/Bonjour, Oh lecteur ou lectrice qui vient s'échouer sur mes quelques lignes… (C'est beau ce que j'écris quand je suis fatigué hein ?!) xD

Nous voila aujourd'hui pour ma première vraie fanfiction, j'espère que vous allez aimer ce cour Prologue! Je posterais 1 chapitres toutes les deux semaines environs... :)

DISCLAIMER : Je tiens bien sûr à dire que les Youtubers s'appartiennent, je n'ai aucune propriété sur eux (Ce serait glauque sinon, hein ?!) Et même si il n'y en a qu'un ici (en tout ils sont 15), je supprimerais cette fiction si l'un d'entre eux le souhaite. Pour une bonne raison bien sûr!/ De plus, je ne suis pas payé pour mes écrit et cet fiction est ma création...

Bref! Bonne lecture! :D

.

.

Les Malheurs de Ternet:

Prologue:

Le soleil se couchait loin dans les champs entourant le village. Baignant les dizaines de maisonnettes, l'église et la place dans une lumière rouge-orangé.

Les derniers habitants encore dehors se pressaient de rentrer chez eux, boire leurs potages autour d'un bon feu pour ensuite se glisser dans leurs couettes chaudes.

Le cloché sonna 10 heures du soir, l'été venait de s'abattre sur le petit village de Ternet, et le soleil continuait de sombrer calmement.

Calme.

C'était le mot pour désigner la petite bourgade dans laquelle prospérait une quinzaine d'habitant... Ici régnaient paix et sérénité.

Toutes les lumières étaient désormais éteintes, fenêtres et volets fermés, les deux tiers des villageois étaient surement déjà couchés...

Ce n'était pas le cas de Chris. Ce jeune homme de 27 ans fixait l'horizon d'un œil inquiet. Seul accoudé à sa fenêtre, il tenait dans ses mains un bocal sphérique où nageaient tranquillement quelques petits poissons.

Le soleil désormais disparu laissait une trainé rouge-sang dans le ciel sombre et nuageux de cette nouvelle nuit.

-"Rouge..." se dit Chris "Cela ne me dit rien qui vaille...Symbole de malheurs et parfois de morts dans les croyances d'ici... Demain seras un jour difficile..."

Puis l'homme au bocal détourna ses yeux clairs de ce ciel ne présageant rien de bon, et ferma fenêtres, portes, rideaux et autres protections matérielles.

Avant de dormir, il fit bruler un peu d'encens pour éloigner les mauvais esprits. Puis il nourrit ses poissons et partit se coucher en espérant s'être trompé sur la nature des évènements à venir...

Malheureusement pour tous, ses prévisions sur le futur étaient toujours exactes.

/\\

Le lendemain matin, un cri d'horreur et de douleur retentit dans le village...

Un corps venait d'être retrouvé.

Chris se prit la tête entre les mains, une nouvelle vision, Oh non!...

Et le malheur ne faisait que commencer...

.

.

Voila! J'espère que ce minuscule prologue vous a plu! La suite dans 2 semaines! ^^

REVIEW?! Il m'en faautt! Longues ou courtes! Je prend tout Gamin... B)

PS: Si vous aimer les Mangas, allez donc voir mon Profil! J'ai rencontrez, en ce Samedi 17 Octobre 2015 (Bonjour le futur!), un auteur qui à écrit un Manga qui a l'air vraiment chouette, mais qu'aucun Editeur n'a voulu l'éditer... C'est pour ça qu'il a mit en place une page de donation sur le site "Ulule", pour qu'il puisse sortir son manga un jour! Si vous pouvez, allez donner 1 ou 2 petit sous! Ca feras son bonheur! :-D