrer, surtout depuis qu'il travaillait à l'hôpital, mais aucun d'eux ne l'avaient jamais vu aussi mal. Il avait perdu du poids et dormait très peu, préférant passer son temps à travailler pour éviter de trop penser.

Murasakibara, lui, semblait toujours contrarié et grignotait moins qu'avant. Il n'arrêtait pas d'harceler le basané d'appels du genre « Ne, Aomine-chin, ça avances ? » de sa voix traînante. Il commençait à ne plus rien supporter.

-J'ai fini Aominecchi ! Déclara le mannequin en sautillant.

Il grimaça du manque de maturité du blond mais ne dit rien. Il n'avait plus qu'à aller cherché Kagami.

Il fit la moue, se demandant comment allait réagir le rouge en voyant le père d'Elmyra. Il espérait que cela ne dérape pas, mais l'américain était tout aussi impulsif que lui…

Les deux jours s'étaient écoulés lentement, au grand damne du démon rouge qui tournait en rond et n'attendait qu'une chose, voir ce qu'ils allaient proposer pour sauver les victimes. Il soupira et ressassa encore et toujours la dernière dispute qu'il avait eu avec Tetsuya...si seulement il l'avait retenu, peut-être aurait-il pu empêcher cela ?

Il secoua la tête en fermant les yeux. Non, il n'aurait pas pu l'en empêcher. Les cibles avaient été choisies soigneusement, par rapport à leur sécurité. Tetsuya et Kazurani avaient des boulots qui ne les protégeaient pas réellement. Le turquoise travaillait dans une maternelle alors que le noiraud travaillait en tant que coach sportif dans son ancien lycée.

Quant à Tatsuya, son travail le mettait clairement en danger. Être photographe indépendant et dénoncer des découvertes peu orthodoxes ne l'aidaient pas à se faire des amis, loin de là.

En attaquant ces trois-là, ils avaient attaqués la génération miracle. Mais pourquoi ? Akashi n'avait pas d'ennemis qui emploierait de tels méthodes...alors pourquoi eux trois ?

Malheureusement, dans cette histoire, Kagami était de mise puisque son frère de cœur avait été enlevé. Mais l'idiot au sang chaud risquait de s'en prendre à Chris, puisqu'il avait un lien avec Elmyra, et qu'il avait développé une rancœur tenace face à l'occidentale.

« J'avoue que j'ai beaucoup de colère contre elle…. »Songea-t-il.

Mais, heureusement pour le calme héritier, il savait faire la part des choses. Il serait stupide et irréfléchi de s'en prendre à l'occidental alors qu'il venait spécialement pour les aider. Mais une chose le titillait : Quel était cette mystérieuse organisation ?

Beaucoup de secrets et mystères planaient autour de la famille Veil. Déjà, il avait été impossible de retrouver trace de la jeune fille une fois qu'elle eut quitté le Japon. Ses parents, qui étaient restés jusqu'à la fin de l'année scolaire pour leur fils, avaient refusés de dire quoi que ce soit, se contentant de rester très évasif.

Puis, eux aussi quittèrent le Japon sans laisser de traces derrière eux. Satoshi avait eu beau chercher partout, même en utilisant les liens que le rouge avait forgés, mais jamais ils ne trouvèrent de traces de cette famille. Et pourtant, le rouge trouvait toujours les informations. Toujours.

Le rouge se pinça l'arête du nez, en proie à de terribles questions. Lui qui était absolu, le voilà embêté.

On donna trois coups à la porte de son bureau personnel. Agacé d'être interrompu dans sa réflexion, il répondit d'une voix sèche et irrité :

-Entrez !

Une tête blonde fit son entrée, il se calma instantanément en observant le visage calme de Satoshi. Il ne savait pas comment, mais cet inspecteur semblait apaiser tout le monde autour de lui. Il dégageait de lui une douceur qui enveloppait les autres. Mais surtout, il était très cultivé, intelligent et savait rester à sa place. Akashi avait appris à l'apprécier et il était devenu une des rares personnes avec Midorima auquel le rouge se plaisait à discuter.

-Ils vont bientôt arriver, et il vaut mieux que tu prépares tes invités à ce qui va suivre. Souris l'inspecteur d'une voix douce.

Il savait à quel point le rouge n'aimait pas être dérangé dans ses réflexions. Néanmoins, il était l'un des seuls avec Midorima, à pouvoir le déranger sans subir le courroux de l'empereur.

-Bien, j'arrive Satoshi. Répondit calmement le rouge.

L'inspecteur acquiesça et referma la porte derrière lui. Le futur empereur resta un instant silencieux à réfléchir à comment il allait préparer les autres. Puis, il sortit de la pièce l'air décidé. Il n'allait pas y aller avec le dos de la cuillère, surtout face à Kagami.

En arrivant dans le salon principal décoré principalement de blanc et de grandes portes fenêtres qui laissait entrer la lumière pour créer un espace encore plus lumineux, il vit assis dans son luxurieux canapé de cuir beige Satsuki assise en plein milieu, vêtu d'une tunique kaki avec des collants opaques noirs et des bottes noires avec de de la fausse fourrure noir autour. Sur sa gauche se tenait Aomine qui portait un simple jean bleu sombre avec un débardeur noir et des baskets usées.

