Un peu d'exercice de chambre

Une petite fic Shweir qui n'est pas… ce qu'elle semble être

Liz était debout dans sa chambre, John Sheppard en face d'elle, attendant ses instructions.

Le militaire avait le sourire aux lèvres. Il s'approcha d'elle. Pour leur première fois ensemble, il voulait lui apprendre une position assez délicate mais un coup d'œil à son corps lui suffisait pour savoir qu'elle serait suffisamment souple pour garder la posture le temps qu'il faudrait. Liz était d'accord. Elle voulait lui faire plaisir, elle le lui avait dit… Mais la jeune femme était très nerveuse car John comptait sur elle. Et elle ne voulait pas le décevoir. Il avait déjà fait l'expérience avec d'autres femmes mais il lui avait dit qu'elle seule pourrait combler son attente. C'est donc stressée par le défi qui se dressait devant elle que Liz vit s'approcher John. Le militaire lui sourit.

J : Détendez-vous Elizabeth, ça va bien se passer.

E : Je vous fais confiance.

J : Vous regrettez d'avoir accepté ?

E : Non ! Je suis ravie qu'on le fasse ensemble.

J (avec son regard de chien battu) : Seulement ravie ?

E (lui souriant) : Non, enchantée.

J : Ah, je préfère ça ! Bien, dans ce cas, écartez vos jambes. Il faut que vous soyez solidement campée dessus. L'équilibre est primordial pour ce genre de position.

Liz rougit et obéit. John passa derrière elle et s'accroupit. Il posa une main sur la cuisse de la jeune femme, ce qui lui donna un frisson, et la secoua. C'est bon, elle tiendrait le coup.

E (un peu beaucoup troublée) : Et maintenant ?

John se releva. Il était à présent collé à elle. Elle pouvait sentir son souffle chaud sur sa nuque… Elle ferma les yeux de bonheur.

J (susurrant à son oreille) : Maintenant, levez les bras au-dessus de votre tête.

Liz obtempéra.

J (sur le même ton) : Il faut qu'ils soient bien tendus au-dessus de votre tête.

Le colonel mit ses mains à la base des épaules de la jeune femme et longea ses bras pour ajuster sa position. Liz frémit. Puis John revint devant elle en s'éloignant de quelques pas. Il la regarda d'un œil critique.

J (un sourire naissant sur ses lèvres) : Vous êtes parfaite. Relevez la tête. Voilà. C'est super. Maintenant faites un rond avec vos mains et mettez vos pieds perpendiculairement à vos jambes.

Liz suivit les directives.

J (tout sourire) : Bravo Elizabeth ! Vous faites un A au poil ! On la tient notre nouvellemascotte pour l'équipe de foot d'Atlantis !