Un appel silencieux mais pourtant entendu.
''Liv !'' Cette voix m'appelle sans cesse dans mon sommeil et comme d'habitude, ça me perturbe.
Voilà maintenant 3 mois que tout ça s'est passé, mon incompétence a causé la mort de nombreux de mes camarades. Le reste de la 4ème division des Bataillons d'Exploration a été dissout la semaine dernière, mais il me manque quelque chose, en plus de cette équipe. Je suis désorienté, aveuglé et profondément abattu de cette lourde perte. Vous savez, je l'ai aimé, du plus profond de mon cœur. Maintenant, je ne sais même pas où l'objet de mon amour se trouve. Que mon erreur me serve de leçon, je ne suis pas bon quand il s'agit d'autre chose que tuer. Je suis nul, je l'avoue. J'ai merdé, ok. Mais l'amour que j'éprouvais n'avait pas à être remis en question ! C'est de la pure injustice ! Tout ça parce que cette Ackerman était contre ! C'est vrai que c'était étrange, mais pas au point de nous séparer. Ma colère a engendré cette erreur, et cette erreur a causé la perte de beaucoup de monde. Je ne sais pas comment décrire ça, c'était cette personne, rien d'autre. Et on me l'a enlevé, normal que je m'énerve non ? Personne n'a su comprendre ce qui m'a prit. Même Erwin a commencé à douter de moi, quelle honte ! J'étais prêt a accepter la sentence de mon imprudence quand Armin me fit la morale, quand Sasha arrêta de piquer dans mon assiette de peur que je lui ''refile le virus'' et quand Petra stoppa ses coups d'œil car j'étais ''différent''. Pourquoi ? Je ne comprends toujours pas alors qu'ils sont, pour la plupart, morts.
En quoi aimer c'est mal ? Tout allait pourtant si bien ! Je sais que je me suis emporté, mais j'avais besoin. J'avais besoin de SES sourires, de SES gentillesses qui m'apaisaient !
Mes pensées se transforment en cauchemar, je les vois mourir un par un et au fond de ce carnage, je le vois. Il est là, il pleure, comme d'habitude ! C'est alors que je mets à hurler : '' Ça ne sert à rien de chialer ! Relève la tête, BAKA !'' Son prénom m'échappe, juste un centième de seconde, je le murmure, dépourvu d'espoir, abandonnant toute force morale comme physique. Je m'effondre, sachant que je ne me relèverais peut-être pas. Je pleure moi aussi, car IL me manque, car je n'ai plus rien. Je crie son prénom, extériorisant ma peine et ma tristesse, je crie car il ne me reste que ça à faire. Je crie pour mon propre bien, car peut-être que j'arriverais à oublier. Je le crie non pas pour qu'il m'entende, mais pour que moi-même je le puisse.
''EREN !''
Mon réveil se fait brutal. Je transpire, je panique et j'ai mal à la tête. La pièce est vide, comme le reste de cette ancienne base des Bataillons d'Exploration où j'ai décidé d'élire domicile un temps, avant de partir loin de ces murs que je peux voir à travers la fenêtre de ma chambre. Il fait froid, trop froid. Je décide de me lever quand je sens un poids s'appuyer sur mon torse, m'empêchant de me redresser. J'ouvre les yeux et ne distingue pas tout de suite la personne assise à côté de ma couchette, j'entends juste une voix que je connais beaucoup trop :
''Vous m'avez appelé, Heichou ?''
Voili voilou, j'ai décidé de poster cet OS après un concours FanFic Ereri, on m'a dit qu'il plaisait alors n'hésitez pas pour les reviews, ça me donnera peut-être des idées pour une nouvelle fic vu que je bloque totalement sur "Complications A Fairy Tail"
Merci d'avoir lu et à bientôt !
