Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas, et sont issus du jeu Amour Sucré créé par ChinoMiko. Seule Hisae Amari et quelques autres sont issus de mon imagination et m'appartiennent donc.
Rating : T
Je vous livre donc le prologue !
Bonne lecture.
Prologue
*Mesdames et Messieurs les passagers, nous entamons notre descente vers Paris. Veuillez regagner vos sièges, boucler votre ceinture et relever les tablettes. Nous sommes le vingt-quatre août, il est onze heures quarante-cinq et la température au sol est de vingt et un degrés. Nous espérons que vous avez passé un agréable voyage avec notre compagnie et espérons vous revoir bientôt.*
Au son de ce message une jeune femme brune se réveilla. Elle s'étira et commença à ramasser les affaires qu'elle avait disposées sur la tablette en face d'elle. Elle rangea tout dans son sac à l'exception de son Ipod. La fin du vol se passa en douceur et une fois l'avion posé sur le tarmac, elle put descendre de celui-ci. Une fois le contrôle d'immigration passé elle se dirigea vers les tapis roulants où les valises défilaient les unes à la suite des autres. Quand elle eut repérée la sienne, elle l'attrapa et sorti de l'aéroport. Le soleil réchauffa agréablement sa peau tandis qu'un chauffeur de taxi se dirigeait vers elle.
- Bonjour mademoiselle, je peux vous conduire quelque part ?
- Savez-vous où se situe Sweet Amoris ?
Après une rapide vérification sur son G.P.S, il lui annonça que Sweet Amoris était à plus d'une centaine de kilomètres de Paris et que cela faisait trop loin pour un simple taxi.
- Très bien alors emmenez-moi à la gare la plus proche s'il vous plaît.
- En voiture alors ! S'exclama-t-il.
Sur ces mots, elle s'installa à l'arrière tandis que le chauffeur chargeait sa valise dans le coffre. Il ne fit aucun commentaire pendant le trajet ce qui lui permit de découvrir le paysage parisien, l'un des plus beaux d'après ce qu'on dit. Paris était baigné d'une lumière brillante et chaleureuse rendant la ville plus chatoyante. Arrivée à la gare, elle remercia le chauffeur et le paya. Une fois entrée dans le hall, elle se dirigea vers un guichet et demanda un train en direction de Sweet Amoris. Aucun train n'y passait, c'était bien sa veine. L'arrêt le plus proche s'arrêtait à vingt kilomètres de cette ville. Tant pis, elle n'avait pas le choix.
Après deux heures de trajet elle débarquait enfin. Un rapide trajet en taxi et elle était en centre-ville. Il est quinze heures, son ventre criait famine. Après avoir acheté un sandwich dans une supérette et s'être renseignée sur quelle direction prendre, elle se mis en route. D'un pas plus léger, elle errait dans les rues de cette bourgade à la recherche de son appartement. Elle aperçut un parc avec un étang, des panneaux pointant la direction du lycée local et d'autres choses plus ou moins inutiles.
Elle finit sa déambulation au pied de l'immeuble dans lequel elle allait dorénavant habiter. Il était construit en brique rouge avec une volée de marches en pierre blanche un peu usées par le temps. Il semblait en bon état et gros avantage, il avait un ascenseur. Heureusement car elle était au dernier étage. La clé lui avait déjà été remise et elle put donc entrer dans son nouveau chez elle qui était déjà meublé. Elle n'avait plus qu'à poser sa valise, ranger ses affaires et se reposer du voyage. Mais avant ça, elle devait passer un coup de fil.
Elle prit son sac à main et chercha son portable dans le fouillis qu'il contenait. Dès qu'elle eut réussi à mettre la main dessus elle composa un numéro qu'elle connaissait par cœur, celui du secrétaire de ma mère.
- Bonjour, Mademoiselle à l'appareil.
- Bonjour Mademoiselle, avez-vous fait bon voyage ? Lui demanda-t-il de sa voix mielleuse.
- Oui. Répondis-elle simplement.
Et elle raccrocha. C'était à chaque fois la même chose. Toujours la même conversation de peur de trop en dire.
Elle se jeta sur mon lit et s'endormit comme une masse. Dans un peu plus d'une semaine elle commencera les cours au lycée Sweet Amoris. Dans deux mois elle sera majeure. Dans deux mois elle devra être constamment sur ses gardes.
Cette jeune fille, c'est moi.
Et dans deux mois on voudra m'envoyer parmi les étoiles.
C'est tout pour le prologue :)
Si ce que vous venez de lire vous a donné envie de lire la suite, rendez-vous au premier chapitre !
