Bon alors voilà je me lance ceci est ma première fanfiction. J'espère quelle vous plaira elle se trouve sur le film « dragons »( qui ne m'appartient pas), cette histoire tournera donc autour du film, harold et les autres personnages des big four que j'adore ! Voilà alors bonne lecture !
Prologue :
Encore une tentative d'entrer dans le « secteur interdit » qui a échoué et encore une barque de coulé. Stoick va nous faire la peau c'est la 15 ème cette année décevant. Surtout qu'en plus c'est encore les « THE BIG FOUR » qui nous en n'ont empêcher de très mystérieuses personnes qui ne se mon...
-Ils ne se montrent jamais ! Ils sont trop peureux et puis c'est tout !
Tiens Rustik est furieux même s'il le cache.
C'est bizarre quand même qu'ils ne se montrent jamais. Et puis pourquoi est ce qu'il y a tant de brouillard à chaque fois.
Oui c'est vraiment bizarre Astrid, comme leurs armes d'ailleurs qui s'enflamme ou nous paralise ou...
EXPLOSENT ! Trop cool !
Pourquoi on en pas à Beurk au fait
Ils m'exaspère ceux là Kranedur et Kognedur ne retiennent vraiment rien du tout à la vie pauvre petits.
Brrr elle est gelé l'eau !
Tu t'attentait à quoi c'est la mer du nord. Lança Astrid en soufflant.
Zavez toujours pas dit pourquoi on est là. S'écrièrent les jumeaux ensemble.
Pour la trentième fois, pour tenter de découvrir ceux qu'ils protègent, avoir leurs armes et savoir qui sont c'est mystérieux THE BIG FOUR !
A ok pourquoi déjà ?
Ça pour être mystérieux ils le sont ils ne se montrent jamais, ne parles jamais, nous avertissent toujours une puis ils nous coulent avant même qu'on est eu le temps de dire quoi que ce soit. Je voudrait tellement les connaître ils en savent un rayon sur les armes puissantes mais facile d'utilisation. Ils ne doivent pas craindre les dragons eux. A si seulement ils pouvaient apparaître pour nous repêcher... C'est quoi ce navire étrange qui sort de la brune ?
Les gars. Dis je d'une voix tremblante
Quoi Varek ? Me demanda Astrid après avoir asséner un coup violent sur mes compagnons qui se turent immédiatement.
C'est quoi ce navire qui approche... derrière VOUS !
Ramez sec. Il sort du brouillard ce sont les THE BIG FOUR.
Nous nous exécutâmes rapidement à l'ordre moi le premier je n'ai pas tant envie que ça de les rencontrer en fait.
Pourquoi ces lopettes viennent t' ils mainten...
Pour toutes réponse il ressue une flèche enflammé venant du bateau à dix centimètre de sa tête lancer par une des quatre personnes se trouvant sur le pont du bateau voyant ça je me mit à ramer avec mes mains plus vite dans l'espoir qu'ils ne puissent pas nous rattraper mais il était déjà trop tard, j'entendais des voix parler une langue étrange derrière moi puis soudain, je me senti soulevé hors de l'eau par une main.
-Ils sont vraiment têtu. Dit un homme vêtu de cuir moyennement grand et avec un masque qui cachait son visage. Il tournoyait autour des débris dans le brouillard.
En effet très têtu. C'est le quinzième navire qu'on coule cette année non ? Demanda un autre homme qui tournoyait également.
C'est plus que pour mes blagues de la journée. Rajouta t' il.
Non tu reste le plus têtu après plus d'un un an et des drakkars on arrive toujours pas à faire cesser tes blagues. Dit avec un ton moqueur une voix féminine.
Je confirme j'oublie pas la glace que tu as mis dans mon bain chaud ce matin ! Hurla un quatrième personne qui sembla être plus loin dans la brume.
Bref ils sont coulé on fait quoi maintenant ? Demanda l'homme au masque d'un air moqueur et joueur.
On les laisse à leurs sort../On les endors et on les ramène sur un bateau proche../On les dirige dans les filets de pécheurs du coin ! S'écrièrent avec joie ces trois compagnons.
Vous êtes cruels voyons ce sont des humains...enfin ouais. Leurs répondit leur ami sur un ton hésitant.
Ah ouais et t'allait dire quoi toi hein ? Demanda la voix féminine sur un ton moqueur.
Moi rien voyons tu me connais ! S'exclama t' il.
C'est pour ça qu'on te le demande. lui répondit les trois autres en cœur.
Je les aurais envoyer dans la gueule des ébouillantueurs. Leurs dit-il sur un ton calme et posé.
Et tu dit qu'on est cruel ? Lui dit le quatrième personnage qui s'était rapprocher de ses compagnons
Oui
Le brouillard se dissipa un peu laissant voir quatre personnes, deux garçon et deux filles vêtue de cuir et de masque perché sur d'immenses reptiles.
Bon on fait quoi alors ? Demanda l'un d'entre eux. Il n'y a pas de navire à l'horizon, pas de terre avant des lieux d'ici et pas d' ébouillantueurs. Dit-il navré et déçu.
Pendant de longues minutes chacun sembla réfléchir à certains moments qu'un leva le doigt en prenant son inspiration mais le redessa vite en soupirant, jusqu'à ce qu'une des fille du groupe dise enfin.
Prenons le bateau et allons les repêcher.
