Auteur : Jouhin.
Bêta : Hiniku.
Disclaimer : Le manga, ainsi que les personnages ne sont pas à moi.
Genre : POV Naruto.
Note : Une petite phrase qui m'a inspirée et j'ai écrit ça en cinq minutes.
Bonne lecture !
L'amour, c'est comme du cristal, quand ça casse, ça fait mal.
Certains disent que l'amour naît dans un regard, grandit dans un baiser et meurt dans une larme, d'autres ne sont pas d'accord. Je suis de l'avis des premiers.
La première fois que j'ai posé mon regard sur Sasuke, je l'ai aimé, non... je l'ai détesté.
Mais ne dit-on pas toujours que de la haine naît l'amour et inversement ?
Mon amour pour lui n'est devenu que plus fort lors de notre baiser accidentel à l'académie et n'a fait que grandir chaque jour dans l'ombre. Le jour où il a décidé de rejoindre Orochimaru, je ne voulais pas pleurer, mais une larme a tout de même réussi à passer.
Quand il est revenu à Konoha et que mon regard s'est de nouveau posé sur lui, l'amour a fait son retour, j'étais heureux. Le jour où nous nous sommes embrassés, j'ai su que je l'aimerais toute ma vie et que mon amour ne ferait que grandir, encore et encore.
Ne dit-on pas aussi que toute bonne chose a une fin ?
Les aînés ont parlé, si Sasuke voulait être de nouveau accepté pleinement à Konoha, il devait se marier et reconstituer son clan. Il a choisi de me laisser. Mon coeur s'est cassé et j'ai pleuré.
Aujourd'hui, il est marié à Sakura et elle est enceinte. Quant à moi, je suis le Sixième Hokage. Quand je lui donne une mission, je peux voir son regard rempli de tristesse pour notre amour qui n'aura jamais pu voir le jour. Moi aussi, ça me fait mal, surtout sachant que je ne pourrai jamais oublier nos baisers échangés dans l'ombre d'un cerisier. Pourtant je suis marié à Hinata, nous avons un petit garçon et elle est de nouveau enceinte.
Ne devrais-je pas être heureux ?
Non, je ne le serai jamais, car ma vie, c'est avec toi, oui, toi, Sasuke Uchiwa que je voulais la passer.
Mais quand j'y pense, notre amour était mort avant même qu'il ne naisse.
Reviews...
