responsabilité: kyo kara maoh et ses personnages ne sont pas ma propriété.

rating: K+

genre: romance

auteur: cloclo neechan

synopsis: Que se serait-il passé si Yuuri avait connu Shin makoku plus tôt? c'est la question qu'il se pose alors qu'il fête ses 4 ans de mariage avec Wolfram et fini par s'endormir sur lui.

Ce n'est qu'un rêve

Que se serait-il passé si Yuuri avait connu Shin Makoku plus tôt? Que se serait-il passé s' il l'avait rencontré pendant son enfance les personnes avec qui il dirigerait? Maintenant, il avait 20 ans, l'âge de la majorité dans son pays natal. Ce jour-là, il fêtait avec Wolfram leurs 4 ans de mariage. Il avait la tête posée sur l'épaule de ce qui était dorénavant son mari. Il était à cet endroit magique de Shin Makoku où il y avait un bel et énorme arbre au milieu d'une très grande prairie qui surplombait la ville. Elle était en face du château du serment du sang. Il faisait un temps magnifique qui mettait en valeur les fleurs rouges et oranges qui tapissaient l'herbe. La main du beau jeune homme blond se posa sur celle du Maoh. Celui-ci tourna la tête et vint chercher les lèvres de Wolfram et fut dignement accueillit. Il furent rapidement dans les bras de l'un et l'autre, roulèrent une ou deux fois sur eux-mêmes au même rythme que leurs langues puis ne bougèrent plus, trop fatigués par la nuit agitée de la veille. Yuuri se cala contre son bien aimé, ferma les yeux, et s'endormit.

Le jeune brun avait 9 ans. Il était trempé jusqu'aux os à côté de son père qui était dans un même état, tous deux dans une fontaine dans ce qui ressemblait à un château. Il toussait, son père lui avait bien dit ce qui lui arriverait, mais il ne l'avait cru qu'à moitié. Alors que Yuuri avait rejoint son papa, il avait surpris ce dernier en train de remplir la baignoire à midi en plein dimanche. Le petit garçon lui avait demandé des explications car cela allait contre l'éducation que ses parents lui donnaient. L'homme lui avait donc expliqué qu'il venait d'un autre monde, un monde qu'il serait mené à aller peut-être pour le restant de ses jours. Yuuri ne l'avait pas cru, alors son géniteur l'avait invité à se prêter à l'expérience . À présent le voilà effectivement dans un autre monde. D'abord tout retourné par ce qu'il lui était arrivé, il ne réagit pas tout de suite. Un homme très beau, châtain, en uniforme, paraissant avoir la vingtaine d'années apparu de derrière les colonnes avec un sourire bienveillant et portait une serviette. Il sembla surpris lorsqu'il vit le petit garçon et s'arrêta.

- Je suis désolé, s'excusa Shibuya, hem... il m'a surpris avant mon départ et finalement je l'ai emmené.

- Ce n'est rien, répondit tranquillement l'homme châtain, c'est même peut-être mieux finalement qu'il connaisse son pays à cet âge.

Shibuya lui rendit son sourire, pris la serviette que le jeune homme lui tendait et essuya son petit garçon d'abord.

- Si vous voulez, je peux faire garder votre fils par Wolfram, proposa alors le châtain, – ne vous inquiétez pas même s' il n'est pas au courant et qu' il râlera certainement il s'en occupera sûrement très bien .

En effet, peu de personnes était au courant des quelques allées et venues du père du futur Maoh, qui plus est que cette fois il y avait YUURI en personne bien qu'il soit encore petit. Shibuya approuva d'un signe de tête et pris sa progéniture dans ses bras.

- Qu'est-ce qu'on fait papa? Lui demanda Yuuri avec de grands yeux qu'il n'avaient plus fermés depuis son arrivée tant il était émerveillé par ce qui l'entourait.

- Eh bien... commença son père, j'ai des choses à faire, tu comprends? C'est la raison de ma venue ici. En attendant tu vas m'attendre bien sagement avec un ami d'accord?

- D'accord., répondit la tête brune un peu déçu.

Pendant que Shibuya allait mettre des vêtements secs et plus de la mode de ce monde, le châtain à présent dénommé Conrad emmena Yuuri auprès de...

- Wolfram! Appela Conrad

Ce dernier et le petit garçon étaient à présent au château du serment du sang, mais bien entendu, Conrad avait pris soin de colorer les cheveux de Yuuri, lui mettre des lentilles de contact et de nouveaux vêtements. Wolfram se retourna. Il faisait courir ses soldats tout autour de la cour du château et semblait à son humeur « joyeuse » de d'habitude.