Sur la droite de la rose, Kise était assis élégamment, vêtue d'un jean effet slim noir et une chemise blanche qui taillait bien sa corpulence. Midorima s'était installé dans un fauteuil beige, vêtue d'un t-shirt gris et d'un jean bleu. Il tenait dans sa main un rubik's cube alors que Murasakibara portait un t-shirt ample violet et un jean large et noir. Il se tenait debout et avait un paquet de chips dans sa main.

Quant à Kagami, il portait un débardeur rouge sombre avec un gilet noir par-dessus et un jean anthracite et des baskets de ville. Il se tenait debout, accolé contre le mur et jetait un regard acerbe. Il n'appréciait pas le fait que le démon rouge surveille son comportement. Certes, il haïssait l'occidentale au point de vouloir la fracasser, mais il n'avait rien contre son père, qui était une personne bien selon lui.

Ça lui avait fait un choc de savoir que c'était Chris qui allait les aider pour retrouver ses amis. Il avait pensé qu'Elmyra avait dû faire quelque chose qui avait provoqué l'enlèvement de ses amis si son père se pointait ici, mais il s'était ravisé. Il n'avait pas envie que le démon rouge ne tente de le tuer avec une paire de ciseaux, cela lui avait suffi.

-Bien, tout le monde est présent. Déclara calmement le rouge.

Il croisa ses bras sur sa chemise noire sans cravate, alors qu'il portait un jean gris effet slim avec de simple chaussure de ville noire. Il paraissait plus décontracté, mais l'aura impériale autour de lui ne trompait personne : c'était un noble, tout en lui respirait la noblesse.

-Qu'est ce qui va se passer Akashicchi ?! S'écria Kise d'un ton inquiet. On est tous en danger ?

Il dévisagea son ancien capitaine avec une mine désespérée. Il avait dû mettre en pause son travail de mannequinat pour accéder à la requête du démon rouge. Il ne voulait pas avoir de problèmes, et l'on sentait que c'était l'avis de tous ceux présent.

Akashi observait de ses incroyables yeux vairons le grand blondinet qui serrait ces mains contre son jean, ses phalanges en devenaient blanches. Il voyait fort bien l'inquiétude du mannequin, et il ne pouvait pas le blâmer.

-Je ne vais pas mâcher mes mots, Ryôta : Nous sommes tous en danger.

Un silence pesant s'installa dans la pièce. Tous firent une mine abattue, excepté Aomine et Satoshi. Néanmoins, le maître des lieux reprit d'une voix plus douce :

-Je comprends votre inquiétude, c'est pour cela que vous êtes logés chez moi. Nous y serons à l'abri et l'aide qui nous est envoyé pourra résoudre cette enquête avec bien plus de facilité que nous. Alors, soyez respectueux et ne les importunez pas.

-Comme si nous étions aussi stupide...marmonna l'américain aux cheveux rouge sombre.

Akashi leva ses yeux hétérochromes sur lui, le regard glacial.

-Toi en particulier, Taïga. Termina-t-il d'une voix doucereuse.

La menace était palpable, aussi l'américain décida de ne rien ajouter, estimant que sa vie valait bien plus que son ego. Il se retint de frissonner : pourquoi avait-il un mauvais pressentiment quant à la suite des évènements ?

Trois coups à la grande porte majestueuse de bois de qualité du salon les firent tous se tendre. Le moment fatidique était arrivé, il était temps de régler une fois pour toutes les problèmes qui leur étaient tombés dessus sans prévenir.

La porte s'ouvrit tout d'abord sur un homme de taille moyenne aux longs cheveux bruns détachés. Ses yeux gris vert observaient les jeunes adultes d'un œil posé. Il avait beau ne pas être grand, sa carrure ne rassurait pas Aomine qui pourtant, était du genre bagarreur. Il était vêtu d'une chemise beige avec un jean bleu sombre et des chaussures noires toute simples. Alors pourquoi tout le monde, excepté le démon rouge, se sentait intimidé par sa présence ?

Il semblait venir tel un héros. Tous attendaient beaucoup de cet homme qu'ils avaient déjà rencontré mais dont ils ne savaient rien.

Tous se figèrent lorsqu'une deuxième personne fit son apparition.

Grand, même s'il ne dépassait pas Murasakibara. C'était la première chose que Kagami vit. Il avait une peau basanée qui rappelait la peau du policier aux cheveux bleus. Vêtu d'un simple marcel noir et d'un pantalon noir tout simple, on pouvait observer sur ses bras musclés des cicatrices un peu partout. Mais le plus impressionnant malgré sa carrure, c'était son visage.

Ses yeux qui semblaient mauvais étaient noirs d'encre, le tout accentué par des sourcils noirs. La forme de son visage lui donnait coté carnassier accentués par un nombre de piercings élevés sur son visage et ses oreilles. Il avait des cheveux noirs de jais, aussi longs que ceux de Kise, mais ébouriffés qui lui donnait cet air de prédateur qui ne rassurait pas vraiment les autres.

