Titre : En derniere année de lycée , chroniques d une vie normal.
Auteur : Lundra mais prefere lun
Serie :Gundam wing
Genre : Yaoi, pit etre lemon (je sais pas encore), OOC,Yuri pit etre et hetero aussi je pense .
Couple : Je suis pas sure encore mais j en suis presque sure 1x2, j'aime trop quand ils sont ensemble !
Disclaimer : bah ils sont pas a moi mais je prepare une expedition pour les voler, puis je les clonerais et donnerais les copies a qui en veux sauf pour heero je le veux que pour moi …
G-boys : court toujours tu nous attraperas pas !
Lun : ça c est mechant ! T T
Note:J'étais entrain de roupiller en philo et une petite idée a germée dans mon petit cerveau (vis j'en ai un grrrr). Qu'est ce que ce serait si les g-boys étaient des éleves comme tout le monde, n'ayant jamais connu la guerre, les gundams, juste des ados en derniere année de lycée, donc voilà mon petit trip.
A mon avis, Duo serait le bout en train tel qu'on le connait (et vi pourquoi le changer il est si bien comme ça : vivant en foyer d'accueil, populaire, mais quand meme avec sa petite part noir cachée quelque part (bah oui , j'aime son coté shinigami).
Heero quant-à lui serait l eleve surdouée, ayant perdu ses parents, vivant tout seul dans un appartement , travaillant soir et week-end pour payer le loyer ;
Pour Trowa ce serait le gars cool, intouchable, mysterieux (ce qui change pas de lui) et qui a redoublé sa terminale. Le gars super classe mais discret.
Wufei quant-à lui, serait celui qui se la pete, chef de la petite bandes de branleurs, appreciés de tous un peu craneur et toujours entouré de jolies filles.
Et pour Quatre, il serait le delegué de classe modele et le president du conseil de vie lycéenne, un très bon eleve ayant toujours les meilleures notes, toujours pres a prendre la defence d un eleve et bien sur apprecié de tous (euh c est normal il est tellement gentil ).
Les autres personnages arriveront au fur a mesure je sais pas encore ou je vais les mettre.
gras les dialogues
Italique les descriptions du narrateur (moi en gros lol )
les traits: changement d endroit et de pov.
Preface
POVde Duo
Je m'étais habillé de façon simple ce matin comme à mon habitude juste un pantalon noir avec un debardeur noir sous une veste en toile noire. J'avais mon eternelle tresse et mes yeux amethystes exprimait le regret que ce soit la fin des vacances. Je partais vers le lycée.
Raaaaaah, mais pourquoi, pourquoi c'est deja la rentrée, ces vacances sont passées trop vite, mais bon c'est la derniere ligne droite avant l'entrée à l'université.
Ca y est je suis devant le lycée, je rentre , je cherche mes amis dans la foule, regarde la feuille d appel devant moi qui ne doit pas etre differente de celle de l année derniere, ils ne font jamais de grand changement entre la premiere et la terminale pour favoriser l environnement des eleves, mais oui, j'en crois pas un mot ils ont plutot la flemme de repenser les classes. Je soupire et regarde les noms de la feuille, je la parcours, trouve mon nom « Duo MAXWELL », c est bien ce que je disais : pas de changement , toujours les memes garcons coincés et les memes godiches entrain de glousser qui demandent de boire un café, comme si elles m'interessaient.
Soudain, mes yeux s arretent sur un nom inconnu.
Heero YUY, drôle de nom, c est pas commun. Je trouve mes potes entrain d attendre au soleil le debut des cours, je m assoit a coté d eux sur les gradins.
-Et les gars, vous avez vus ? Y a un nouveau, c est pas commun. Autrement bien les vacances ?
-Ouais pas mal, lui repondit lloyd, un de ses amis le plus proche
-Eh mais t es bavard aujourd hui, un mon chou , tout en le taquinant.
-Suivez moi, dit une voix, je suis votre nouvelle prof principale, j enseigne la physique-chimie et je me nomme Mlle Catherine Bloom.
Nous la suivons. Allez, en route pour l heure des presentations... raaaah je deteste ça.
POV de Quatre
Quatre était un jeune homme blond d origine arabe, il avait d immenses yeux verts. Il etait habillé d'un tee shirt bleu et d'un pantalon en toile blanc. Il n était pas tres grand et avait l air fragile.
Que je suis content de revenir, mes amis m'ont manqués, je n ai pas eu beaucoup de temps a leur consacrer pendant les vacances mais j ai preparé un super programme de loisirs pour cette année. Je me dirige automatiquement vers la salle du conseil, depose mes affaires et mon dossier sur mon bureau, j irai le presenter plus tard au directeur, je repars pour rejoindre ma classe puis je me glisse dans la queue d eleves pour verifier mon nom dans la liste. Mais a ce moment la quelqu'un me saute au cou en criant mon prenom .
Oh salut, Hilde, ça va t'as passée de bonne vacances ?
