Titre: Douce vengeance.
Aureur: Miss Micaiah pour vous servir et vous divertir ^^ !
Genre: Humour (un peu^^) Romance (y'en as, même s'il faut la chercher ^^) perversité (moui tout de même) et surtout moi dedans ! Mouahaha !
Pairing: Yullen, parce que oui, je suis accro, complètement et définitivement irrécupérable !
Rating: M (pour être sûr de choqué personne ^^)
Résumé: Allen adore s'amuser. Depuis que Lavi et lui se sont rencontrer il fait des blague à tout le monde, mais voilà quand il sen prend à Kanda, ça pourrait finir mal...ou pas ?
Note de l'auteur: Un Os en deux partie avec Yullen et mini lemon à la clé ^^, ça vous tente ! Oui ? Bien tant mieux parce que voilà un jolie Yullen que j'avais commencer il y a un petit moment, et que je me suis enfin décider à finir ^^, alors amuser vous bien aux dépends de nos petits chérs, et bonne lecture !
Douce vengeance.
Un éclair blanc et aveuglant jaillis soudain, déchirant le ciel de part en part. Juste là, à quelques mètres à peine, une sombre tour aussi immense qu'un gratte-ciel se dressait en haut d'une falaise escarpée et presque inaccessible. Le vent soufflait tel une tempête en pleine mer, et les éclairs zébraient le ciel à intervalle réguliers. En face de cette immense bâtisse, une jeune femme se tenait là, semblant observer la tour imprenable, semblant par là même chercher à savoir ce que faisait les occupant de celle-ci. Ses long cheveux châtain flottait dans son dos, et une fine pluie lui martelais le visage, mais en aucune façon elle n'aurait rebroussait chemin. Aujourd'hui, elle était venue voir certains exorcistes qu'elle affectionnait tout particulièrement, et même une tempête aussi puissante ne la ferait reculer. Un énième éclair zébra le ciel et illumina le visage de la jeune femme de sa clarté. Dans ces yeux noisette au reflet chocolat, on pouvait lire une détermination sans faille, ainsi qu'un amusement bien caché, dissimulé aux yeux de tous. La jeune femme respira un bon coup, et pousser par une rafale de vent plus violente que les autres, avança d'un pas sûr vers la tour sombre: la congrégation de l'ombre.
*o*o*o*o*o*o*o*o*
Lavi se précipita vers le salon des exorcistes, ou devait l'attendre son ami Allen, ainsi que peut être _ on ne savait jamais avec lui _ Kanda. Aujourd'hui, Allen lui avait dit de venir juste un peu après lui, car il avait soit disant prévus un petit quelque chose, et la seule information qu'il lui avait donné était qu'ils allaient bien s'amuser. Du coup, notre pauvre lapinou avait eu un mal fou à dormir, puisqu'il lui avait annoncer cela la veille au soir, il avait donc passer une bonne partie de la nuit à essayer de savoir ce que le blandinet pouvait bien manigancer.
Il marchait donc joyeusement vers le salon, tout en sifflotant gaiment un petit air de piano qu'Allen jouait souvent. Au passage il croisa Lenalee qui lui fit remarquer qu'il devrait éviter d'avoir un sourire aussi diabolique s'il ne voulait pas faire peur aux pauvres traqueurs, et que son grand-père le cherchait depuis au moins une heure. Le jeune homme lui souri d'un air angélique et lui dit, qu'il irait le voir très bientôt. C'est donc sur cette note joyeuse pour Lavi, et sur un discret soupir de Lenalee, que notre rouquin adoré repris sa progressions tranquillement.
Allen quand à lui se trouvait déjà au salon de la congrégation, et il n'était pas seul. Assis très dignement dans un fauteuil en face de lui, se tenait Kanda. Ce dernier était venu assez tôt ce matin là, espérant bien évidement être seul, afin d'être tranquille sans avoir un Moyashi ou un lapin crétin sur le dos. Manque de chance pour notre cher kendoka, le blandinet était déjà là, et c'est avec un immense sourire jusqu'aux oreilles, et un brin ironique, qu'il l'accueilli d'un joyeux bonjour. Il attendit ensuite quelques heures _ deux pour être exact _ que le kendoka baisse sa garde pour mettre son plan en action. Une fois Kanda occuper à lire un livre, semblant s'être totalement détendu _ puisqu'Allen ne brayait pas à ne rien dire pour une fois _ il fit un geste discret à l'attention de Timcampy qui se tenait derrière le kendoka. A ce signal, Tim se précipita derrière la tête de Kanda, et arracha le ruban bleu de ce dernier à l'aide de ces dents.