- Que se passe t-il Weller? Cria t-il.

- Hem... l'aristocrate que mère a invité pour quelques jours a un fils qu'il a emmené ... j'ai moi même du travail et comme Anissina est partie sur ses terres voir sa famille...

- Dois-je comprendre que tu veux de moi que je joue les nounous?! Explosa t-il.

- Je suis vraiment désolé, dit Conrad mais tu comprends bien que si j'avais eu le choix je t'aurais laissé tranquille.

Le blond devint rouge de colère, ce qui provoqua un sursaut de peur à l'enfant.

- Bon... et bien... merci!

Conrad déposa Yuuri à terre et pris congé sur-le-champs. Le petit brun regardait ses pieds et n'osait relever la tête de peur de recevoir le châtiment ultime de cet adolescent qu'il ne connaissait pas. Celui-ci s'accroupit, pris le menton de l'enfant et le regarda droit dans les yeux. Qu'est-ce qu'il était beau! Yuuri reprit confiance et soutint son regard. Aussi surprenant que cela pouvait être, Wolfram lui sourit.

- Comment tu t'appelles? Lui demanda t-il gentiment.

Yuuri dût articuler 3 fois son nom pour se faire comprendre tellement sa timidité prenait le dessus.

- Yuuri? Reprit Wolfram, eh bien, s'il te plaît, tu peux te poser quelque part...? sur les marches par exemple, lui dit-il en lui indiquant les escaliers du doigt.

Le brun s'exécuta après un hochement de tête. Il passa deux heures à regarder ce beau blond entraîner durement ces troupes avant que Wolfram ne se décide à accorder une pause à ses hommes. Ce dernier rejoignit Yuuri au bas des escaliers qui avait regarder la séance le yeux remplis d'émerveillement et d'admiration.

- Tu t'ennuis? Demanda le soldat au cheveux d'or.

- Non non! S'empressa de répondre le petit Yuuri, vous êtes super fort! J'aimerais bien être comme vous! En plus vous êtes beaaau!

Wolfram fut flatté par ces compliments, grogna dans une moue gêné et grincheux d'enfant gâté qu'il était.

- Dit petit, dit-il devant le garçonnet qui était souriant pour la première fois depuis qu'il était arrivé sur cette place, qu'est-ce que tu aimes faire? Tu as un loisir?

- Oui! J'adore le base ball!

- Excuse-moi, le quoi?

- Le base ball.

- Je ne connais pas.

- Impossible! Tout le monde connaît!

Wolfram sentit sa colère naturelle monter d'un cran. Pour qui se prenait-il ce gosse? Soudain, le ventre de Yuuri se mit à gronder furieusement. L'intéressé rougit. Puisqu'il était parti avant le repas, il n'avait pas manger du tout et n'avait pas oser demander quoi que ce soit à cette magnifique mais terrifiante créature. Wolfram n'avait guère envie de demander ce qu'était le base ball et détourna la conversation sur la faim évidente de Yuuri.

- Dis-moi tu as faim?

- Je n'ai pas eu le temps de manger à midi, expliqua le petit garçon.

Wolfram fut surpris de sa réponse.

- Comment ça tu n'as pas eu le temps?

- J'ai surpris papa en train de faire des choses bizarres dans la salle de bain alors il m'a emmené avec lui puis je suis venu et comme c'était pas prévu alors on t'a demandé de me garder et comme c'était l'heure de manger quand je suis venu ben j'ai pas manger.

Wolfram resta bouche bée devant les paroles peu claires du petit garçon.

- Mais qu'est-ce qu'il faisait dans la salle de bain?! Et d'où êtes-vous partis?! S'exclama t-il, euh non pardon... tu dois avoir faim... je vais t'emmener manger quelque chose... EH TOI LA-BAS! Hurla t-il en direction d'un de ses hommes, occupe-toi du reste du groupe! Je reviens!

Il prit Yuuri par la main, et l'emmena voir les domestiques. Après que le futur Maoh se fut rassasié, celui-ci commença à somnoler. Wolfram le prit dans ses bras et l'emmena dans sa chambre avant d'aller voir sa mère en quatrième vitesse.

- MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE!!

Il défonça la porte de la salle à manger en faisant tout trembler à dix mètres à la ronde, sa mère et l'aristocrate en question avec.

- Oh, Wolfie! Tu tombes bien! Fit-elle comme si ne rien n'était, voici sire Von Krisma...

