La phase finale
Disclaimer : Tous les personnages appartiennent à J.K.Rowling sauf Aèlis et Ymer qui sont de ma pure invention et celui qui dit le contraire…gare à lui !
Premier chapitre
Après un début d'année mouvementée par l'arrivée surprenante d'une jeune fille, en plein milieu du repas, suivi par son acceptation chez les poufsouffles, tout en se faisant accepté aussi bien par les serpentards que par les autres maisons, au cour de l'année, elle réussit aussi à convertir la plupart des futurs mangemorts, en des partisans de l'ordre du phoenix.
C'est ainsi, qu'en cette fin d'année, lorsque le mage noir avait décidé que la bataille finale se déroulerait dans le parc de Poudlard, plus des trois-quarts des habitants de Poudlard étaient unis, face à lui.
- Alors voici réuni les défenseurs de la lumière ainsi que les traîtres, je vous laisse une dernière chance de venir de mon côté, sinon je n'aurais, pour vous, aucune pitié.
Même face à cette déclaration, aucun des élèves ne bougea d'un millimètre, ne serait-ce même que pour dévoiler la peur qui les tiraillait.
-Tu vois Tom, même avec tes sempiternelles menaces, aucun n'a montré la moindre peur à ton égard et ce n'est pas avec tes simulacres de créatures que tu arriveras à nous vaincre déclara Harry, plus ou moins sûr de lui. A cette annonce, les créatures des ténèbres poussèrent un mugissent de fureur mais qui n'affecta aucun de leurs adversaires.
- Des simulacres de créatures Potter commença Voldemort, avec un rictus malfaisant. Alors laisse-moi te présenter quelqu'un. Ymer, vient ici. Un espèce d'humain à la peau noir comme du chardon et aux yeux bleus verts, sorti des rangs. Je vous présenté Ymer, démon de son état et qui a gentiment accepté de participer à nos combats, pour assurer notre victoire ! Alors Potter, toujours certain de ta victoire ?
Avant que ce dernier n'ait pu répondre, la nouvelle répondit à sa place.
- Plus que jamais.
Elle s'avança jusqu'à la première ligne de combat, mais elle ne s'arrêta pas là…. « Aèlis, où vas-tu ? » cria Anna, une de ses amies de Poufsouffle…et elle ne se retourna même pas à cette appel, elle continua jusqu'à se retrouver devant Ymer. Ils se regardèrent les yeux dans les yeux. Œil bleu vert contre œil marron, jusqu'à ce que ces derniers prennent une teinte grise.
-Identification dit Aèlis à Ymer. Il la regarda étonné et lui rétorqua :
- Et pourquoi devrais-je obtempérer ?
- Parce tu me vois sous forme humaine et que j'aimerais savoir qui j'ai devant moi. Mes yeux gris ne te rappellent aucune espèce ? Elle tendit son bras….
Face à ce discours toutes les créatures se regardaient étonnés et se demandaient qui était cette petite humaine qui osait s'adresser à un démon.
Ymer avança sa main jusqu'à ce qu'il touche son coude et là, il redevint humain. Devant Aèlis se trouvait un humain aux cheveux mi-longs bruns avec des yeux bleu vert et à la peau légèrement halée.
- Pour une fois, qu'un démon était mignon, je vais devoir le combattre dit-elle, accompagnée d'un soupir.
- Mais qui es-tu demanda le démon-humain, de plus en plus étonner.
- Tu ne m'as toujours pas reconnue….mais je suis un ange déclara-t-elle. Tenant toujours l'avant bras du jeune homme, Aèlis se transforma en ange, en même temps que le démon. Ses cheveux poussèrent, formant une tresse et s'arrêtant à la taille. Une longue tunique agrémentée d'un pantalon large, tout deux d'un blanc immaculé et les pieds nus.
- Mais je ne comprends pas, si tu es un ange, pourquoi n'as-tu pas les yeux blancs comme tous tes semblables demanda-t-il.
- Parce que je suis une des cinq….
- Qui sont capables de se transformer aussi bien en ange, qu'en démon et même les deux en même temps. Je sens que l'on va bien s'amuser.
- Selon les règles habituelles questionna Aèlis.
- Selon les règles répondit-il. Ses règles étant un vrai combat, mais en respectant le fait que ni l'un ne devait mourir et ce au péril de sa vie. Si l'un était en danger, l'autre accourrait pour l'aider.
Au moment où ils se lâchèrent, Aèlis redevint humain et retourna dans ses rangs. Voldemort voulu lui lancer un sort dans le dos, mais le bras d'Ymer l'arrêta. Il s'adressa ensuite, aux créatures et aux mangemorts :
- Elle est à moi et le premier qui la touche sans mon autorisation, sera mit à mort ! Me suis-je bien fait comprendre. Il n'obtint que le silence en retour et prit cela pour un assentiment non formuler.
