Titre : Le blessé d'en face.
Auteur : Akasui15
Disclaimer : tous les perso de cette fic appartiennent à l'auteur, Tite Kubo
Résumé : suite à une embuscade, Gin Ichimaru se retrouve à l'hôpital, et découvre on plus que charmant compagnon de chambrée.
Rating : M
Personnages : couple Gin/ Renji et Renji/ Byakuya mentionné
Bon, bah c'est écrit avec l'aide de ma cousine, qui a notamment pondu le passage qui fait de cette fic un rating M. Merci à Akio aussi pour ses encouragements.
Chapitre 1
Le blessé d'en face
L'odeur caractéristique des hôpitaux lui parvint jusqu'aux narines au moment même où Gin poussait la porte du bâtiment de la 4 ème division. Il devait être maintenant entre 2 et 3 heures du matin. Les secours n'étaient pas venus en assez grand nombre et n'avaient pas pu s'occuper de lui, privilégiant les blessés graves. En effet sa blessure, bien que douloureuse, n'était pas critique mais il fallait tout de même s'en occuper rapidement car le saignement était important.
Un des médecins shinigami de garde accouru, ayant remarqué le sang qui s'écoulait a terre de la blessure et Gin, sans se départir de son sourire, le suivi jusqu'à une petite salle d'examen où le médecin l'ausculta brièvement et referma ses plaie avec du kido, le libérant ainsi de la souffrance qu'il éprouvais en silence jusqu'alors, puis, suivant son guide, il se retrouva devant une porte, sa chambre disait-on, où l'on voulait l'hospitaliser afin qu'il renouvelle le sang perdu. Apres avoir faiblement protesté, il se laissa convaincre, sentant le sol se dérobant sous ses pieds, et découvrit avec surprise son compagnon de chambrée, allongé sur un lit, des tas et des tas de tubes, aiguilles et bandages en tout genre parsemant son corps. Un instant, Gin hésita puis aperçu la chevelure rousse et les tatouages du blessé. Son cœur rata un battement puis, retrouvant son calme, il se tourna vers le médecin :
Que fiche le vice-capitaine Abarai ici ?
Nous l'avons retrouvé chez lui, dans sa chambre, les veines des avant-bras complètement tailladés, se vidant de son sang. Tentative de suicide. Apres quoi, j'en sais rien, il ne parle que au capitaine Unohana.
Depuis combien de temps est-il là ?
Depuis 2 jours, capitaine. Maintenant, il faut vous allonger. Vu votre état, vous devriez sortir d'ici 2 ou 3 jours si tout se passe bien.
Et mes hommes ?
Ils sont pris en charge, on s'occupe d'eux.
Gin pris place sur le lit, refusant le verre d'eau qu'on lui proposait et tendit son bras afin d'y accrocher une perfusion. Puis, une fois le médecin partit, son regard se posa sur le blessé d'en face, sa peau livide faisant encore plus ressortir ses tatouages et une fine couche de sueur parsemant son front. Il dormait profondément, faisant abstraction de la douleur et de la fièvre qu'il semblait éprouver. Gin s'allongea puis, fermant les yeux, s'endormit immédiatement.
Fin chapitre 1
Bon, désolée, les chapitres sont courts, mais j'ai pas beaucoup de temps pour les taper a l'ordi.
Surtout, n'hésitez pas a faire part de vos critiques, impression et idées pour la fin, je rame un peu ^^
A plus et merci.