L'intéressé réussi l'incroyable exploit de sourire à la boule de feu qui était entré en trombe quelques secondes plus tôt. Mais son attention ainsi que celle de Céli sembla quelque peu détourné pendant que Wolfram faisait une leçon de moral à sire Von Krisma sur la manière d'élevé et de s'occuper de son enfant comme quelqu'un de civilisé.

- Hem... eh bien... hésita t-il.

- Il était prévu qu'il mange ici, coupa Céli avec un grand sourire, mais nous avons sans doute oublié de transmettre le message, mais le petit s'est bien alimenté?

- Oui! Grâce à moi! Cracha Wolfram.

Sur ses mots, il tourna les talons puis s'en alla avec fureur non sans bousculer...

- Weller! N'étais-tu pas censé avoir du travail?!

- J'en ai ne t'en fais pas, répondit Conrad tout en souriant comme à son habitude.

Il attendit que son jeune frère soit parti avant de rentrer à son tour dans la salle à manger.

- Je vous remercie, dit-il solennellement avec une courbette.

- Mais de rien mon chéri! Répondit chaleureusement Céli, excellente l'idée du panneau derrière Wolfram! Heureusement que tu étais là!

- J'étais en route pour vous en informé mais Wolfram m'a devancé.

- Veuillez m'excuser, interrompit sire Von Krisma, mais pourquoi avoir fait passer ce petit pour mon fils? Je suppose que j'ai le droit de savoir qui il est?

- Mais bien sûr! Reprit Céli, en fait ce petit...

Wolfram fonça dans sa chambre, rentra en silence pour ne pas réveiller Yuuri, s'assit sur le lit et regarda l'enfant. Comme il était mignon! Yuuri était recroquevillé dans les couvertures comme un chat: de profil, le dos courbé, les genoux remontés jusqu'au niveau du nombril, les bras rapprochés au corps, et la bouche légèrement entrouverte. Wolfram caressa la joue droite du petit Yuuri. C'est peut-être pour ça qu'il n'aurait pas dû s'en occupé: il commençait à s'y attaché.

Quand Yuuri se réveilla, il était 17H d'après sa montre. Il se redressa et vit qu'il était seul dans la pièce. Le beau blond n'était plus là. Il s'assit sur le lit et regarda autour de lui. Comme la chambre de Wolfram était grande! Il en voudrait une comme lui aussi! Il vit une grande fenêtre et s'en approcha pour regarder au dehors. Sans même l'ouvrir il pouvait entendre l'entraînement des hommes de Wolfram.

Les jours passaient, et sans qu'il ne sache pourquoi, son père lui avait ordonné de ne pas dire à Wolfram qu'il était son fils, qu'il fallait qu'il se présente à lui comme était « Yuuri Von Krisma» puisqu'il lui avait déjà dit son prénom. De plus il avait appris qu'il était un... démon? Mais il avait toujours cru que les démons étaient méchants! Mais pourquoi tout ces mensonges? C'était nécessaire avait répondu son père. Pourquoi? Il ne pouvait pas le lui dire maintenant, il fallait attendre encore quelques années. Yuuri ne devait pas parler non plus de la Terre, il fallait qu'il joue le jeu jusqu'au bout et qu'à aucun moment il ne dise la vrai couleur de ses cheveux et de ses yeux. Pour couronner le tout, il ne voyait par conséquent presque plus son père (sans parler de sa mère et de son frère qu'il ne pouvait plus voir du tout), c'était Wolfram qui s'occupait de lui la major partie du temps. Ce n'était pas complètement pour lui déplaire puisqu'il était ravi lorsqu'il obtenait l'attention de Wolfram. Il lui vouait une admiration sans limite pour son autorité, sa beauté, son talent à l'épée, à cheval et à sa force alors qu'il n'était qu'à l'adolescence. Comme il aimerait être comme lui! Wolfram était flatté de son admiration mais évidemment il n'en montrait rien. Et il ne comprenait pas non plus pourquoi il devait s'occuper de ce gosse - aussi mignon qu' agréable et souriant soit-il – tout le temps. Mais ça ne le dérangeait plus, il avait l'impression de jouer les grands frères pour une fois, que ce n'était plus lui le dernier de la chaîne. Mais attendez voir... n'était-ce pas le but...?! Après tout, ce petit était le fils de l'aristocrate qu'avait fait venir sa mère! Ils se sont peut-être tous ligués pour qu'il l'accepte dans la famille! Car sa mère veut épouser ce Von Krisma! C'est clair! Lorsque Wolfram eut cette « révélation » il sursauta en continuant de regarder le petit garçon. Si ces abrutis voulaient qu'il s'attache à lui c'est réussi! Il ne trouverait jamais rien à redire sur le petit. Wolfram et Yuuri étaient dans les jardins. Ce jour-là était un jour de congé pour ses soldats comme à chaque fin de semaine et le blond en avait profité pour emmener le petit brun avec lui pour lui faire visiter. Yuuri s'était extasié devant les belles fleurs jaunes qui portaient le même nom que son nouvel idole. Le soir même...

