Genre : Romance
Couple : Eragon x Murtagh
Disclaimer : tout appartient à Christopher Paolini, de moi, ne vient que la perversion.
Important : j'ai pas encore lu le livre, toute cette histoire concerne le film et uniquement le film. Désolé pour ceux qui ont lu le deuxième tome...
Sensualité
Chapitre 1 : Découverte
Eragon venait de se réveiller. Il y avait déjà une semaine qu'il avait tué Durza. Saphira s'était très bien remise de ses blessures infligées par la magie noire. Elle était chouchoutée et adulée par tous les protégés des Vardens. Durant cette semaine, Eragon avait passé beaucoup de temps à apprendre le maniement des armes avec Murtagh. D'abord, il perfectionna son tir à l'arc puis, progressivement, ils commencèrent les combats rapprochés : l'épée puis le poignard. Depuis que Brom l'avait délivré de l'emprise de son père en le tuant, Murtagh avait vagabondé par monts et par vaux. Il s'était débrouillé seul pendant plusieurs année, échappant aux sbires du roi par sa ruse et son adresse. Ils s'entraînaient torse nu pour qu'Eragon puisse voir comment devaient bouger ses muscles. Après leur cinq heures d'entraînement matinal qui débutait à l'aube, ils allaient se baigner sous une petite cascade à une demi-heure de marche. Cette marche rapide était destinée à clore l'entraînement par des élongations. Puis venait le moment tant attendu, la délivrance, le salut. Au bas de la cascade se trouvait une source chaude. Ils l'avaient choisi pour cette raison. Ils pouvaient ainsi choisir de prendre une bonne douche froide afin de se prélasser dans un bain bouillant ou l'inverse. Aujourd'hui, ils prirent la douche froide en premier. Ils se prélassaient à présent dans les sources. Quelle chaleur, pensa Eragon, ça fait du bien, ça détend. Voyant qu'il se massait la base du cou, Murtagh proposa :
- Un petit massage?
- J'avoue que je ne dirai pas non, ta passe de tout à l'heure m'a ruiné le dos.
- Celle où il faut passer l'épée d'une main à l'autre en passant derrière son dos? Oui, c'est sûr, les premières fois, ça fait mal mais tu verras que plus tu le feras, moins tu souffriras. Mais tu t'en es pas si mal tiré que ça, tu manques seulement de souplesse.
Murtagh passa derrière Eragon et posa ses mains sur la base de son cou. Ce contact chaud et ciblé laissa échapper un soupir de contentement au jeune homme. Il entreprit de se détendre dès que les doigts commencèrent à malaxer ses muscles tendus. Murtagh avait des doigts de fée, il faisait disparaître n'importe quelle douleur en quelques secondes.
POV Eragon
Je me sentais en totale confiance avec lui. Je lui confierai ma vie et celle de Saphira. Mes yeux se fermaient au rythme de ses allées et venues sur toute la longueur de mon dos. Mes yeux se fermaient et je profitai de ses mains expertes. Et dire qu'il a vécu si longtemps seul, quelle peine a-t-il dû ressentir? Il devait se soigner seul, se protéger seul…dommage que nous ne nous soyons pas rencontrés plus tôt. Nous nous serions protégés l'un l'autre, soutenus. Je crois que je commence déjà à t'aimer mais pas comme j'aimai mon oncle, ni même mon cousin, Roran, ni et surtout comme j'aimai Brom. Je l'aime mais j'ignore comment. Comme un frère? Non, Roran était mon frère et je n'avais pas cette espèce de pincement au cœur dès qu'il n'est plus là. Est-ce ça que l'on appelle un ami? Mais Brom, je le considérais comme mon ami, certes sa mort m'a attristé mais si je perdais Murtagh, je crois bien que je ne m'en relèverai pas. Mais alors qu'est-ce que je ressens pour lui? D'où vient cette chaleur qui se propage en moi dès que je le vois?
FIN POV
Au bout d'une dizaine de minutes, le massage prit fin et Eragon en fut déçu, il voulait que ce plaisir soit éternel, que les mains de Murtagh ne quittent jamais son corps. Ce dernier s'éloifgna de son dos et se remit face à lui. Il s'allongea à moitié jusqu'à ce que l'eau vienne lécher ses tétons. Son torse, finement musclé, était d'un teint très pâle ce qui contrastait avec ses cheveux noir ébène. Ce qu'il est beau, pensa Eragon.
