C'est encore moi ! Pour la petite info, je travaille toujours sur ma Yaoi/Yuri week. J'ai juste un peu de mal avec le Flare/Lucy, ahah. (Pourquoi j'ai eu cette idée là, déjà u_u' ?)
Me voici donc ici pour poster un drabble/un os par jour pour les Olympiades du forum Fairy Fans ! :)
Les thèmes et personnages sont imposés. Voici donc le premier drabble, 400 mots, d'une longue lignée. De quoi garder la pêche et l'habitude d'écrire, même pendant l'été, même pendant les vacances ! Bonne lecture !
Tatouage – Ultear.
- Suivez-moi dans l'arrière salle. Je vais tout préparer pour ce tatouage. Vous êtes sûre qu'il doit être aussi grand ? Ça risque de faire mal.
La jeune femme aux cheveux noirs hoche la tête, sans rien dire. Elle assume ce qu'elle veut. Les deux autres doivent penser pareil puisqu'ils ne disent mots, se contentant de la suivre dans la boutique aux affiches criardes.
Gérald resta à l'arrière de la boutique, surveillant chaque entrée et sortie de loin. Il patientait, à l'abri des regards. L'homme à arrêter à tout prix; l'homme le plus recherché de tout Fiore. Oh, non, il ne fallait pas qu'on le reconnaisse après tout, il était en fuite – Sorti de prison grâce à la case « évasion » et à deux filles particulièrement malignes.
Meldy, elle, s'extasiait devant les nombreux tatouages que proposait le magasin. Souriant devant les papillons, étoiles, esquisses de partition de musique et autres dessins particulièrement détaillés et réussis, la jeune personne avait une envie fulgurante d'essayer de nouvelles choses. Elle passait et repassait devant le tableau. Celui qui montrait en photo les précédents tatouages réalisés par le propriétaire de cette grande boutique.
Au fond, sur la table propre, était allongée la femme du trio. En ce moment même, le tatoueur était penché sur son dos, marquant à jamais sa détermination sans faille. Elle ne bronchait pas, ne semblait même pas être là. Ses yeux étaient fermés mais aucun signe de douleur ne transparaissait sur son visage. La femme aux cheveux noirs n'était même pas crispée ce qui étonnait fortement l'homme qui travaillait sur son dos.
Meldy avait engagé une conversation enjouée avec Gérald qui lui répondait gentiment. Le bruit de la conversation semblait ne pas atteindre non plus Ultear. Le son du dermographe et de son aiguille qui dispersait l'encre dans la peau de son dos remplissait la pièce. Elle ne disait rien, paraissant toujours aussi calme.
À l'intérieur, pourtant, elle bouillonnait d'impatience.
Elle était celle qui inaugurait leur nouvelle Guilde, Crime Sorcerer
Elle était celle qui se faisait tatouer en première, comme elle l'avait voulu.
Il était temps pour elle d'endosser le poids de ses responsabilités sans fuir.
Ultear était surtout la plus silencieuse de toute comme gravant ce moment dans son esprit. Comme voulant ne pas perturber le tatoueur qui, sans le savoir, encrait un nouveau pan de leur Histoire, cicatrisant leur passé commun.
Demain : Hisui (Princesse du royaume de Fiore) - Citrouille.