Kanda fut tellement surpris qu'il en sursauta. Il lâcha son livre qui tomba dans un bruit sourd.
_ Bordel qu'est que tu fous ! Cria-t-il à l'intention du golem doré qui volait joyeusement au dessus de sa tête, sans toutefois le laisser récupérer son bien.
Allen se retint in-extremis de rire face à ce spectacle, et s'avança d'un pas assuré vers son golem. Ce dernier s'avança vers son maitre tout en voltigeant en rond au dessus de sa tête pendant que Kanda continuait d'insulter le golem. Allen tendit la main à Timcampy et récupéra le ruban bleu de Kanda, puis il changea subtilement celui-ci avec un autre qu'il avait dans la poche. Il s'avança ensuite vers Kanda en cachant le fameux ruban dans son dos.
_ Kanda, si tu veux je peux te recoiffer ? Demanda-t-il au kendoka d'une voix douce, presque sensuelle, avec une pointe d'innocence, ou pas.
Kanda resta quelques secondes perplexes face à la demande du Moyashi. En temps normal il aurait immédiatement refusé l'aide de ce dernier, sachant parfaitement qu'il adorait faire des farces à ses collègue, chose qu'il faisait depuis qu'il connaissait Lavi. Mais d'un autre côté, cela faisait deux heures qu'ils se trouvaient dans la même pièce, et il ne c'était encore rien passer, pas d'insulte, pas de farce, pas de bagarre, rien du tout !
«Tch! Bon, ben on verra bien !Pensa-t-il en s'avançant vers le blandinet»
Allen sourit discrètement lorsqu'il vit Kanda s'avançait vers lui et s'installer sur une chaise devant lui.
_ Ok assied toi confortablement que je te coiffe correctement ! Expliqua-t-il.
Une fois assis, Allen se positionna derrière la chaise et entrepris de lisser les longue mèches sombre du kendoka. Lentement il passa ses doigts dans sa chevelure, testant leurs souplesses, leurs douceurs à l'insu du kendoka. Car même si Allen avait un peu de mal avec le caractère froid et asocial de Kanda, il avait toujours était intrigué par ses long cheveux noir comme la nuit. Parfois, juste après l'une de leurs nombreuses disputes, alors que Kanda se détournait de lui pour partir, ses longues mèches lui caressaient le visage par mégarde, et à chaque fois que cela arrivait, Allen ne pouvait s'empêchait de se demander ce que cela ferait de passer ses doigts dans cette superbe chevelure. Même si évidement, il ne le dirait pour rien au monde _ même de la nourriture pour dire _ au concerné, ni à quiconque d'ailleurs. Et à présent qu'Allen pouvait enfin assouvir sa curiosité en touchant enfin la chevelure du kendoka, il n'était pas déçus. M'enfin là il était un peu trop concentrer dessus pour son bien ! Il se reprit un peu, et sortit doucement l'autre ruban de sa poche. Il le lui attacha ensuite en une queue de cheval haute comme il avait l'habitude de le faire. Lorsque cela fut fait, il souri de toutes ses dents devant son œuvres, tout en s'attardant sur ses douces mèches de cheveux.
Et c'est à ce moment là que Lavi trouva le moyen de débarquer. Il déboula dans le salon tout en piaillant joyeusement come il avait l'habitude de le faire en permanence. Il s'arrêta ensuite à l'entrée du salon et observa attentivement la scène qui se déroulait devant lui. Kanda se tenait droit sur sa chaise, se faisant coiffé par un Allen tout sourire, et se dernier semblait bien s'amuser ainsi. Puis Lavi remarqua enfin le nouveau ruban de Kanda, et il éclata de rire comme un petit fou, s'étouffant de rire à cette vision des plus bizarres. Autant dire que cela eu le mérite d'intriguait Kanda qui se demandait maintenant ce qui pouvait bien arriver à cet idiot de lapin
*o*o*o*o*o*o*o*o*
Les couloirs de la citadelle semblait encore plus sombre qu'à l'accoutumé, et parfois si l'on tendait l'oreille suffisamment longtemps, on pouvait entendre les plainte d'un certain intendant qui travaillait d'arrache pieds sous le joug de son employé. Une silhouette se découpa soudain sur les murs illuminés par les éclairs au dehors, laissant apparaitre alors la même jeune femme brune qui se trouvait devant la tour il y avait quelques heures à peine. Dun pas tranquille et assuré, elle se dirigea à travers les couloirs de la citadelle, saluant au passage les quelques personnes qu'elle rencontrait en chemin. Puis, elle s'arrêta brusquement devant une porte close, écoutant attentivement ce qui se passait dans la pièce en question.