Mais qui était cet homme ?!

Satoshi fut le premier à saluer Chris d'une poignée de main virile et ferme.

-Content de te revoir, Satoshi. Sourit chaleureusement l'occidental aux cheveux longs.

-Moi de même, Chris. Répondit amicalement l'inspecteur.

-Je te présente Gabriel, c'est un ami qui pourra nous aider. Déclara Chris d'une voix tranquille.

Le blondinet salua poliment l'impressionnant personnage qui répondit par un signe de tête. Akashi s'approcha alors de toute sa grâce et sa noblesse des deux professionnels et salua avec son air impérial le père son ancienne petite-amie.

-Chris Veil, heureux de vous revoir, même si j'aurais aimé que cela se fasse dans d'autres circonstances. Déclara le rouge d'un ton chaud.

Il ancrait son regard vairon dans ceux gris-vert du plus âgé qui restait sérieux.

-Akashi, vous n'avez pas changé.

Il était étrange de voir l'occidental parler Japonais sans sourciller, mais le rouge se retint de sourire : comme sa fille, Chris omettait le suffixe onirique. Il était amusant de voir comment ces deux-là se ressemblait !

-Comment vont vos enfants ? Demanda doucement Satoshi.

Le français tourna sa tête vers l'inspecteur et lui adressa un sourire énigmatique. Néanmoins, il éluda la question et se concentra sur le sujet principal.

-Tout le monde est là, tant mieux. Vous êtes en danger tant que nous n'aurons pas trouvé le ou les coupables. Vous resterez donc ici jusqu'à nouvel ordre.

C'était un ordre, purement et simplement. Akashi se retint de grimacer, n'appréciant l'autorité d'une tierce personne, mais il devait reconnaître qu'il n'avait pas tort. La demeure du démon rouge était l'endroit le plus sûr, nul doute qu'ils y seraient tous en sécurité !

-Avez-vous une idée des coupables ? Demanda Satsuki en joignant ses deux mains blanches.

L'homme aux cheveux longs observa une seconde la jeune femme dont ses yeux roses brillaient d'une lueur d'espoir, avant de lâcher un petit soupir.

-Pour le moment non. De ce que nous avons analysé, aucun de vos suspects ne peuvent être présumé coupable. Il faudra chercher ailleurs. Néanmoins, une de nos spécialistes devrait arriver sous peu pour nous….

Trois coups à la porte se firent entendre. Comme un seul homme, tous les regards se tournèrent vers la porte qui s'ouvrait lentement pour laisser entrer une beauté occidentale que tous connaissaient bien.

Kagami jeta un regard haineux à la jeune femme qui avait terriblement changé. Akashi se contenta de hausser un sourcil, Aomine et Kise s'échangèrent un regard quelque peu inquiet alors que Satoshi ne pouvait s'empêcher de sourire, heureux de la revoir malgré les circonstances.

-Quand on parle du loup…marmonna Chris, un sourire en coin.

La jeune femme adressa un sourire énigmatique à son paternel, avant de jeter un regard à son auditoire d'un œil évasif. Elle remarqua, non sans un sourire narquois, que tous la fixaient avec surprise. En même temps, elle était devenue une femme.

Elle avait légèrement grandi, mais restait malgré tout assez petite. Son visage était bien plus froid qu'avant, bien qu'embelli par un maquillage sombre qui lui allaient grandement bien. Ses cheveux étaient d'un blanc neige, fini l'agressivité de ses cheveux bicolores ! De plus, ils avaient eu le temps de pousser pour atteindre sa chute de reins. Le contraste détonnait beaucoup avec sa peau foncée. Elle était habillée d'un body noir sans manches et échancrée, ne laissant aucun doute quant à sa féminité, avec une jupe en cuir noir qui arrivait mi-cuisse. On pouvait toujours voir son magnifique tatouage, et ce, malgré les cuissardes noires à talons qu'elle portait, trichant de quelques centimètres. On pouvait constater qu'elle portait une mitaine en cuir noir sur son bras gauche qui recouvrait le trois quart de son bras, alors qu'elle ne portait rien sur son bras droit. La jeune femme s'était embellie, elle-même le savait.

Beaucoup restèrent figés sur ses yeux. Elle avait toujours ses incroyables yeux de biches cernés de son éternel trait d'eyeliner, mais quelque chose clochait.

Ses yeux habituellement noisette étaient teintés d'un rouge vif qui s'atténuait puis revenait en force. Elle semblait analyser toute la pièce de ses yeux qui scrutaient tout ce qui passait à sa portée. Elle lâcha un soupir et croisa ses bras autour de sa poitrine, marchant de quelques pas dans la pièce avant de déclarer de sa voix claire, mais si froide :

-Je vois que je ne suis pas la bienvenue. Croyez-moi, ça me fait chier autant que vous d'être ici.

Elle lâcha un sourire méprisant. La bombe était lancée.


Premier chapitre terminé ! Alors, qu'en avez vous pensé ?

N'hésitez pas à laisser une review pour laisser vos impressions, je serais ravie d'en discuter avec vous ! A bientôt ! :)