Bonjour à toutes !!

Me revoilà, avec une autre fiction, nommée, vous le savez surement déjà, Comment une guerre peut-elle changer irréversiblement une vie ?.

Voici le résumé : pendant la seconde guerre mondiale, à Londres, Bella Swan, 17 ans, est réquisitionnée comme infirmière dans un hopital, pour soigner les victimes de la guerre. Elle fait une étrange recontre, qui va changer irréversiblement le cours de sa vie...

J'espère que ca n'a pas l'air d'être un sujet trop chiant, en fait je viens d'avoir cette idée, et j'aimerais savoir ce que vous en pensez !!

Et donc j'ai besoin de votre avis pour savoir si je continue !!

bonne lecture !!


Plantée au milieu de l'immense salle blanche qui contenait plus d'une centaine de lits, l'hopital de Londres, j'étais comme paralysée. Les autres infirmières, les médecins, les soldats en état de marcher s'agitaient, s'affolaient, criaient, couraient dans tous les sens.

Pourquoi ? A cause de cette sirène assourdissante qui retentissait depuis quelques secondes à peine, et qui annonçait l'arrivée des avions. Des avions balançant des bombes meurtrières.

Des blessés se redressaient péniblement, visiblement conscients de leur mort proche. De notre mort.

Je l'attendais, paisiblement, repassant rapidement les évenements inoubliables et heureux de ces derniers mois. Je regardai autour de moi, et m'approchai de la grande fenêtre, située au second étage du bâtiment.

Vis arriver les bombardiers, points noirs qui se détachant du ciel nuageux et opaque. Mes yeux se dirigèrent vers les passants qui se pressaient vers les abris les plus proches.

Un seul ne bougeait pas. Il venait de m'aperçevoir.

Son visage était d'une beauté exquise, digne des grands dieux grecs, et, même si ses contours ne m'étaient pas très précis, il paraissait surpris, angoissé et désespéré.

- Edward ! m'époumonnai-je.

Il esquissa un geste vers moi, me hurla une réponse.

Je ne l'entendis pas, et fermait les yeux.

La sirène hurlait toujours, ajoutant une touche de tragique à la scène.

Lorsque je les rouvris, il avait disparu.

Je soupirai. Quel dommage, de mourrir à dix-sept ans, alors que le futur m'était si souriant, me tendant les bras !

Silencieusement, les larmes aux yeux, je me revis trois mois plus tôt, au même endroit, dans un tout autre contexte...


Et voilà !!

alors ? alors ? je continue... ou pas ?

bref, dites moi si il y a besoin d'améliorations, j'ai besoin de vos conseils !!

vous savez ce qu'il vous reste à faire alors !! ;)

BSXX à toutes !