Chapitre 1
Je me nomme Hitomie Kanzaki, je suis en terminale au lycée. Je viens d'avoir mon bac littéraire et mes amis Yukari et Amano eux aussi. Pour fêter l'événement on est sorti en boîte bien que ce ne soit pas dans nos habitudes. On a but, beaucoup, riant de tout et de rien…La musique est forte, il fait chaud. Je dépareille dans mes vêtements sages mais cela n'a aucune importance pour moi. Un garçon banal m'invite à danser, ivre j'accepte sans me posé de question, après quelques danses il veut sortir pour prendre l'air, docile comme souvent je accompagne sans me posé de question. Il me propose une ballade au parc j'acquiesce pensant que l'air frais me fera du bien car la tête commence à me tourner. Il m'entraîne dans un coin reculé et à commence à me toucher, je proteste mais il ne semble pas décider à accepter un refus de ma part. Il me parle, je ne le comprends pas. C'est alors qu'un homme apparaît, sortant de je ne sais où, il attrape l'homme qui est sur moi et le projette violemment contre un arbre. L'autre se relève mais mon " sauveur " est déjà à ses côtés soudain il se penche sur son cou et quelques instants plus tard l'autre tombe à terre. Vacillante je m'approche et lorsqu'il me regarde…Je vois deux canines ensanglantées sortant de sa bouche, du sang maculé ses lèvres, et ses yeux d'un noir intense me fascinent. Il s'approche, je fais de même, sans savoir pourquoi instinctivement je caresse sa joue du bout de mes doigts, il me regarde surpris. Je m'approche davantage et pose ma tête contre son épaule, je passe mes bras autour de sa taille et me blottit contre lui. Stupéfait, il ne réagit pas, je lève alors ma tête vers lui, il est grand, je me met sur la pointe des pieds et dépose un baiser sur ses lèvres, j'ai le goût du sang dans ma bouche mais cela ne me gêne pas, j'approfondis notre baiser, il me laisse faire ne répondant pas, puis dans un grognement il mêle sa langue à la mienne, il pose une main sur ma nuque pour m'embrasser à sa guise et de l'autre il parcourt ma poitrine. A bout de souffle l'un et l'autre nous nous séparons. Aussi brusquement qu'il ai arrivé, il repart. Seule je rentre chez moi encore sous le choc de ma rencontre avec lui, je ne connais pas son nom mais j'espère le revoir.
Je m'appel Van Fanel, prince du royaume des ombres je suis un vampire. Profitant d'un moment de solitude je décide de faire un tour dans le parc. Soudain j'entend des bruits, je me tiens sur mes gardes, amis ou ennemis ? Ni l'un ni l'autre, il s'agit d'un couple…quoi que la jeune fille ne semble pas d'accord avec les projets de son compagnons, elle se débat et crie, je me décide alors à intervenir. Je m'approche furtivement, attrape l'homme par le col de sa chemise et le balance contre un arbre. Je n'aime pas les violeurs hors l'état de la jeune fille ne laisse aucun doute sur ce qui était en train de se passer. Je retourne auprès de l'homme qui se relève et plante violemment mes canines dans sa jugulaire, je bois sans en avoir besoin réellement, je me retourne, mes canines sorties sont couvertes de sang, mes lèvres en sont maculées. Vacillante elle s'approche de moi, je la regarde stupéfait, d'habitude lorsqu'ils prennent conscience de ma nature profonde les humain s'enfuient en courant. Je m'approche et elle aussi, de bout de ses doigts les caresses ma joue faisant naître en moi des sensations inconnues, je ferme les yeux pour profiter de l'instant, je sens ses bras qui enlace ma taille, imperceptiblement ma respiration s'accélère, elle pose sa tête contre mon épaule puis se serre contre moi. Je ne sais comment réagir, elle lève la tête vers moi, je la domine d'une bonne tête soudain elle pose ses lèvres sur les miennes, stupéfait je ne réagit pas, elle glisse sa langue dans ma bouche mais je reste sans réaction. Dans un grognement d'excitation je lui répond enfin, posant une main contre sa nuque afin de l'embrasser à mon aise, de l'autre je me faufile sous son t-shirt et caresse avec délice sa poitrine ferme. Je sens le désir monté en moi mais je ne dois pas lui céder, à bout de souffle je relâche et pars rapidement sans rien dire. Milles questions me passent par la tête : Qui est-elle ? Quel est son nom ? La reverrai-je ? Mais surtout pourquoi n'a t-elle pas eut peur de moi, un vampire ?
Je retourne à ma demeure et retrouve les miens.
Merle : Lord Van ! Mais où étais-tu passé ?
Allen : Regarde le un peu, tu comprendras qu'il a eut une petite fringale nocturne et que la chasse a été bonne !
Van : Occupe toi de tes affaires Allen, j'étais partis dans le parc Merle, excuse moi de ne pas t'avoir prévenu de mes faits et gestes !
Merle : Mais Lord Van…J'étais inquiète pour toi, c'est tout.
Van : Excuse moi, Merle je suis un peu sur les nerfs en ce moment…Il n'y a pas eut d'autre attaque ?
Allen : Non, le clan des Zaibacher se tient tranquille, ils ont de lourdes pertes lors de la dernière bataille.
Van : Hélas nous aussi…Comment vont les autres ?