POV Murtagh
Quel dos, mon Dieu, quel dos! Sa peau si douce, ses muscles qui commencent à se développer, c'est un délice, j'adore le toucher mais dépasser dix minutes pour un massage, il aurait trouvé ça louche. J'aurai aimé qu'il me demande de continuer ou même qu'il me demande de le masser autre part. Malheureusement, il m'a laissé partir et je dois me contenter de le regarder de loin, d'un œil discret. Tiens, il vient de s'allonger comme moi. Vu la taille du bassin, je devrais pouvoir le toucher si je me mets plus à droite. Serait-ce lui que je sens, cette chaleur différente de celle de l'eau, cette douceur? Il a eu l'air étonné sur le coup mais il laissa un petit sourire apparaître sur ses lèvres. Se pourrait-il que… ? Non, c'est impossible, je l'ai vu intimider par Arya, il doit être amoureux d'elle. Il devrait être amoureux d'elle, elle est grande, belle, courageuse… C'est vrai, c'e'st une héroïne, elle lui a permis de rencontrer Saphira.
FIN POV
POV Eragon
Sa peau effleure la mienne, ce contact m'électrise et me ravit, j'adore le sentir près de moi. J'adore être en symbiose avec lui. Mais ce n'est pas comme avec Saphira, elle, elle peut lire dans mes pensées. Lui ne peut pas et c'est bien dommage. Il pourrait peut-être me dire ce que je ressens pour lui. Je pourrais demander à Saphira. Elle pourra certainement me répondre.
FIN POV
- Murtagh, est-ce que tu pourrais encore me faire un massage, la douleur est revenue.
N'attendant même pas la fin de la requête, le jeune homme s'était déjà avancé vers Eragon. Tout en passant derrière lui, il laissa ses doigts vagabonder sur sa nuque. Ce dernier sourit mais Murtagh ne le vit pas. Ils appréciaient tous deux cette caresse. Il repassa derrière lui et reprit son massage à sa plus grande joie. Il le fit durer pour son plus grand plaisir et osa descendre plus bas sur le dos du jeune homme. Ses doigts flirtaient avec le bas de ses reins et avec ses flancs. Il jouait avec les avant-bras du jouvenceau, se rapprochant délicatement, petit à petit. Eragon sentait à présent, hormis la chaleur des mains de son ami, une autre chaleur provenant de la même source mais plus large, l'entourant presque. Il ferma les yeux pour en savourer tous les bienfaits. Il était aux anges malgré cette incompréhension de ses sentiments. Il se contentait seulement d'apprécier l'instant présent.
Quelques jours plus tard, après bien d'autres massages et d'autres bains chauds s'éternisant de plus en plus, Eragon se baladait à l'extérieur du refuge des Vardens. Il voulait admirer la vallée depuis le sommet des cascades. Il y était allé seul avant le lever du soleil. Il pensait qu'une aurore depuis les cimes serait majestueuse. Il avait dû pour cela abandonner Murtagh dormant sur la couche jouxtant la sienne puis passer devant Saphira se reposant devant l'entrée de la grotte. Il escaladait à présent la façade nord. Son ascension était rendue difficile par l'eau qui ne cessait d'humidifier les pierres à l'entour. Eragon, peu habitué à la varape en zone humide, avançait d'un pas mal assuré.
POV Eragon
Farire attention, je dois bien faire attention à là où je pose mes pieds. C'est très glissant par ici, un faux-pas et c'est le plongeon assuré ou bien l'atterrissage mortel sur les rochers en contrebas. À choisir : je ne sais pas ce que je préfèrerais… à coup sûr, le plongeon parce que je ne veux pas risquer la vie de Saphira pour mes bêtises. Et je pense de plus en plus que venir ici était une bêtise, une énorme bêtise. En plus, je suis parti en catimini, sans prévenir personne, même Saphira n'a fait qu'ouvrir un œil et je ne suis pas sûr qu'elle ne croit pas avoir rêvé. Enfin, espérons qu'il ne m'arrive rien.
FIN POV
Au bout d'une trentaine de minutes, Eragon parvint enfin au sommet. Il s'assit en se détendant, profitant des couleurs bleu pastel qui commençaient à apparaître par petites taches trouant la noirceur de la nuit. Un bruit derrière lui l'alarma et il sortit instinctivement le poignard qu'Arya lui avait offert pour suivre les enseignements de Murtagh.
- Oh là, doucement, tu n'es pas encore assez expert avec cette arme pour ne blesser personne. Tu ne voudrais pas me blesser, si? dit Murtagh.
Eragon rougit et baissa la tête.
- Comment as-tu su où j'étais?
- Je t'ai vu monter, tu n'es pas un sacré grimpeur!
Eragon s'empourpra davantage et baissa la tête encore plus bas.