Viiii, on est encore dans la meme classe et en plus on a monsieur Peacecraft en prof principal, je vais enfin pouvoir le regarder a volonté. La jeune fille avait un grand sourire aux levres et les yeux qui palpitaient.
Bah c est bien, il paraît que c est un super prof.
Ravi de vous l entendre dire, Quatre, quand a vous j ai entendu dire que vous étiez un eleve interressant.
Merci du compliment Mr. Peacecraft.
C est tout naturel, mais il est temps d'y aller. Je suis votre professeur de Sciences Economiques et Sociales.
Viii, fit Hilde d une petite voix. Hilde a le cœur qui bat tres fort. Elle avait des étoiles dans les yeux.
POV de Heero
Un jeune homme se tenait devant le lycée, il était Japonais , et avait une apparence banale.
Ses cheveux rebelles brun semblaient jouer avec le vent, il portait une chemise blanche, un peu entrouverte (1) et un jean, un sac noir en bandouliere. Mais la chose qu on remarquait était son regard, un regard bleu cobalt glacial qui lui donnait une apparence intouchable.
Lycée Rousseau, (2), directeur : Treize Khushrenada, directrice adjointe : Miss Une.
Je rentre dans le lycée et vois que la cours est vide. Et merde , faut pas que j arrive a la bourre le premier jour. J avance de ma demarche souple, puis arrive devant la classe qui doit etre la mienne. Je frappe à la porte.
POV de Trowa
Et voilà , de nouveau embarqué en terminale. Pourquoi j ai raté mon bac ? Pourquoi j'ai pas bossé l année derniere ? J aurais mieux fait d ecouter ma sœur, en plus je connais personne, il y a très peu d echec dans ce lycée, habituellement ils m auraient pas repris mais ma sœur prof ici a fait des pieds et des mains pour que j y reste. Je parcours la liste des yeux pour voir si je connais pas quelqu un. J y trouve mon nom, Trowa Barton , terminales litteraire 3 , option art-plastiques.
Je me met dans un coin, regarde les autres élèves de ma classe.
Jes suis plus grand que la majorité et completement different physiquement, J'ai la moitié du visage caché derriere la meche de cheveux bruns et des yeux verts forêt. Je porte un jean large delavé, troué a plusieurs endroits et un tee shirt large qui m arrive a mi cuisse.
Je remarque un eleve asiatique qui a un fille blonde platine accrochée a lui.
POV de Wufei
Pffff, encore une année et cette pimbeche qui me colle.
Lache moi , je lui sors, pour qu elle me foute la paix.
Mais mon Wufei, j adore comment t es habillé aujourd hui.
C est bien normal, c est le jour de la rentrée et c est la premiere impression qui compte (3) .
Comme d habitude il portait son éternelle couette, un pantalon moulant en cuir noir et un debardeur un peu plus lache bleu marine.
Je me rapproche de la feuille, puis remarque qu un nouveau me regarde. Qu est ce qu il me veut celui la et d abord c est qui !
Je me rapproche de lui pour lui demander d arreter et que si il cherche des ennuis des le premier jour il a bien trouvé. Je me fais craqué les os des doigt, en me rapprochant de lui quand quelqu un m attrape le bras.
Je suis le professeur Noin, j enseigne la philo, suivez moi maintenant.
Elle me lache le bras. La barbe, pourquoi il faut que j ai la prof le plus severe du lycée en prof principale. Vivement la fac.
(1) Lun: clem arrete de baver sur ton clavier, tu vas finir par le peter ,ferme la bouche. !
(pour expliquer clem c est le corps qui m accueille)
(2) Bah tout simplement parce que a ce moment la le prof de philo parlait de rousseau .
(3) J aime bien en faire un mec super accro a son apparence pour tout expliquer je l appreciais pas notre Wuffy dans ma jeunesse mais je change petit a petit d avis sur lui..Mais aussi quelqu un qui a le sang chaud et s enerve un petit peu trop facilement je l aimais pas parce que c était un macho.
Lun : Voilà, la fin de la preface je sais c est court mais c est une preface, laissez moi des com pour que je continue, c est ma premiere vrai fic donc j espere que vous serez pas trop deçues. Il ne me reste plus que l infimiere a mettre en place mais je penses que vous vous doutez bien de qui c est...
Pour les couples je sais pas trop encore, mais c est sure qu il y aura 1 x 2 powwwwwaaaa. Donnez moi vos envies de couple, j accepte même l inceste (je rigole tapez pas). Voili voilou je vous laisse et espere avoir plein de reactions.
Remerciement : merki a kyriea pour avoir corriger mes fautes (Je suis pas tres bonne en orthographe, une vraie cata T T), a mara chan et margaux, d avoir été mes first lectrices, a Law-sama pour m avoir expliqué comment faire puis a nata-chan pour le meme chose (sauf que j avais paumé ses explications (se tape sur la tete et se traite de baka !) et aux concepteur de gundam wing.)
