Yo !
Alors, oui, je sais, j'ai autres chose à faire, notement TeP et Les Ombres de la GrandLine.
Mais depuis que j'ai revue la pub Maaf avec l'autre qui tue ses sbire parce que les clients préfèrent la Maaf… à chaque fois je me dit : « mais nooon ! mais on en tue pas ses minons ! comment on fait après ? »
Eeeeet vu que j'écris depuis quelques temps un autre OS Bleach(comprendre : au moins deux ans, non ?) Marius la ferme ou je trouve une autre Voix off… Aizen c'est retrouvé en star de cet OS.
Breeef je vous souhaite une
Bonne lecture~
Et je vous retrouve en bas !
Le Grand et Magnifique Aizen était dans le monde des Humains. Comprenez-le. Il n'avait presque plus de gel pour sa Superbe coiffure de Grand Méchant. Et Tosen ne voyait rien (aveugle vous vous souvenez ?). Quant à Gin… cet imbécile serait capable de lui ramener de la colle juste pour voir comment ça fait. Il lui avait déjà fait le coup avec une paire de lunette. Il allait donc prendre du Gel pour sa Sublime coiffure. Quand il passa devant un magasin de ces choses qui absorbait tant les Humains, ces boites à images. Et là. Un gars qui tuer ses sbires parce qu'ils ne réussissaient visiblement pas ce qu'il leur avait demandé. Mais ça n'allait pas du tout ! Enfin on ne tue pas ses sbires même quand ils sont inutiles. On les torture, oui. On leur promet des souffrances pire que la mort s'il échoue encore, oui. Mais on ne les tue pas ! M'enfin ! Comment on peut atteindre son objectif si on a plus de chair à canon ? Lui par exemple n'avait tuer aucun potentiel futur allié ou sbire actuel. Bon, certe, il tenait la plupart de son Espada par les pseudo promesses qu'il leur avait faites. Mais on ne tue pas. Non, madame. Non, Monsieur. Il faut simuler une pseudo bienveillance pour vraiment avoir son monde sous contrôle. Ça avait bien marchait avec toute la Soul Society alors pourquoi pas ailleurs ? Il attrapa 3 boite maxi format de Gel dans un rayon. Et il rentra au Hueco Mundo.
Ichimaru si vous lui demandez, vous dira que le Grand et Magnifique Aizen-sama passa plusieurs jours sur un morceau de papier. Et qu'il disparu, une petite heure, trois jours plus tard. Mais comme pour ce faire il vous faudrait aller au Hueco Mundo, puis parvenir jusqu'à Las Noches en un seul morceaux et enfin rechercher le renard dans l'immense Palais. Et que vous tenez probablement à votre vie, jamais le monde n'aura connaissance de cette information.
Heya ! Ichimaru et le dernier paragraphe n'étaient pas prévus. En fait cet OS ne devait pas être comme ça mais comme une sorte de lettre d'Aizen sur « comment être un méchant Classe et Crain » ou un truc du genre mais bon…
Oh et y a une ref' caché dans ce chapitre sur un truc qui genre... vraiment rien a voir avec Bleach ou les mangas!
Reviews?