- Et tu as attendu en bas que j'ai fini de monter?
- Bien sûr, en cas de chute, je t'aurai récupéré.
- Comment as-tu fait pour monter aussi vitte, ça ne fait même pas dix minutes que je suis là.
- Des années d'expérience, quelques chutes et on devient bon, je t'apprendrai si tu veux.
À la seule pensée de pouvoir passer encore plus de temps auprès de Murtafgh, Eragon releva la tête et cria un grand oui qui se répercuta en mille échos sur les collines voisines ce qui eut pour effet immédiat de faire replonger Eragon dans sa gêne. Murtagh éclata de rire. Eragon releva une seconde fois la tête, l'air incrédule, ne sachant s'il se moquait de lui ou pas. Comprenant son hésitation, Murtagh lui répondit :
- T'es trop mignon!
Eragon rougit mais sans baisser la tête cette fois-ci car il voyait poindre à l'horizon un soleil éclatant.
- Regarde, lui dit-il dans un murmure, craignant de troubler la course du soleil.
- C'est magnifique.
- Je suis content que tu m'aies rejoint, c'est tellement plus agréable de partager un tel spectacle.
- Moi aussi, cela me fait plaisir.
Ils étaient tous deux assis au sommet de la nature, les mains en appui derrière leur dos, le dos penché en arrière pour admirer au maximum le panorama.
Ce fut Murtagh qui fit le premier pas, en sa qualité d'aîné ( de quelques années seulement ). Il rapprocha sa main gauche de la main droite d'Eragon ne l'effleurant dans un premier temps que du bout de ses doigts. Eragon ferma les yeux l'espace d'un instant pour savourer ce premier contact. Ragaillardi de voir que ce n'était pas un faux-mouvement et que les doigts restaient, il s'aventura avec courage mais maladresse à caresser du bout de ses doigts ceux de Murtagh. Ce dernier esquissa un petit sourire qu'Eragon remarqua. Il ne savait pas comment réagir et surtout pas comment agir maintenant. Il espérait qu'encore une fois Murtagh le guide. Ils restèrent ainsi durant plusieurs minutes, sentant grandir l'un eet l'autre un désir inconscient. Puis d'un seul coup, Murtagh délaissa les doigts du jeune homme et se leva, si brusquement que ce dernier le regarda d'un air étonné. Le brun le rassura immédiatement en lui offrant un regard tendre et plein de promesses. Il alla se placer derrière lui, comme pour lui faire un massage sauf qu'au lieu de mettre ses mains sur ses épaules, il l'enlaça, pressant son torse contre son dos. Eragon posa ses mains sur les avant-bras de son ami. Murtagh chuchota à son oreille.
- Ce que je t'ai dit tout à l'heure, je le pense vraiment, je te trouve mgnon, très mignon.
Eragon, ne sachant que répondre, se contenta de blottir sa nuque dans le creux de l'épaule de son partenaire.
Le soleil commençait à poindre, dévoilant mille et une couleurs toutes plus resplendissantes les unes que les autres.
Le temps semblait suspendu, laissé là pour leur contemplation, pour leur simple plaisir. Dans cette osmose parfaite, ni l'un ni l'autre ne bougeait.
POV Murtagh
Hmm, cette odeur, son odeur. Elle me monte à la tête, j'aimerai le garder pour moi seul mais il a aussi Saphira. Et elle peut connaître ses pensées, elle, et donc savoir ce qu'il ressent pour moi. Parce que, malgré le fait qu'il m'ait laissé le prendre dans mes bras, cela ne prouve rien quant à ses sentiments. Hmm, ce que j'aimerai l'embrasser, passer ma langue dans son cou. En plus, vu comment il est, ça me serait facile d'abuser de lui. Mais j'aimerai que lui aussi en ait envie, qu'il me le demande. Malheureusement, il m'a l'air novice en la matière. Je ne sais même pas ce qu'il ressent. Hmm, j'ai envie de l'embrasser, j'en meurs d'envie. S'il savait seulement à quel point je le désire, il ne me laisserait pas aussi longtemps tout contre lui. Je sens le désir monter en moi et se localiser en un point précis. Non, je ne peux pas lui faire ça, il n'est pas prêt. Je ne sais même pas si mes sentiments sont réciproques. Je ne tiens plus, il faut que je l'embrasse.
FIN POV
A suivre.
Donnez-moi votre avis sur ce début, s'il vous a plu ou pas, les modifs à apporter, voilà je posterai le 2ème chapitre certainement ce week-end ou au plus tard lundi.
a bientôt pour la suite des aventures...