A l'entente des éclats de rire d'un certain lapin roux qu'elle ne connaissait que trop bien, des remarques sournoise d'un mignon petit blandinet, ainsi que celles acerbe d'un certain kendoka taciturne, un lent sourire s'inscrivit sur ces traits. Elle s'approcha alors de la porte et l'ouvrit en grand dans un immense fracas.
_ Hirk !
Lavi et Allen venaient de faire un bon d'au moins deux mètres de haut face à cette soudaine _ et bruyante _ intrusion. Le rouquin, qui à peine une minute plus tôt se tordait de rire sur le carrelage du salon de la citadelle, venait à présent de virée subitement au blanc comme un cachet d'aspirine. Et il n'était pas le seul ! Allen, et même Kanda pour dire, se trouvaient dans le même état que lui ! Autant dire que l'intrusion de la jeune femme brune ne présager rien _ mais alors rien du tout _ de bon !
_ Salut mes amis ! Hurla-t-elle à la cantonade.
Elle s'avança d'un pas assuré vers Allen et lui sauta littéralement au cou.
_ Allen, mon petit chou ! Je vois que tu t'amuse bien, et sans moi en plus ! Dit-elle au blandinet.
Le pauvre Allen se retint in-extremis de hurler de peur tout en suant à grosse goutte, Lavi se releva très vite et tenta de prendre la fuite discrètement, tandis que Kanda soupirait intérieurement.
_ Tss, encore cette folle ! Grommela-t-il dans sa barbe (qu'il n'avait pas bien évidement).
Lavi, qui finalement s'était vu retenir par la main de la jeune femme _ lui serrant dangereusement le bras _ se tourna vers elle avec un grand sourire.
_ Eh, Micaiah, qu'est-ce que tu fais de beau ces temps-ci ? Tu va bien ? Demanda-t-il toujours avec le sourire, quoique un peu crispé.
_ Oh mais tout va très bien mon lapinou, lui répondit-elle d'un ton joyeux. Et toi ? Tout va pour le mieux ?
_ Oui, oui, ben justement si on allait discuter un peu tout les deux ! Annonça-t-il d'un ton sans réplique.
_ Mais bien sûr mon lapin ! Répondit-telle.
Les deux jeunes gens s'en allèrent alors tranquillement, bras dessus bras dessous, sans demander leurs restes. Une fois la porte fermé, Micaiah se tourna vers le lapin roux et lui demanda:
_ Ben alors, qu'est-ce qui t'as pris de partir comme ça ? Je voulais voir Allen moi ! Se plaignit-elle.
Lavi ricana à sa question.
_Oh, mais j'en doute pas ! Seulement lorsque Kanda va s'apercevoir de ce qu'il a dans les cheveux, notre petit blandinet va se faire trucider ! Se serait bête de mourir pour l'une de ses lubies quand même !
_ Je ne crois pas moi ! Je pense en effet qu'il va en voir de belle, mais pas se faire tuer ! Ou alors il se fera bien tuer, mais d'une tout autre manière ! Éluda-elle dans un sourire mystérieux qui intrigua beaucoup notre rouquin préféré.
*o*o*o*o*o*o*o*o*
Dans le salon, Kanda se demandait si tout le monde n'était pas devenu fou, ou du moins si ces trois là ne l'étaient pas devenus à leurs insu. D'abord le Moyashi qui lui foutait la paix alors qu'ils étaient dans la même pièce, ensuite ce dernier qui l'aider à se recoiffé _ ce qui n'avait pas était si désagréable soit dit-en passant _ ensuite le lapin qui se tapait une crise de fou rire en les voyant lui et le Moyashi, et pour terminer la folle qui débarquait et repartait aussi sec sans coller le Moyashi durant des heures. Oui, c'est sûr que quelques chose ne tournait pas rond.
Il tourna la tête sur le côté afin de voir ce que le Moyashi _ qui ne disait plus rien _ pouvait bien foutre, et croisa son reflet dans le miroir accrocher au mur _ par on se savait qui _ pour manquer de s'étrangler sur le coup. Là, dans le miroir qui lui renvoyer son propre reflet, il se voyait avec une espèce de ruban rose bonbon que même Lenalee n'oserait jamais mettre même sous la torture. Et le Moyashi à ses cotés qui était effondre de rire face à son expression entre le choque et le dégout.
Allen était mort de rire, devant lui Kanda était complètement choqué et passablement dégouter par le truc rose qui lui attacher les cheveux. Le blandinet ricanait comme un fou devant son expression qui était pour le moins mémorable. Quand tout à coup Kanda se tournant subitement face à lui, avec sur le visage un sourire des plus démoniaque, avec regard qui tu à la clé. Le pauvre Moyashi dégluti péniblement et se demanda vaguement s'il n'aurait pas mieux fait de partir avec Lavi et Micaiah quand il en avait encore la possibilité.
