C'est ma première fic postée sur . Avant tout, je voudrais juste remercier les membres de Tiva-Paradize, qui doivent supporter mon sadisme (Supporter est un bien grand mot).

J'ai une question pour vous : Connaissez vous quelqu'un de qui a une série qui l'appartient ? Personne, n'est-ce pas ? Alors, je ne fais pas exception à la règle. NCIS ne m'appartient en rien. La seule chose qui m'appartient, c'est ma tête et euhm, l'idée de la fic.

Je crois que je vais vous laisser lire la fic, sinon, on en aura pour des heures.


Le tas de courriers dans ses mains, Ziva monta les marches la menant vers son appartement. Elle avait enfin terminé sa journée, qui était pour le moins épuisante. Elle arriva chez elle et déposa les courriers sur le guéridon, puis s'assit. Cela faisait un an, jour pour jour, que l'équipe était séparée. Triste anniversaire, pensa Ziva en se levant.

« Mlle ? J'ai couché Riley.

Okay, merci Hannah. A demain.

A demain. »

Elle se leva puis se dirigea vers la chambre du fameux Riley. Elle ouvrit doucement la porte, et trouva la chambre dans l'obscurité. Elle s'avança doucement vers le berceau où dormait un nourrisson de 3 mois. Il dormait paisiblement, et Ziva sourit devant ce petit bout de chou.

Elle le borda puis sortit de la chambre. Chaque fois qu'elle regardait son fils, elle se souvenait de la dernière soirée qu'elle avait passée en compagnie de l'équipe. C'était ce jour-là que Tony et elle s'étaient avoués ce qu'ils ressentaient pour l'autre. Et de fil en aiguille, cela s'était terminé au lit. Elle se dirigea vers le guéridon et pris les lettres, qu'elle parcoura du regard. Toujours aucune nouvelle, se dit elle en jetant le paquet de lettre sur le guéridon.

Ziva s'avança vers la fenêtre et regarda la ville. Il fallait l'avouer : Washington lui manquait.

Elle prit son téléphone et appela l'aéroport.

Washington D.C, NCIS Headquarter.

Son fils dans son cosy, Ziva avança plus que sûre d'elle dans le bâtiment, sous les regards étonnés des autres agents. Elle arriva dans l'open-space puis marcha jusqu'au bureaux des agents de Gibbs.

« Ziva ? Que faîtes vous ici ?

- Je passais pour vous dire ''Bonjour'', et…vous présentez mon fils. » Elle souleva le cosy afin que Gibbs voie Riley, et une chose frappa Gibbs : la ressemblance qu'avait ce bébé avec Tony.

« Oui, c'est le fils de Tony…et non, il ne le sait pas. Je n'arrive pas à le joindre.

- Ziva….Tony est mort il y a 6 mois

- Quoi ?! Non, c'est impossible…Enfin je veux dire….Oh Mon Dieu !

- Le porte-avion sur lequel Tony a été muté, avait reçu un missile. Il n'y a aucun survivant. »

Les nouveaux agents de Gibbs regardèrent la scène étonné, et attristé pour Ziva.

« Je suis sûre que c'est….c'est une blague…

- Ziva, est-ce que j'ai l'air de plaisanter ? »

Ziva rentra dans sa chambre d'hôtel, les yeux et les joues rougies. Elle coucha Riley dans son lit d'appoint puis elle se jeta presque sur le canapé. Elle n'arrivait pas à croire que Tony était mort.

Elle prit le premier objet qui lui tombait sous la main et le jeta contre un des meubles. Elle en voulait à la terre entière.

Mais au fond d'elle, l'espoir de revoir Tony vivant un jour, perdurait…


J'admets que ce chapitre n'est pas super-super, mais il faut commencer par quelque chose, et j'ai commencé par ça

Rassurez-vous, les autres chapitres sont, à mon avis, mieux que celui-là...

J'espère malgré tout que vous avez aimer ce chapitre, et pourquoi ne pas me laisser vos avis ?