CHANGEMENT DE CAMPS
Auteur : baka-yumi
Disclaimer : les perso de Saiyuki ne sont pas moi ils sont la propriété de Kazuya Minekura (mais bon elle ma annoncé qu'elle me les léguerait bientôt de son vivant !!)
Genre : Alors fic yaoï couple Gojyo X Sanzo même si des changements peuvent intervenir pendant la fic, on ne sait jamais !
CHANGEMENT DE CAMPS
Le soleil était entrain de se coucher dans le ciel qui s'assombrissait peu à peu. Une jeep roulait sur une route vide, qui se trouvait dans un désert qui l'était tout autant. Les passagers de la jeep roulaient déjà depuis quelques jours et ils n'avaient vu ni auberge, ni village, ils commençaient donc à s'impatienter.
Goku : « Hakkaï c'est quand qu'on arrive, j'ai faim moi !!
Gojyo : -Le singe a raison, j'en ai marre moi je veux un bar et des filles, merde, je deviens en manque !!
Leurs paroles eurent pour effet d'énerver Sanzo, qui se trouvait à l'avant du véhicule, et de lui faire sortir son baffeur avec lequel il frappa les deux agités.
Hakkaï : -Calmez-vous, nous arriverons dans une ville d'ici quelques minutes.
Les deux jeunes hommes derrière se calmèrent immédiatement. Les passagers étaient à présent tous silencieux, Goku dormait, Hakkai conduisait, Sanzo était perdu dans ses pensées et Gojyo, lui, s'ennuyait.
La lune était enfin présente dans le ciel et le groupe arriva en direction de la ville. De loin quelqu'un les observait dans la pénombre.
-Cela risque d'être amusant, très amusant….
La jeep franchit les grandes portes qui marquaient l'entrée de la ville, et continua un peu jusqu'à ce qu'elle soit obligée de s'arrêter à cause de la foule qu'il y avait dans les rues. La ville était animée et pleine de couleurs dut à tous les lampions accrochés aux murs des maisons. Hakkuryu reprit son apparence normale et ils commencèrent à arpenter la rue principale, Goku à la recherche d'un restaurant et Gojyo d'un bar ou il pourrait se divertir durant la nuit. Ils trouvèrent finalement une auberge où ils pourraient dormir, et décidèrent donc, de prendre deux chambres doubles.
La réceptionniste leur donna deux clés et ils décidèrent que Goku dormirait avec Hakkaï et que Gojyo se retrouverait dans la même chambre que Sanzo. Les quatre amis mangèrent puis montèrent dans leur chambre respective. Sanzo était assis sur le rebord de la fenêtre et contemplait la lune en silence, le silence était tel qu'il pouvait entendre les ronflements du singe malgré la cloison qui séparait les deux chambres. Gojyo qui était auparavant assis sur son lit se leva, et se dirigea vers la porte. Avant qu'il n'ait eu le temps de la franchir le moine lui indiqua qu'ils partiraient faire des provisions à l'aube et qu'il devrait donc être prêt. Comme presque tous les soirs, Gojyo était partit dans un de ces bar, et il reviendrait tard dans la nuit, portant sur lui l'odeur de l'alcool et des femmes qu'il aurait approchées. Et comme tous ces soirs là, Sanzo resterai là, l'entendant se lever et partir, sans le regarder pour ne pas se faire trop de mal. Sanzo alla se coucher, attendant dans le noir que le métis revienne, pensant à leur mission, à ses problèmes et à l'homme qu'il aimait tant.