Merle : Ils se reposent, ils ont été nourrit et reprennent des forces, ils seront guérit dés demain matin.
Allen : Alana est ici.
Van : Géniale, d'autres mauvaises nouvelles ?
Allen, souriant : Non…
Alana : Lord Van, venez dans ma chambre je vais vous aidé à vous détendre vous serez bien mieux après.
Van : C'est gentil, mais le jour ne va pas tarder à se lever, il est temps pour nous de dormir.
Alana, furieuse : Comme vous voudrez, je reste à votre disposition…
Merle : Tu devrais la réexpédier chez son père.
Van : J'ai déjà essayé mais rien n'y fait elle ne semble pas comprendre et reste persuadée que je vais la prendre comme compagne.
Allen : Alors trouves toi une autre fille, elle le prendra mal mais partira.
Van : Et que ferais-je de cette autre fille ? J'en chercherais une autre pour m'en débarrasser et ainsi de suite. Non merci.
Allen : Dans ce cas trouve une autre solution pendant ton sommeil, il est l'heure pour nous de dormir.
Il est 8 heures, dans la chambre d'Hitomie le réveil sonne. Elle l'éteint puis se lève, prend un long bain pour se détendre et repense aux événements de la nuit. C'est l'été et bien qu'il soit encore tôt il fait déjà chaud, elle opte alors pour un léger bandeau blanc qui recouvre juste sa poitrine et laisse voir son ventre plat ainsi que pour un mini short bleu moulant ses fesses à la perfection. Enfin prête elle quitte la maison pour rejoindre ses amis Yukari et Amano dans un snack du coin où ils ont rendez-vous pour déjeuner.
Amano, admiratif : Ouah…T'es super sexy aujourd'hui, un rendez-vous galant ?
Hitomie, souriante : Merci pour le compliment et non je n'ai pas de rendez-vous galant, j'ai juste eut envie de plaire en me levant ce matin.
Yukarie : C'est réussie, tous les garçons te dévorent du regard ! Alors comment ça c'est passé avec ce type hier soir ?
Hitomie, franche : Pas terrible, il a voulu aller plus loin que je ne le voulais.
Yukarie : Aïe !
Hitomie : Je te le fais pas dire, heureusement qu'un jeune homme est intervenu…
Amano, culpabilisant : On aurait pas dut te laisser partir avec ce type…
Hitomie : Bah ça m'a permis de faire une rencontre intéressante.
Yukarie : Il s'appel comment ?
Hitomie : Bah je sais même pas, mais j'espère le revoir…Vous voulez faire quoi aujourd'hui ?
Amano : On a pensé aller faire bronzette à la plage, ça te dis ?
Hitomie : Je suis partante, on passera juste à la maison pour que je prenne mes affaire.
Yukarie : Pas de problème ! On commande, je suis morte de faim !
Alors que la nuit tombe Hitomie quitte ses amis partis faire la fête pour se promener dans le parc en espérant revoir le jeune homme de la veille.
De son côté Van ne pouvant se sortir la jeune fille de la tête décide de sortir s'aérer les idées, il se dirige vers le parc, où il se promène profitant du calme ambiant.
C'est alors qu'il la voit, magnifique, allongée sur l'herbe elle regarde les étoiles soudain elle s'assoit et le voit, elle se relève et s'avance vers lui.
Hitomie, souriante : Bonsoir.
Van se contente de la regarder, elle si belle, ses yeux plein de joie, un sourire éclatant et un corps à faire damner un saint hors il était loin d'en être un.
Hitomie : Je m'appel Hitomie, et toi ?
Van, laconique : Van.
Hitomie : Je voulais te remercié pour hier soir mais tu es partis avant que je ne puisse dire quoi que se soit.
Van : …J'étais pressé.
Hitomie : Oh, je comprend et là tu as du temps ?
Van, hésitant : Oui.
Hitomie : J'ai de la chance alors ? On se ballade un peu où tu préfère que l'on profite de la lune et des étoiles ?
Van, soupirant : Comme tu veux ?
Hitomie : Alors se sera la lune et les étoiles, viens avec moi, on va s'installé dans l'herbe on sera bien mieux.
Van s'assoit et est surpris de constater qu'elle fait de même mais entre ses jambes, elle colle son dos contre son torse, et prend ses mains pour qu'il entoure sa taille.
Hitomie, taquine : Ca ne te dérange pas que je m'installe de la sorte j'espère ?
Van : Non.
Le temps passe sans que ni l'un ni l'autre ne dise un mot.
Hitomie : Tu vit ici depuis longtemps ?
Van, surpris : Ici ?
Hitomie : Et bien oui, dans cette ville, j'y ai grandit et pourtant je ne te connais pas.
Van : Disons que je ne sors pas beaucoup le jour.
Hitomie : Oui, c'est ce que j'avais cru comprendre.
Elle se retourne subitement et l'embrasse passionnément, Van lui répond de suite avec ardeur et laisse ses mains parcourir son corps.
Hitomie, interrompant leur baiser : Le jour va bientôt se lever.
Van, soupirant : Je le sais, je dois rentré.
Hitomie : On pourrait se revoir demain soir ?
Van : Je suppose que oui.
Hitomie : Alors je t'attendrais ici !
Elle dépose un dernier baiser sur ses lèvres et part.