Yuuri avait quitté la chambre où il dormait avec son père, en route pour rejoindre celle de Wolfram. Ce château était tellement grand! Il avait à peine traversé 3 couloirs différents qu'il se sentait déjà perdu. Il erra bien une demi heure jusqu'à ce qu'il reconnaisse la grande porte menant au lieu désiré. Il ouvrit délicatement la porte sans faire de bruit. Le beau blond était là, dans son lit spacieux, dormant... comme un bébé. Le petit Yuuri s'approcha du lit à pas feutrés et s'infiltra dedans. Il ne fallait pas réveiller Wolfram. Malgré que le prince Mazoku prenait exagérément de place, il avait réussi à en squatter une tout près de lui (il n'avait pas bien le choix), se pelota, et s'endormit. Il n'était que 3h00 du matin lorsque Wolfram ouvrit les yeux. Son sommeil était agité, il avait rêvé que Yuuri était piétiné par un cheval quand il lui apprenait à monter dessus et qu'il était juger responsable par tous ses proches et exilé du royaume. Il se retourna quand il vit... Yuuri! Mais que faisait-il là? Dans son lit, dormant comme un bien heureux! Il se frotta les yeux pour vérifié s'il ne continuait pas de rêver. Non. Il était bien là. Il adoptait exactement la même position que quand il faisait la sieste, toujours avec des airs de chaton... « si Gwendal était là... » pensa Wolfram. Il l'entoura de ses bras en le rapprochant du centre du lit afin qu'il ne tombe pas. Il continua de l'enlacer tendrement comme un objet précieux et se rendormit dans un sommeil sans rêve. Le lendemain, le petit Yuuri senti quelque chose de chaud, d'agréable, de doux au réveil. Il n'ouvrit pas tout de suite les yeux, la sensation était trop bonne. Il dût immergé totalement de son brouillard avant de réaliser qu'il était dans les bras de quelqu'un. Quelqu'un... - il ouvrit les yeux – qui portait une chemise de nuit rose?! Il leva les yeux et se rappela dans quelle chambre il s'était rendu la veille. Celle de Wolfram. Ce dernier dormait encore profondément malgré le soleil qui filtrait de la fenêtre. Yuuri était trop heureux d'être dans les bras de son idole, il remua, caressa son torse avec sa tête comme s'il quémandait quelques délicatesses de la part du blond. Celui-ci se réveilla tout doucement sous les mouvements de son nouveau protégé. Il ouvrit les yeux et le surprit en train de sourire en fermant les yeux.

- Eh bien petit, dit Wolfram, tu te plaîs bien là?

Yuuri sursauta et leva des petits yeux vers lui.

- Tu ne m'en veux pas?

Wolfram sourit.

- Mais bien sûr que non.

Il renforça son étreinte comme pour le convaincre de ce qu'il disait.

- Ça te dirait de faire une sortie aujourd'hui?

- Tu ne dois pas entraîner tes hommes?

- Je peux bien les laisser... ils ne vont pas en mourir.

Le petit Yuuri poussa un cri de joie et se laissa aller dans les bras de son « grand frère ».

- Heureux que je te fasse plaisir, se réjouit sincèrement le prince Mazoku.

Il se pencha et lui donna un baiser sur le front. Soudain conscient de ce qu'il venait de faire, il se leva et entraîna le petit brun à sa suite sans beaucoup de ménagement pour « aller déjeuné ». Il fit préparer son cheval et demanda aux servantes de préparer un pic-nique pour eux deux. Curieusement, ses frères n'étaient point enthousiastes à l'idée qu'ils sortent.

- Que vous arrive t-il? Demanda Wolfram.

- Rien du tout, rassura Conrad avec son sourire habituel, c'est juste que ce n'est pas ton genre c'est tout.

Son petit frère ne releva pas mais son regard noir en disait long. Il ignora ses frères, prit le petit Yuuri qu'il monta à son cheval et partit sans ajouter un mot. Il emmena sous substitut de petit frère dans une forêt près d'une rivière, qui ne trouvait qu'à une dizaine de kilomètres du château. Wolfram ne cessa de regarder derrière lui, sentant une présence intruse, mais de décelant rien, il préféra abandonner. Une fois arrivé, il descendit le petit Yuuri de cheval et le déposa délicatement au bord de la rivière.

