Titre de la fanfic : Grognon, c'est presque mignon.
Auteur de la fanfic : Yuuki Seijaku
Disclaimer : Axis Power Hetalia et la base d'Australie, viennent de Himaruya Hidekazu. Australie, a été adapté par moi (à la base pour un forum RPG)
Genre de la fanfic : Humour, Amitié, Ficclet
Couple : Jimmy le koala d'Australie x Australie (ou pas ?)
Notes : Si j'écris cette fic alors que personne ne connais réellement Australie parce qu'apparemment on le voit qu'en fanart, c'est parce que je viens de voir un reportage sur les koalas. Et que franchement, comment vouliez vous que je résiste ?

Australie : Ace Brown
Le koala d'Australie : Jimmy

Grognon, c'est presque mignon.

Jimmy était un koala grognon.
Et pas commun non plus. Il ne dormait jamais. Ou seulement quand il était sûr qu'Australie dormait profondément et qu'il ne faisait pas de cauchemar.
Il ne mangeait pas d'Eucalyptus, il avait horreur de ça, il préférait la viande.
Il n'était pas tendre ni tout mignon, sauf avec Ace. C'était les seuls moments où on pouvait voir la bestiole frotter son nez contre son propriétaire pour lui prouver tout son amour qu'il avait pour lui.
Il était possessif. Jimmy ne supportait quand un animal venait embêter Australie, et surtout quand c'était une stupide nation.
Il était violent. Nombre de fois qu'il avait failli manger les pays du monde, par exemple Nouvelle Zélande et son mouton niais, ou encore Angleterre avec sa tutelle à la noix qui rendait un peu triste Ace, ou bien même Portugal, l'un des premiers pays à avoir découvert l'australien.

En fait, Jimmy était un koala totalement insupportable. Psychopathe, carnivore, violent, hyperactif, méchant, grognon, rancunier, égoïste, possessif. Et pourtant, Australie l'adorait et réciproquement. C'était sûrement parce qu'Ace était le seul à apprécier le koala et à le trouver tout mignon et adorable, comme la plupart des autres bêbêtes du même genre. Parce que finalement, les choses grognonnes étaient trop mignonnes non ?
Australie émit un grand rire fort et pas discret comme à son habitude, et frotta la tête à son koala, qui aurait pu ronronner s'il avait été un chat. Jimmy aimait beaucoup Australie. Et rien au monde ne lui retirerait ce plaisir qu'il avait en étant collé à cette nation si extraverti et bruyante, parce que sinon, celui qui fera ça, finira manger par cette bestiole carnivore.
Foi de koala.

Fin