Non mais ça va pas la tête Raiponce et leurs montrer nos visages et notre équipement et pourquoi pas nos dragons tant que t'y est ! Hurla le premier homme. J'ai raison hein ? Hein ? Il prononça le deuxième mot de sa phrase avec une appréhension de leurs réponse.
Harold moi et Jack on est d'accord avec Raiponce ce coup ci ? Dit soudain avec le plus grand sérieux du monde la deuxième fille du groupe.
Oh non pas vous. Soupira Harold en baissant la tête vers son dragons noir comme la nuit. C'est une mauvaise idée ! Déclara t' il en se redressant. Que Jack accepte je m'en doutais mais toi Mérida tu me déçois. Rajouta t' il.
Arrête un peu de monter sur tes grands fury et écoute. Ordonna Mérida en élevant le ton et en frappant le concerné dans l'épaule gauche. C'est mieux, et ça pourrait leur donné la leçon qu'il n'arrivent pas à retenir, en plus si on le malmène un peu sa pourrait être que mieux.
Mais c'est qu... Harold n'eut pas le temps de finir ça phrase que Jack le coupa.
Allez ça pourrait être drôle de les malmené un peu, au lieux de leur envoyez des flèche message pour les avertir et les menacé. Annonça Jack fou de joie.
Oui mais...
Mais tu accepte donc on va au bateau les repêcher un point c'est tout. Annonça fièrement Raiponce. Tu viens Krokmou ? Demanda t' elle au dragon noir qui fit une sorte de ricanement suivie d'un sourire en coin.
Noooon. Dit Harold dépiter en regardant son dragon changer de direction tout en ricanant. Tu sait que tu est sensé être de mon coté toi ?
Pour réponse le dragon fit une vrille avant de se projeté son maître sur le petit navire de 12 mètres de long avec des voiles semblables à des ailes de dragons et toutes une batterie d'objets étrange accroché sur le pont. Ce bateau ressemblait fort à la caravelle qui avait amené Raiponce croisé avec une meute de dragons. Sur le pont Harold se redressa péniblement tout en se massant la nuque avec sa main, sous les rires de ses amis qui se moquait de lui après coup il regarda le petit dragon noir qui faisait une mine « innocente » mais qui avait du mal à maîtriser son rire vu qu'on l'entendait un peu.
Je te revaudrai ça reptile inutile ! Déclara t' il avec mécontentement.
Tu est cerné. Tu ne peux qu' ACCEPTER. Dit alors Raiponce avec moquerie et en appuyant bien sur le dernier mot.
Ok mais je vous aurez prévenue. Et on garde nos masques tout le long et si on a de parler on le fait dans la langue de Raiponce, sans jamais dire nos nom et en leur répondant de façon énigmatique, compris ? Demanda t' il encore énerver d'avoir perdu la conversation et d'avoir été projeté sur le pont.
Oui chef. S'écrièrent les trois autres en le saluant à la manière de soldats.
Et tous les dragons vont se cacher dans les nuages sauf le tient Mérida qui va aller dans ta cabine et enfermé compris ? Dit-il en appuyant sur le dernier mot.
Mais... Tenta Mérida.
Il n'y a pas de mais qui tienne, tu le fais et c'est tout. Repris Harold tout en coupant Mérida.
Oui. Dit alors Mérida qui souffla puis en emmenant son dragon elle laissa échapper : Non mais pour qui elle se prend celui là ?
Pour celui qui ne t'as pas remis à la mer. Lança Harold qui l'avais entendu.
Mérida rouge comme une tomate entra avec son dragon dans sa cabine tout en claquant la porte. Et sur un ordre de leur chef tous se mirent au travail y compris le chef qui se mis à ramer aux cotés de Mérida , et le navire se mis à s'avancer vers les débris de la barque des cinq jeunes vikings. Sortant du brouillard ils se dirigèrent vers les vikings et remarquèrent que ces derniers ramèrent pour tenter de distancer leur navire, mais c'était peine perdu le navire était plus rapide qu'eux. Suite au instructions donné par Harold tous mirent leurs masques et se mirent sur le pont afin de les regarder s'approcher.
Ils entendirent soudain le viking au casque à corne dire : - Pourquoi ces lopettes viennent t' ils mainten...
Sur ceux Mérida encocha une flèche, à laquelle elle mis feu grâce à un ingénieux mécanisme, se trouvant sur le coté de son arc et tira à quelques centimètres du viking qui n'eut pas le temps de terminer sa phrase.
Ça lui apprendra à nous traiter de lopette. Dit Mérida en latin satisfaite de ce quelle avait fait.
T'est impossible tu le sait toi hein ? Lui demanda Raiponce.
Moi je suis au courant elle me rend toutes mes blagues. Déclara Jack.
Toi on t'a rien demandé et Harold tu encourage Mérida à le faire en plus. Continua t' elle de plus belle. (ouais sa rime)
Plus tard les disputes aider moi à les repêcher pour le moment Jack tu t'occupe du gros. Ordonna alors Harold.
Pourquoi c'est toujours moi qui est le boulot le plus pénible ? Demanda Jack avec un ton peu ravi.
Jack la ferme, et sort le. Dirent alors les trois autres en cœur.
C'est donc à contre cœur que Jack accepta et empoigna le plus gros des cinq viking afin de le sortir de l'eau, il était blond et avait une grande tunique sans manche avec des poils.
