Posté le : 28 Août 2011.

Rating : M, MA, sûrement même. Pourquoi ? Euh... Non ! Je ne suis pas si perverse que ça ! Pas ma faute s'il veulent s'envoyer l'air !

Genre : Romance, ... Humour( enfin, je crois) Slash HP/DM / Yaoi / Mpreg

Disclaimer : Les personnages appartiennent à J.K Rowling. Pour le reste, ça appartient à mon cerveau !

Résumé : Je suis pas douée pour les résumés la preuve je vous spoil le contenu !

Draco et Harry sont marié depuis dix ans. Tout est parfait dans le meilleur des monde. Un peu trop justement. Rien de tel qu'une bonne thérapie de couple pour ajouter du piquant dans son mariage !

Note d'auteur : Y'a pas de Uke ou de Seme fixe désolé ! Sinon, appréciez mon charmant Docteur Johnson qui va se coltiner le pire des couples ! Bonne Lecture et oubliez pas les p'tites reviews, elles font tellement plaisir !


Le Dr Johnson était le psychologue pour couple le plus réputé et ceci dans le monde des sorciers ou chez les Moldus. Il avait remis ensemble les couples les plus malheureux, calmer leurs disputes et étouffer leurs craintes. Il avait redonné le bonheur et tous l'en remerciaient. Ce mois-ci, il devait s'entretenir avec un couple dit difficile. Un de ses confrères lui avait refilé leur dossier en disant qu'il n'était pas qualifié pour ce genre de couple. Il avait lu rapidement leur dossier et s'étonna sur quelques détails : bon, tout d'abord, il ne s'attendait pas que ce soit un couple avec deux personnes du même sexe. Le médecin avait une philosophie bien à lui : il pensait que L'amour n'était que le roman du cœur et c'était le plaisir qui en était l'histoire*. Et le plaisir qu'il éprouvait en écoutant l'amour qu'éprouvaient deux jeunes gens entre eux était si intense que jamais il n'avait songé à changer de métier. Enfin…Jusqu'à ce fameux couple…

Plonger dans ses pensées, le docteur n'entendit même pas sa secrétaire entrer :

-Docteur ! Ils sont arrivés.

-Hein ? De qui parlez-vous ?

-Du couple qui a réservez pas mal de séance pour ce mois.

-Mmmmh… Je m'en souviens, faites les entrer, s'il vous plait.

-Bien.

La blonde referma soigneusement la porte par laquelle elle était entrée, laissant le psychologue se préparer. Il sortit d'un des tiroirs de son bureau un nouveau bloc de feuille et enleva le capuchon de son stylo noir. Il écrivait la date du jour lorsque la jeune femme revint en compagnie de deux hommes. Le premier était plus grand que le second, il portait une veste en cuir noir, un jean déchiré et un tee-shirt sur lequel on pouvait lire : » Chanel «. Le psychologue en déduit que le couple était riche, chose qu'il nota dans sur une feuille. L'homme qui arriva après, avait un charisme fou, bien plus que le premier. Le Brun qui, contrairement à son conjoint dont les cheveux étaient noirs, portait des lunettes de soleil, une veste en cuir blanc, une chemise bleue ciel, qui tendait sur le blanc, légèrement ouverte et un jean noir moulant. Rien à faire, cet homme était beau et avait une grande classe. Johnson pensa alors qu'il formait en magnifique couple et le nota. Les deux hommes saluèrent rapidement le docteur avant de s'assoir sur le canapé. Tous attendirent que la secrétaire parte pour prendre la parole. Ce fut le Brun qui la prit en premier, coupant l'élan du spécialiste :

-Nous avons, tout d'abord quelques petites confidences à vous faire, docteur. Commença-t-il.

-Je vous écoute.

-Nous sommes des sorciers.

Johnson ne fut guère surprit par cet aveu. Il savait que les sorciers qui faisait appelle à lui était la plus par du temps des couples spéciaux et faisait pas mal de confidence avant le début d'une séance.

-Aussi nous voudrions, moi et mon mari, que vous signiez ceci.

Le brun fit alors apparaître avec toute la grâce du monde un parchemin et une plume qu'il tendit au docteur. Celui –ci prit un air étonné mais signa quand même sans lire le contenu. Le brun arbora un sourire satisfait puis déclara :

-Merci docteur, vous venez de passez un pacte inviolable.

-Quoi… ! s'exclama le psychologue en se levant brutalement de sa chaise.

-Vous déclarez donc ne jamais divulguez ce que vous apprendrez sur mon conjoint et moi-même au cours de notre thérapie et…

-Pour cela il y a le secret médical ! hurla t-il presque coupant ainsi la parole au brun qui prit un air contrarié.

-Et vous nous autorisez à vous tuez au cas où vous oublieriez notre pacte. Finit finalement le beau gosse d'un ton las.

Notre cher psychologue se demanda si le cas de leur couple était si grave que cela. Il soupira puis se rassit sur son fauteuil.

-Bien. Dit-il un peu calmé. Et donc, les autres confidences ?

Le Brun sourit à son mari et se retourna vers le docteur.

-Nous n'avons pas donné nos vrais noms.

-Je vois. Marmonna-t-il en rayant les noms de Terry et Simon Bouth sur sa feuille.

-Il n'y a pas que nos noms qui sont faux, toutes les informations que nous avons transmises à votre secrétaire sont fausses.

Ce fut donc dans un soupir que l'on entendit le déchirement de plusieurs feuilles.

-Autres choses avant que je ne jette totalement votre dossier ?

-Oh ! Vous pouvez le faire, ceci n'est même pas notre véritable apparence. En fait, vous pouvez même ne pas en faire, ce n'est pas nécessaire.

D'un geste las et peu confiant, il jeta leur dossier. Il aurait dû le bruler comme il aurait dû lire ce stupide pacte avant de le signer ! Lorsqu'il voulut relevez la tête, une lumière blanche l'aveugla. La lumière passée, il entreprit d'ouvrir les yeux mais au lieu de ça il les écarquilla fortement et ouvrit bêtement la bouche. Il passa plusieurs fois la main dans ses cheveux, cligna dix ou vingt fois des yeux avant de pratiquement hurler :

-Harry Potter et Draco Malfoy !

Deux sourirent lui répondirent puis Harry Potter prit pour la première fois la parole :

-Alors on la commence cette séance, docteur Johnson ?


To be continued…. Une Review ou deux c'est pas de refus ^^ !

* c'est une citation de Beaumarchais. J'en mettrais souvent.