- Oh! C'est joli! S'exclama l'enfant.

À sa gauche il pouvait voir une petite cascade avec derrière une prairie jonchée de fleurs aux tons rouge. Il s'y précipita et couru dans tout les sens en invitant Wolfram à aller le rejoindre. Ce dernier n'eut pas le temps de faire un pas que deux hommes apparurent de derrière l'enfant et le prirent en otage. Le prince Mazoku dégaina aussitôt son épée mais fut vite stopper dans son élan. Quelqu'un derrière lui lui avait fait perdre sa précieuse arme et le tint en respect avec une épée. Yuuri commença à pleurer en appelant Wolfram quand l'un de deux hommes qui prenait le brun en otage cria au blond:

- Toi là! Si tu veux le revoir vivant, ramène-nous 10 Kg d'or! Le type derrière toi t'attendra ce soir à 22H au même endroit mais pas de sale coup! On te prévient! Je ne serais pas là avec le gosse alors si je ne vois pas mon camarade revenir avec l'or, on bute le gamin! À l'inverse, s'il revient avec l'argent, on le relâche. T'as pigé?

Wolfram bouillonnait de fureur de l'intérieur. Mais pour qui de prenaient-ils? Ils osent lever la main sur Yuuri alors qu'il n'était qu'un enfant? Il ne les laisserait sûrement pas faire! Il esquiva l'épée de son assaillant pour courir vers son protégé... mais son agresseur, bien qu'éloigné, parvint à lui lancer un couteau qui se nicha dans son dos. Wolfram hurla puis tomba à terre en se tordant de douleur. Yuuri hurla à son tour, ressentant à travers lui la douleur que subissait Wolfram.

- Noooon!! Wolfram! Wolfram!

L'agresseur s'avança vers sa victime, il s'arrêta à côté de lui, brandit son épée et lui donna le coup fatal. Wolfram poussa juste un cri et commença à s'étouffer avec son propre sang. Le petit garçon hurla d'agonie face à la mort inévitable de son idole. Il pleura toutes les larmes de son corps, quand il entendit son nom.

- Yuuri! Yuuri!

C'était Conrad et Günter qui arrivaient à pleine vitesse sur leurs chevaux aller le secourir.

- Yuuri! Yuuri, que se passe t-il? Yuuri!

L'intéressé ouvrit les yeux, et s'aperçu que ses joues étaient inondées de larmes. Son mari le secouait dans tous les sens pour le réveiller.

- Yuuri! Qu'as-tu? Pourquoi pleures-tu? Tu as fait un cauchemar?

Ce fut à ce moment qu'il comprit. Il avait rêvé! Son idole, son mari, son âme était bien là en chair, en os et bien vivant!

Il se jeta dans ses bras et lui raconta son « rêve ». Wolfram le prit et le serra contre lui en le berçant tendrement.

- Je suis toujours là, heureusement! Mauviette!

- Ne m'appelle pas comme ça!

- Alors lavette.

- Wolfram!

Yuuri fit la moue mais se colla tout de même à son mari.

- Mais quand même... J'aurais aimé savoir comment ça allait se finir! En plus, ce n'était pas bien logique... je ne pense pas que papa se soit baladé à Shin Makoku quand j'étais petit en plus il n'y avait même pas le problème de la langue!

- Pfff... ce que tu es intelligent... mais je ne sais pas si, moi, j'aurais aimé que ton rêve se finisse... dit Wolfram d'un ton avec une toute petite pointe de reproche.

- Ne te fâche pas, en plus les rêves sont illogiques, tu ne serais certainement pas mort! Reprit Yuuri sur le ton de la plaisanterie, et puis cela vaut mieux que je ne te vois pédophile!

Le maoh éclata de rire mais ne réussi qu'à vexer Wolfram qui chercha à se séparer de lui.

- Mmh...! grogna Yuuri, pardon! Aller, fait pas le grincheux... mon amour!! mmh...

Yuuri rattrappa Wolfram avec ses bras et le serra contre lui.

- Je t'aime... murmura t-il, je t'aime m'amour...

Wolfram fit sa moue que Yuuri trouvait « super mignonne » et le cajola encore plus.¨Puis, il terminèrent leur « conversation » sur un long baiser passionné l'un contre l'autre.

FIN

Reviews?