Le jour venait de se lever, et Gojyo sentit quelques rayons de soleil sur son visage. Il se leva et inspecta la chambre, il était seul, Sanzo devait être déjà levé. Il avait intérêt à se dépêcher sinon ils seraient bien capables de partir sans lui. Après s'être subrepticement nettoyer, il descendit dans la salle commune pour prendre son petit déjeuner. Il aperçu très vite la table que ces amis étaient entrain d'occuper. Sanzo et Hakkai était entrain de décider du chemin qu'ils allaient prendre et Goku était entrain de s'empiffrer. Le petit déjeuner fini, ils sortirent acheter des provisions pour continuer la route. A peine eurent-ils fait quelques pas qu'une violente explosion retentie non loin d'eux. Il se précipitèrent alors pour voir de quoi il s'agissait. Arrivé sur le lieu de l'explosion ils aperçurent une bande de yokaï entrain de mettre en pièce des maisons, seul deux, celui qui semblait être le chef et un deuxième monstre, portant un accoutrement bizarre faisant penser à celui d'un magicien mais aussi d'un scientifique ne faisaient rien, ils étaient entrain d'observer la scène qui se déroulait devant leurs yeux. Le chef semblait donner des ordres, alors que l'autre se taisait, un sourire aux lèvres.
Le groupe de Sanzo s'avança, et Goku commença à attaquer. Il se servit de son Nyoibo et réussit à tuer 5 yokaïs qui avaient essayé de se jeter sur lui. Pendant ce temps Hakkaï et Sanzo étaient eux aussi occupés à exterminer des yokaï. Gojyo quant à lui c'était approché du chef et de son compagnon. Le chef se mit à l'écart et se fut son subordonné qui commença à se battre. L'ennemie de Gojyo se battait bien, même très bien, il lui envoyait des boules de feu, et des dards empoisonnés sortis de nulle part. Gojyo essayait tant bien que mal d'esquiver mais il commençait à être à bout de souffle. Alors il essaya de faire diversion en attendant que ses « amis » viennent l'aider.
-Je peux vous poser une question ? Vous êtes un clown ou pas parce qu'avec vos vêtements on sait pas d'où vous sortez !
-Rigole Sha Gojyo, tu ne pourras bientôt plus le faire !! Mon nom est Akira, je suis un grand magicien, mais je fais aussi des expériences pour trouver des armes et d'autres objets de combat.
Avant que Gojyo n'ai pu répondre quoi que ce soit, Akira se rapprocha de lui a toute vitesse jusqu'à ce qu'il soit proche de lui puis sous les yeux étonnés de Gojyo tendit sa main vers lui. C'est la que Gojyo aperçu sur la main de l'autre homme un symbole, c'était une sorte de vague rouge, où dans le creux on pouvait distinguer un point et le tout était entouré par un cercle portant des ailes.
Akira s'approcha sa bouche de son oreille et lui susurra :
-Je suis toi maintenant Sha Gojyo…
Alors tout se passa très vite, Akira pris la main de Gojyo dans la sienne et une onde de choc se propagea autour d'eux. Ces compagnons trop occupé a ce battre contre de nouveaux yokaï qui étaient apparus n'avaient pas pu voir la scène. L'onde se propagea faisant tomber les yokaï, Hakkai, Sanzo et Goku.
Une substance, entre le liquide et le gazeux, sortit de Gojyo pour se mettre dans le corps d'Akira, puis ce fut l'inverse.
Enfin, Gojyo, tout du moins son corps s'évanoui, quant à son esprit, qui se trouvait à présent dans le corps d'Akira il s'enfuit, de peur de se faire tuer par ses compagnons qui de toute façon ne le croiraient pas même s'il leur jurait qu'il était Gojyo. Ils arrivèrent en courant, venant porté secours à la personne qui leur semblait être Gojyo.
Gojyo allait revenir, tout n'était pas perdu, pensait-il, regardant de loin ses amis emmenés son corps dans la jeep.
Fin du premier chapitre.
J'espère que vous avez compris qu'en faite Akira est maintenant dans le corps de Gojyo, je sais c'est pas très clair alors désolé !!
Bon alors deuxième chapitre a venir, on va pouvoir voir quels malheurs vont encore pouvoir frapper nos personnages.
rire sadique
Gojyo : Moi elle me fait peur !
Baka-yumi : Mais non ne vous inquiétez pas, tout va bien se passer…
Hakkai : C'est toujours ce que les détraqués disent.
Baka-yumi : . . . !
Bon alors review s'il vous plait sinon je m'acharnerais encore plus sur ces pauvres petits personnages, se serait tellement triste !
Goku : Pitié !!