_ Je vois que tu t'éclate Moyashi ! Susurra-t-il d'un ton inquiétant.
_ Gloups…euh…pardon ! Tenta-il de s'excuser piteusement.
Kanda le regarda paniquait doucement mais surement, puis il défit le long ruban de ses cheveux et le mis d'autorité dans la main du Moyashi. Après quoi il s'en alla tranquillement après lui avoir annoncé:
_ Tss…bon c'est pas que je m'emmerde, mais j'ai autre chose à faire moi !
Lorsque la porte du salon se referma derrière le kendoka, Allen se demanda si ce dernier n'avait pas pris un coup sur la tête. Qu'il parte ainsi sans l'avoir tué pour sa petite blague était bizarre tout de même !
«Bof! Je vais pas m'en plaindre quand même!»
Et il s'en alla manger tranquillement, fier de sa blague _ très puéril il faut bien le dire _ et surtout heureux d'être encore en un seul morceau.
*o*o*o*o*o*o*o*o*
Allen se prélassait sous l'eau chaude de la douche. Il était allé mangeait en compagnie de Micaiah et ses amis exorcistes, bien que Kanda n'était visiblement pas là, mais bon s'était tant mieux pour lui après la blague douteuse qu'il lui avait fait. Une fois ces nombreux plats mangé, il avait décidé qu'il était grand temps pour lui de se retirer et d'aller se prendre une bonne douche. Il soupira de bien être et sortit de la douche après avoir rincer sa chevelure de neige. Il attrapa une longue serviette sur le porte serviettes et s'enroula dedans pour se sécher. Après quoi, il enfila un caleçon et un bas de pyjamas pour la nuit _ on était déjà en été, et la température de la pièce était limite supportable _ puis il alla s'allongeait sur son lit de tout son long, somnolant déjà.
*o*o*o*o*o*o*o*o*
Il était assez tard lorsque Kanda fini ses entrainements quotidien. Suffisamment tard pour ce qu'il avait à faire. Il prit une douche rapide, se sécha les cheveux, et enfila une chemise bleu nuit et un simple pantalon de toile noir. Il sortit ensuite dans les couloirs sombres et déserts de la citadelle, tout le monde semblait déjà endormis. Il se dirigea ensuite vers la chambre d'un certain exorciste, sachant parfaitement que ce dernier ne fermait jamais sa porte çà clé _ contrairement à lui _ et qui dormait surement d'un sommeil de plomb, chose qu'il avait eu tout le loisir de remarquer durant leurs précédentes missions en communs. Tandis qu'il posait la main sur la poignée de la porte, l'ouvrant ainsi sans difficulté, un lent sourire sadique apparut sur ses lèvres.
«Ainsi Moyashi, tu va apprendre qu'on ne se moque pas de moi impunément sans en payer les conséquences ! Surtout toi, en fait !»
Si cela avait été Komui à la place de Kanda dans ce couloir sombre, devant cette porte, il aurait surement éclaté d'un rire sadique de psychopathe ! Mais Kanda avait nettement plus de classe, et ce n'était de toute façon pas son genre du tout ! Il se contentait donc de sourire en entrant dans la chambre plongeait dans la pénombre.
Il attendit quelques minutes l'entrée de la chambre afin que ses yeux puissent s'habituaient à la pénombre ambiante. Après quoi son regard se promena dans la pièce, cherchant l'auteur de sa venue dans celle-ci. Il s'arrêta sur le lit, sur lequel l'objet de sa venue était allongé. Allen était bien là, dormant comme un bien heureux. Ses cheveux de neige étaient éparpillés sur l'oreiller tel une auréole de lumière, et son visage exprimait le bien être d'un sommeil emplie de doux rêves. Kanda observa un instant cet être allongeait là sur ce lit, torse nu et seulement habillé d'un bas de pyjamas.
«Si c'est pas un appel au viol ça…»pensa-t-il en souriant encore plus sadiquement si c'était possible.
Le kendoka avança lentement vers le jeune homme endormis, un sourire inquiétant aux lèvres, et un long ruban bleu nuit dans les mains.
A SUIVRE...
Et voilà pour la première partie ^^! Alors ça vous plait ? Oui, non ? Dites moi tout, je vous écoute ^^! Au passage la suite arriveras dans le courant de la semaine, je suis en train de travailler les derniers petits détails ^^! Allez je vous dit à bientôt pour la suite et fin ^^! A peluche !
Ah! Nan attendez j'allais oubliée (regard de petits chiots) une chtite review, please ?