Lorsque Aèlis revint parmi ses compagnons de combat, Anna lui sauta dans les bras, tellement elle avait eut peur. Mais avant qu'un seul n'ait pu ouvrir la bouche Aèlis déclara :
- Les questions relatives à mon statut et parce que je viens de faire seront posées à la fin du combat. La seule chose que je vous dirais. C'est que le premier qui essayera de tuer le démon aura à faire à moi et qu'il est à moi seule. Personne ne le combat sinon je ne peux pas garantir votre survie.
Et c'est ainsi que le combat final s'engagea. Aèlis et Ymer durent lutter contre une multitude d'adversaire pour enfin pouvoir combattre ensemble, tout comme il le fut pour Harry et Voldemort.
Les deux groupes combattaient tous les deux d'arrache-pied, les autres ne savaient pas de quel côté donner de la tête. Quel côté choisir, celui d'Harry/Voldemort, qui luttait pour savoir quelle force dominerait la face du monde ou un combat d'ange contre démon. Un combat où les enchaînements se faisaient aussi bien sur terre que dans le ciel.
Le spectacle était stupéfiant. Harry et Voldemort avaient recrée le priori incantatem, une énorme boule lumineuse enveloppait les adversaires empêchant quiconque d'approcher d'eux, tandis qu'au-dessus, l'ange et le démon, toutes ailes déployées se livraient à un combat d'arme.
Soudain tout explosa, en dessous des deux combattants ailés, ce qui déstabilisa Aèlis et malheureusement, elle reçut en plein ventre le dernier sortilège envoyé par Ymer, avant que lui aussi se retrouve projeté par la violence de l'impacte. Violence qui toucha aussi bien les créatures des ténèbres que les membres de la lumière qui volèrent sur plus d'une dizaine de mètres chacun.
Quand tous reprirent leurs esprits, ils constatèrent qu'un énorme cratère s'était formé là ou se trouvaient Harry et Voldemort. Les créatures de la nuit, tel les lycans ou même les vampires, sous l'emprise de Voldemort, reprirent leurs esprits et s'enfuirent dans la forêt interdite.
Les mangemorts furent ligotés rapidement et les aurors, ainsi que les élèves et les professeurs partirent à la recherche d'Harry et aussi de Voldemort. Les recherches, même après de longues heures, ne donnèrent rien. Fatigué, éreinté et même légèrement blessé pour certains ils décidèrent de rentrer, sauf quelques récalcitrants :
- Mais nous ne pouvons pas le laisser seul et peut-être même blessé dit Hermione, pendant que tous le monde rentraient au château.
- Nous ne pouvons pas continuer. Il est tard Miss Granger et en plus, il commence à faire nuit répondit le chef des aurors.
- Non, non, je ne le laisserai pas seul. Si vous ne voulez pas nous aider, nous le chercherons seul déclara Ron, approuvé directement par Ginny et Hermione.
- Pas besoin, je suis là dit une voix, venue de nulle part. Emergeant des fourrés, soutenu par Ymer, Harry avançait lentement dans leur direction.
- Harry ! hurlèrent Hermione et Ginny tout en fonçant vers lui. Elles le serrèrent dans leur bras, tout en l'étouffant à moitié. Ron força les deux filles à le lâcher pour à son tour lui faire une accolade. Il prit sur son épaule Harry, se recula, puis jeta à Ymer un regard de désapprobation.
- Ne te tracasse pas Ron, c'est lui qui m'a aidé à finir de neutraliser Voldemort et c'est d'ailleurs grâce à sa puissance qu'il arrive à le maintenir attaché derrière lui. En effet, Voldemort était suspendu au dessus du sol et comme qui dirait relié par un fil invisible.
Soudain, Ymer s'affaissa légèrement sur lui-même, Hermione et Ginny le soutinrent, en mettant un bras sous ses épaules.
- Emmenons-les à l'infirmerie dit Ginny, d'un ton légèrement angoissé.
- Non, attendez. Aèlis. Il faut aller l'aider aussi.
- Nous ne pouvons pas entamer des recherches lorsqu'il fait noir à part si vous êtes en mesure de me dire où elle se trouve questionna le chef des aurors. Ymer, dépité, répondit qu'il ne savait pas.
A suivre….
Au début, je me suis dit que j'allais faire un chapitre unique mais tout compte fait, je vais le faire en deux ou trois parties, nous verrons bien comment cela se déroulera ! Vive l'imagination !
Je ne publierais pas la suite avant le 14 septembre, au minimum car je suis en vacances
Bisous
Alpo
Ps : J'espère mon grand que tu vas le lire !
