Chapitre 1

Le jeune milieu de terrain venait de terminer son entrainement effet,la nuit était déjà bien tombée et,comme à son habitude,Matsukaze Tenma serait en retard chez prit son sac et fila à toute vitesse.

« J''espère que je ne vais pas réveiller tout l'immeuble … » En effet,Tenma habitait dans une chambre se situant dans une sorte d'hôtel tenu par sa rentra dans sa chambre,se coucha et se laissa plonger dans ses pensées … « Dois-je tout lui avouer ? … » Le jeune milieu de terrain éprouvait en effet des sentiments très forts envers une à ce que la plupart des gens pourrait penser,il n'était pas amoureux d'une fille mais d'un garç différence,il avait du l'accepter au fil du temps mais qu'importe … Tsurugi occupait comme toujours ses pensées … « Et si il me rejetait ?Je ne veux pas le perdre comme ami … » C'est ainsi qu'il prit du temps avant de s'endormir.L'inquiétude pouvait se lire dans ses yeux bleus métaliques,même à moitié fermé finit par s'endormir mais,le réveil sonna trop tôt à son goût.C'était l'heure pour lui de débuter une autre journée.

Encore une journée où il passerait son temps à côté de celui qui le fait tant une journée où il devrait faire mine de rien et jouer comme si il était plein de bonne ne l'était pas et cela faisait quelques semaines que son état préoccupait certains de ses meilleurs , devinez qui s'en faisait le plus pour lui ?Kyousuke …

Il prit donc son sac,ses affaires et partit en direction de était d'ailleurs en dernière année,ce qui le rendit encore plus quelques mois,il serait séparé de ses amis,de son club mais aussi,de il pourrait encore pratiquer son sport favori vu son talent inné pour le pourrait alors évoluer en ligue professionnelle mais,étrangement,cela lui importait n'aurait plus le même plaisir à jouer que seulement ...

C'est alors que,perdu dans ses pensées,il percuta quelqu'un dans la rue : « Désolé,je ne voulais pas … » Il leva la tête et se fixa net en voyant qui était devant lui. « Tu devrais regarder un peu plus où tu vas Matsukaze » S'ensuit alors un sourire (assez rare pour le numéro 10).C'était bel et bien Tsurugi. « Désolé Tsurugi,je ferai attention la prochaine fois ^^' ».Tout deux continuèrent leur route vers le collè ne lâcha aucun mot durant ce trajet,ce qui perturba Kyousuke. « Tu n'es pas très bavard aujourd'hui.D'ailleurs,cela fait quelque temps que tu es renfermé sur toi-même Tenma ... Je le vois même si tu essayes de nous le cacher ». Tenma n'en revenait pas : Kyousuke s'inquiétait pour lui ?!C'était impossible !Kyousuke n'avait jamais montré une seule fois de l'empathie envers quelqu'un mais,pourtant, pour Tenma,il s'inquiètait ?